Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fright Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fright Night              Empty
MessageSujet: Fright Night    Fright Night              Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:37

Fright Night              19788043

Réalisé par Craig Gillespie
Avec Anton Yelchin, Colin Farrell, Toni Collette,
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage indien , américain . Genre : Epouvante-horreur , Comédie
Durée : 02h00min Année de production : 2011

Citation :
Synopsis : Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche.

Bon voila j'en reviens,avant toute chose,oui j'ai vu le film original(certes il y a juste quel que mois,mais je l'ai vu),est pour moi sa était un film sympathique(dire qu'il ai culte,bah dans l'absolu non angélique )mais bon passons,bref ce soir c'était le remake qui m’intéressait.

Alors a t il sa place dans les remake mauvais,nul,a chier,bof ou juste inutile(qui selon moi est le pire,car t'éprouve aucune emotion Rolling Eyes Laughing ),est bien pas.....dit.....tout....j'ai ADORÉ le film(comme sa c'est dit).

Alors pour les puristes de l'original,je vois déjà la question"est t il un vulgaire copier coller",pas dit tout,le film se démarque(est a bien des égard)du film de Tom Holland.Que ça soit sur la relation des personnage comme Charly et sa petite amie,ou bien Ed(dans l'original on pouvait se poser la question si il était bien amie avec Brewster,vu la façons qu'il se fouter de lui)est même le vampire,qui était plus un bad lover(si si),la il a beau être incarner par Farrell,il n'est pas dit tout le même genre(alors que dans le TRAILER on peut être tromper,vu le gros plan sur le marcel,ça vent le coté beau gosse et j'ai un coté Edward Cullen).

Des le début on est plonger dans le film,ici on n'est pas dans"Twilight"(d’ailleurs dans une réplique,il font une de c'est pique,génial),c'est brut,sombre,violent et gore.L'action est délocalisée dans une petite ville prés de Las Vegas,contrairement a l’orignal.Mais au final j'ai adhérer a cette délocalisation,il se servent de cela de façons bien intelligente.

Les acteur sont tous très bon,que ça soit Anton Yelchin(Kyle Reese c'était lui,ou bien Chekov dans Star Trek)qui ma fait penser au loser que camper Shia Labeouf dans"Paranoiak"mais sans les blague toutes les 5 minutes.Nous avons aussi la très belle Imogen Poots,qui pour une fois n'est pas la fille a sauver toutes les 5 minutes
Spoiler:
,elle ne se laisse pas faire,est a du répondant
Spoiler:
Shocked Cool Laughing ).

Il y a bien évidement Christopher Mintz Please(Red Mist pour les fan de Kick Ass),qui joue encore un rôle de Geek(faut dire il a la tête de l'emploie Embarassed hihihihi )mais réussi a rendre son persos des plus attachant(contrairement a l'original qui était un tête a claque avec son rire de hyène)tout en étant marrant avec des réplique bien placer.Évidement Colin Farrell n'est pas en reste,même si c'est loin d’être son meilleur rôle,il et tout bonnement super en Jerry(oué le prénom ça le fait pas de trop),il réussi a nous faire miroiter avec c'est yeux de biche,mais quand le masque tombe,c'est une vrais machine a tuer.

Est pour finir en beauté,je termine par le meilleur persos(pour moi),Peter Vincent(jouer par l’excellent David Tennant),l'acteur en roue libre(mais jamais de cabotinage lourd),nous livre une prestation d'enfer troplol ,avec lui les réplique fuse et touche leur cible,complétement désinvolte,soul,grossier,est réussi pourtant a être d'un plaisir communicatif(la salle n'a pas arrêter de rire avec lui).Oublier la version de Roddy McDowall(même si très bonne),il le joue d'une tout autre façons,ou on adore ou on le haie(moi j'adore).

Le film est vraiment prenant de bout en bout,fun,très bien rythmé,de l'humour bien doser,de l'action bien foutue(comme celle de la bagnole joliment réalisé,ou bien l'attaque chez Peter Vincent) et une BO très bonne en parfaite harmonie avec le film.

Sans compter que la,enfin nous avons droit a UN vrais putain de Vampire bien Bad Ass(un putain de requin comme dirait Ed),est puis des
Spoiler:
,est des clin d’œil pour les fan de l'original très bien amener,toujours bien placer.

