Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Catwoman de Judd Winick et Guilem March

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:05

Par contre, en ce qui concerne une nouvelle origine pour catwoman, je spécule que tu en auras peut etre une nouvelle dans quelques épisodes. Je sais que certains créateurs des 52 ont évoqué que les nouvelles origines apparaitraient pour certains plus tard (comme ça va etre le cas avec Wonder Woman) et avec le changement de timeline de toutes les façons, ils peuvent justifier les changements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:03

Wink cool alors !



sinon, je viens de finir le 2, ça se finit trop vite Adevenirdingue Laughing

toujours en kiff, si ce n'est plus ! saut
j'ai pas trop vu la difference de dessin, dont tu parlais mais faudrait que je compare avec le premier.

Mais c'est toujours aussi trippant, même si l'histoire reste encore un peu simplette, j'adore la relation qu'elle entretient avec Batman, la première scène quoi affraid même si on peut se demander si on est pas dans du décalage mais perso, j'adore ce genre d'ambiance et de scènes, ça humanise vachement les héros (surtout pour moi qui ne les connait quasiment qu'a travers les films)...

...et ce qu'elle pense de Bruce Wayne. Tout ça est bien excitant saut Je trouve vraiment le personnage de plus en plus attachant.
Et un excellent final, bien surprenant qui promet pour la suite.

pas marrant d'attendre novembre pour la suite Adevenirdingue

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:08

Laughing Cool cool que ça te plaise autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 20686_400x600

lu le 3 cheers

Catwoman, c'est toujours aussi court et bon !

C'est toujours aussi punchy, cette fois on rentre aussi dans du drame (même si ça pourrait être plus intense et touchant à mon avis), c'est vraiment kiffant aussi avec ces dessins et cette mise en scène des situations que j'adore, la relation avec Batman cette fois ci plus esquissée mais pimentée...

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:29

Ah bah voillaa, tu as fait tes courses aussi Very Happy
Spoiler:
Bon good alors? Very Happy Je refeuilleterais, j'ai laissé tombé, aprés le premier épisode timide troplol a voir!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:34

oh nooo pale Laughing

continue, ça s'intensifie dans le drame (bon un peu, doucement, c'est vrai) mais c'est trippant !

après l'histoire est ce qu'elle est Laughing mais le perso est plus attachant qu'au début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:37

Laughing

Ah ok, tu confirme quand meme que ca vaut pas tripette niveau histoire. What a Face Laughing Non mais en feuilletant le 3 j'ai noté que March était remonté un peu dans la qualité selon moi en tous cas. dessin plus détaillé, moins brouillons que au deuxeme. aprés je sais pas, ca me semble toujours allez au z'avez vu comme c'est gore et sexe hein hein hein??? cadeaudamour Laughing Mais why not, je vais retenter ( faut avouer que j'ai essayé aussi de sélectionner ce que j'achetais, aprés avoir lu les premiers numéros, je peux pas tout acheter What a Face Laughing ) au pire, l'année prochaine tout sera collecté en Trade paperback Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:50

ah bah voilà, cool !

Citation :
semble toujours allez au z'avez vu comme c'est gore et sexe hein hein hein?

ça fait un peu ça, c'est vrai et c'est vrai que j'aime ce côté là, le côté appuyé aussi ,mais je trouve que ça s'y prete bien, par rapport au perso de Selina (y'a cette dualité gore et sexy en elle dans ce dernier numéro en tout cas, je trouve angélique Laughing )


yes, peut pas tout acheter, c'est clair.
Sinon, j'ai trouvé un moyen pour payer les merveilles que je lis en ce moment (et Sarko, je m'en balance troplol ) vu que je peux me déplacer chez Pulp's qu'en fin de semaine (et j'ai pas envie d'attendre quand les numéros sortent Laughing ) j'utillise l'appli DC pour Iphone, Ipad dont Jkk parlait l'autre jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:00

Tommy a écrit:



ça fait un peu ça, c'est vrai et c'est vrai que j'aime ce côté là, le côté appuyé aussi ,mais je trouve que ça s'y prete bien, par rapport au perso de Selina (y'a cette dualité gore et sexy en elle dans ce dernier numéro en tout cas, je trouve angélique Laughing )

Ouais, mais sur la base du premier épisode, c super vain, je trouve (si ce n'est que c'est rigolo) ca joue la provoque, c'est un étalage surtout, ca mene a rien. Tu peux faire la meme chose sans que ce soit gratuit quoi et que ca sente selon moi le "heyyy vous allez aimez les mecs, achetez, achetez, on sait que ca vous titille tout ça ". C'est comme si tu veux d'un coté Paul verhoven époque chair et de l'autre un Brett muté en Michael Bay (car plus de talent) quand il met une nana en scene, comme si ct un clip de rap de Gangsta de secondes zones..ca m'a (un peu )amusé, (j'avais meme bien aimé sur le moment, sans faire des bonds )mais bon, je trouve ca un peu insultant pour mon intelligence pour le coup, et ça dépasse mon seuil de tolérance What a Face Laughing disons que tout en ayant apprécié le premier épisode pour ce qu'il était, au final rien ne m'a fait dire, holaa faut que tu lises la suite. c'est aussi un ressenti Wink cool que tu trouves ton compte Smile.
Citation :

Sinon, j'ai trouvé un moyen pour payer les merveilles que je lis en ce moment (et Sarko, je m'en balance troplol ) vu que je peux me déplacer chez Pulp's qu'en fin de semaine (et j'ai pas envie d'attendre quand les numéros sortent Laughing ) j'utillise l'appli DC pour Iphone, Ipad dont Jkk parlait l'autre jour. Wink

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:36

yes, un chouilla déçu par le dernier numéro.

se passe pas grand chose, une narration un peu paresseuse, ça se réveille sur la fin avec un nouveau perso et un cliffhanger sympatoche mais rien de bien fou. Les dessins, en revanche, sont toujours aussi bon.

Mais pas un numéro mémorable, je trouve, espérons que ça décolle sérieusement dans les prochains. Shocked Very Happy


2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:09

japrouvecbien

Ca donne pas envie ! What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

j'ai lu le numero 7 et sympa. Par contre, March ne dessine pas ce numero Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catwoman de Judd Winick et Guilem March   Catwoman de Judd Winick et Guilem March - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catwoman de Judd Winick et Guilem March
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batwing de Judd Winick et Ben Oliver
» Ides of March de Georges Clooney
» Letters to Juliet de Gary Winick
» DC Showcase: Catwoman
» Run de Ed Brubaker dessiné par Darwin Cooke(et d'autres) sur Catwoman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: