Y a pas à dire, il passe toujours aussi bien son costume (hein Cap )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 19:59
Pas compris?
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 20:15
Captain Please Ken a écrit:
Pas compris?
Ah désolé je pensai au Captain America
Je suis sûr que ton costume est très joli Cap Ken
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 20:17
Okk
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 21:28
Passenger a écrit:
Captain Please Ken a écrit:
Pas compris?
Ah désolé je pensai au Captain America
Je suis sûr que ton costume est très joli Cap Ken
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 21:42
C'est la ou ca me rappelle que il en faut pour tous les gouts
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 22:11
C'est flippant un batman qui souris !! ....
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 22:33
tu l'as dit.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 22:35
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Jeu 6 Oct - 22:52
Merde je l'avais zappé celui là !!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Ven 7 Oct - 12:23
Infamous un "ninja" rapporte que le calendrier de tournage n'arrete pas de changer car Nolan est encore une fois en avance sur le planning. Pour le moment de deux semaine.
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Ven 7 Oct - 13:22
2 semaines d'avances hallucinant quand même . Je pense que pour ce genre de grosse prod ca doit être chaud a tout gérer et a être dans les temps mais lui ce permet de la marge
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mar 11 Oct - 18:59
Yop, et tu comprends mieux pourquoi les studios l'adorent, et lui donnerait le bon dieu sans confession
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Ven 14 Oct - 11:15
Super Mind Fucker Man a écrit:
Infamous un "ninja" rapporte que le calendrier de tournage n'arrete pas de changer car Nolan est encore une fois en avance sur le planning. Pour le moment de deux semaine.
Il est incroyable
Tayelore Admin
Sujet: Re: Mer 19 Oct - 10:47
La remise du Spike Awards du film le plus attendu
Merci à Lukey37
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: Mer 19 Oct - 16:22
OOOhhh mon fond d'écran sur leur écran géant !!!! ....
Je connais pas cette remise de prix ? c'est normal que les gens sont déja près pour Halloween ??
Excellente, comme toujours ,la petite Hathaway et son imitation de Bale
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Mer 19 Oct - 20:20
Citation :
8 Minute ‘Dark Knight Rises’ Prologue Attached to ‘Mission: Impossible Ghost Protocol’ in IMAX?
A trusted theater (read: exhibitor) source has just exclusively alerted /Film that Warner Bros. plans to attach an eight minute prologue to The Dark Knight Rises to all IMAX prints of Mission: Impossible – Ghost Protocol. Christopher Nolan‘s third film in his Batman trilogy is being released by Warner Bros. and Brad Bird‘s first live action film is Paramount, but the arrangement would certainly be mutually beneficial as Mission: Impossible is the biggest IMAX release of the holiday season. Putting a teaser for The Dark Knight Rises in front of it would certainly drive audiences to that format as opposed to regular theaters.
Warner Bros. did something similar in 2007 when they attached the opening sequence to The Dark Knight to the Will Smith film I Am Legend. Without one of their own films being released in IMAX later this year, however, Mission: Impossible should draw in the same coveted 18-35 demo that are sure to be repeat Batman viewers. Nolan and Bird both also shot extensive scenes for each movie in IMAX, making it their format of choice for exhibition.
If this happens, audiences would get their first chance at seeing The Dark Knight Rises footage in IMAX on December 16. That’s because Mission: Impossible – Ghost Protocol is opening exclusively in IMAX five days before its general release, which is on December 21. The exclusive opening is one reason to see the film in IMAX. The full scenes shot in IMAX format are another. And 8 minutes from the most anticipated film of this decade are a serious bonus.
Reached for contact, Warner Bros. declined to comment on this story. So, assuming our source is correct, what do you think? Odds are you were going to see Mission: Impossible either way, but will you go now specifically for The Dark Knight Rises?
Waouh, si c'est le cas, ça va être comme lors du prologue de TDK: "je regarde ou je regarde pas?" ...
bon 5 secondes après m'être posé la question j'avais regardé vu que je suis faible, mais quand je pense à la qualité toute pérave des vidéos qu'on avait eu pour le prologue, je me dis qu'il n'y a pas pire pour découvrir ces images.