Bon comme même des ptit défaut(ha il y en a,c'est sa que vous penser naiscpaspossibletrop jememarre ),comme une 3D comme toujours assez inutile(surtout quand c'est de nuit,est beaucoup de scènes de nuit ange ),mais pas la pire 3D que j'aurais vu hein.In ci que le persos de Toni Collete(la mère du héros)qui ne sert quasiment a rien.

Voila ce nouveau"Fright Night"sauce 2011 faut définitivement le coup d’œil(ail naiscpaspossibletrop )est pour moi surpasse l'original(ma pas si marquer).

4,5 étoiles


Dernière édition par vendest le Mar 20 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Fright Night              Empty
MessageSujet: Re: Fright Night    Fright Night              Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:13

ah oui si bien que ça
m'attire vraiment pas du tout ce film
la bande annonce ma refroidit
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fright Night              Empty
MessageSujet: Re: Fright Night    Fright Night              Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:18

Le TRAILER je l'avais trouvé sympa mais sans plus.D'autres l’avais détester,et au final il on adoré le film(bon ensuite c'est pas dit que tu va kiffer),mais bon,ne pas juger un film sur ça BA. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Fright Night              Empty
MessageSujet: Re: Fright Night    Fright Night              Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:21

bon on verra demain matin si je suis motive
mais m'inspire pas mais bon les surprises ça se devine pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Anaidni
Utilisateur
Utilisateur
Anaidni


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Près d'un frigo..

Fright Night              Empty
MessageSujet: Re: Fright Night    Fright Night              Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00

vendest a écrit:
Bon comme même des ptit défaut(ha il y en a,c'est sa que vous penser naiscpaspossibletrop jememarre ),comme une 3D comme toujours assez inutile(surtout quand c'est de nuit,est beaucoup de scènes de nuit ange ),mais pas la pire 3D que j'aurais vu hein.In ci que le persos de Toni Collete(la mère du héros)qui ne sert quasiment a rien.

Tiens, moi, j'ai trouvé que la 3D était plutôt bien faite pour une fois. J'ai enfin vu de la profondeur. D'ailleurs, c'était de la 3D post production ?
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fright Night              Empty
MessageSujet: Re: Fright Night    Fright Night              Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:51

Ah attention,j'ai pas dit que c'était bidon,c'est vrais que il y a de la profondeur de champs,est les scènes ou les vampire
Spoiler:
Cool .Mais bon,reste que de nuit c'est pas folichon,est puis sans 3D ça aurait était tout aussi bien.

Citation :
D'ailleurs, c'était de la 3D post production ?

Je crois qu'il l'on fait durant le tournage(mais j'ai un doute).

PS:De toute façons,je n'accroche pas dit tout a la 3D(même si certaines 3D sont bien faites),les 2 première fois,c'était nouveau,mignon,mais voila quoi,pas si spectaculaire pour que je paye le plus.Est puis bon,je suis sans doute vieux jeu,mais je préfère la bonne vielle 2D,celle ou t'es yeux ne te picote pas a la fin du film Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fright Night              Empty
MessageSujet: Re: Fright Night    Fright Night              Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:33

Je n’ai pas vu l’original, je ne peux donc pas comparer les deux films.

De ce que j’ai vu de Fright Night, je ne peux pas dire être entièrement convaincu. Le scénario m’a semblé très très simple et il n’y a pas vraiment d’enjeux. Les dialogues sont également très simplistes et certains personnages sont sous-exploités.
La mise en scène de Craig Gillespie est assez inégale pour moi. J’ai trouvé sa direction d’acteur plutôt bonne et j’ai apprécié l’ambiance qu’il a créée. De plus, il tient le spectateur dans un bon rythme et j’ai beaucoup aimé les musiques. En revanche, je n’ai pas trouvé les effets spéciaux exceptionnels, de même que les maquillages. Autre point, le réalisateur ne m’a pas laissé le temps de vraiment m’immerger dans le film, c’est dommage. On a l’impression de prendre le train en cours de route.
Du côté des acteurs, j’ai apprécié la distribution. Anton Yelchin, Colin Farrell, David Tennant ou encore Toni Collette sont tous convaincants dans leurs rôles. En revanche, je regrette le fait que le rôle de Collette est si peu d’importance.

Bref, ça ce regarde mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Fright Night              Empty
MessageSujet: Re: Fright Night    Fright Night              Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fright Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It Comes at Night de Trey Edward Shults ( Pas vu )
» The Night Comes For Us
» Run All Night
» Night Run
» the night of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: