Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Platane (Eric Judor) Mar 6 Sep - 14:58 | |
| - Citation :
- Dans PLATANE, Eric Ramzy sort du coma 1 ans après un violant accident de voiture. A son reveil, il a une idée fixe, montrer au monde qu'il peut faire un film sérieux, et se lance dans la réalisation de la suite de LA MOME : « LA MOME 2.0 NEXT GENERATION ».
Vu le première épisode, Série humoristique très très surprenante. Contrairement à ce que laisse penser le pitch, la série joue sur un humour plutôt noir. Globalement c'est très loin de ce que faisait Eric Judor précédemment. L'humour absurde est là puisque il joue son propre rôle de comédien (avec une auto-dérision féroce), mais l'ambiance plus sérieuse donne un gout bien différent à l'ensemble. Si vous n'aimiez pas l'humour de Eric et Ramzy, ne vous abstenez surtout pas, cette série est faite pour vous, ils en prennent plein la gueule Et en plus cette fois, c'est drôle | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Platane (Eric Judor) Mar 6 Sep - 16:04 | |
| ah yes merci du retour ça me tentait bien je sais pas pourquoi je trouve qu'il ont du talent pas encore vraiment vu a l'écran mais j’attendais vraiment de voir un vrai projet personnel d'un des deux bon à voir du coup | |
|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Platane (Eric Judor) Ven 9 Déc - 3:51 | |
| Saison 1
Bon bah vu la saison 1 et sur l'ensemble je dirais inégal mais neanmoins sympa. Inégal parce que les episodes prennent au fil du temps un schéma identique dans lequel on finit par voir venir la plupart des gags et/ou chutes. Il y a meme des moments ou on voit littéralement le gag se construire sous nos yeux, ce qui estompe un peu son effet. Eric Judor incarne quand meme l'archetype du loser et il ne va cesser de se retrouver dans des situations merdiques dont certaines quand meme bien téléphonées. Au bout d'un moment ca frole le too much. Mais sympa parce qu'il y a un joli melange comédie / drame (meme si quand meme plus tendance comedie), c'est original, ça prend un ton parfois cynique. C'est un delire absurde parsemé, malgré les defauts cités plus haut, de situations delirantes. Clairement pas parfait mais fun.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Platane (Eric Judor) | |
| |
|