vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Severance Dim 18 Sep - 20:56 | |
| Réalisé par Christopher Smith Avec Danny Dyer, Laura Harris, Tim McInnerny, Interdit aux moins de 12 ans Long-métrage britannique . Genre : Epouvante-horreur - Citation :
Synopsis : Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...
Avec se film Smith habile parfaitement la comédie et l'horreur avec une grâce.Certes beaucoup ne pourrait pas adhérer a ce genre d'humour noir so british.La première partie est une assez longue présentation des persos,pourtant,c'est la qu'ai la réussite du film,mettre en lumière tout les persos,la dynamique ect.Après tout ça,nous avons bien des pur moment de terreur - Spoiler:
(quand il sont poursuivie par les soldat dans la foret
)qui tout de suite après navigue sans problème dans l'humour - Spoiler:
(quand Maggie achève l'un des soldat avec une pierre,d'abord trop grosse pour elle,finie par choisir la taille qu'il lui faut ). Les acteur y aide pour beaucoup,que ça soit Danny Dyer dans le rôle de Steve(un branleur de première,qui a la fin va se révéler moins....enfin plus débrouillard quoi ),ou bien la magnifique Laura Harris(trop rare)dans le rôle de Maggie,qui est LA vrais héroïne du film,a la fois drôle,plein de charme,le cœur sur la main.Quand viens l'horreur elle saura ce démerder a la perfection. Est en plus,Smith c'est jouer de l'ironie en pointant du doigt notre société militariste,bref ça sera pas le genre de film que le"grand public"pourrait apprécier,pourtant il faut largement le détour tout comme Shaun Of The Dead dans son genre a lui(j'adore les anglais ). | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Severance Dim 18 Sep - 21:13 | |
| m'en souviens de se film il était bien m'avais bien fais marrer - Spoiler:
la scène du bazooka juste énorme
| |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Severance Dim 18 Sep - 21:46 | |
| vu au ciné à l'époque, revu y a pas longtemps quand je me suis fait tous les Smith. C'est vraiment bon comme film. - Spoiler:
et un des pire fou rire au ciné avec cette scène du lance missile
| |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Severance Lun 19 Sep - 0:56 | |
| Merci pour ton retour Vendest Yes pourquoi pas, alors | |
|