Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson Empty
MessageSujet: Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson   Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:42

http://www.cinefeeling.com/cinema/dakota-fanning-aurait-le-premier-role-du-biopic-sur-la-vieeffie-gray-realise-par-emma-thompson/
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson Empty
MessageSujet: Re: Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson   Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:20

Je suis pas fana des biopics mais c'est Emma Thompsoooooon et j'adore cette dame, cette grande dame Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson 247597 Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson 247597 Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson 247597 Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson 247597 Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson 443796 donc ça ne peut que m'intéresser de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un biopic sur la vie d'Effie Gray par Emma Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Gray réalisera the Gray Man
»  Emma CHAIBEDRA
» Justin Bieber:Le Biopic
» top 10 des Biopic !
» The Lost City Of Z de James Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: