Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ringer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Ringer            Empty
MessageSujet: Ringer    Ringer            Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:37

Ringer            Ringer-poster-saison-1-the-ultimate-double-cross

Créée par Eric C. Charmelo, Nicole Snyder en 2011
Avec : Sarah Michelle Gellar, Kristoffer Polaha, Ioan Gruffudd,Nestor Carbonell

Titre original : Ringer
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Citation :

Synopsis : Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...

LE retour de Sarah Michelle Gellar(Buffy)dans une série,ce saura bien fait attendre.Mais quand est t il de la série,est-ce le seul atout de la série,et bien pour ma part non.L'actrice montre qu'avant toute chose,qu'elle a du talent avant tout(on oublie qu'on a buffy face a nous).Ici elle joue un double rôle(dans les deux sens du terme),d'un coté nous avons Bridget,une femme qui remonte doucement la pente de sa dépendance a l'alcool.Mais en plus de cela,elle se cache d'un criminel(ayant était témoin d'un meurtre).De l'autre coté nous avons sa sœur Siobhan,qui est l’exact opposer de sa sœur.Bien qu'elle se ressemble comme deux goutte d'eau,elle ne sont pas les jumelles parfaites qui font exactement tout pareille,Siobhan a l'air plus froide et elle aussi a sa part de secret.

Quand Siobhan disparaitra,Bridget sautera sur cette occasion en or.Mais elle et loin de se douter que ça sœur a des problèmes sans doute plus dangereux que ça sœur(d’ailleurs a la fin du zode,
Spoiler:
).Ceci nous pose encore plus de question.

Dans tout ça,son mari(qui est interpréter pas Ioan Gruffudd) qui commence a avoir des doutes sur elle(forcément moins froides que cette dernière,il sent que quel que chose cloche),mais aussi le flic(Nestor Carbonell,Richard de Lost) qui cherche Bridget,il mène donc son enquête.

Au programme,des secret(un tas),des mystères,des question sans réponses(pour l’instant).Ce pilot est plutôt bien foutue,est donne envie d'en savoir plus.Malgré quel que plans mal foutue
Spoiler:
,la CW a c'est limite budgétaire),est certain persos plus que gonflant(l’amant de Siobhan,ou bien la fille a Andrew)cette série a un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringer            Empty
MessageSujet: Re: Ringer    Ringer            Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:46

L'histoire parait orginale et intriguante... Personnellement, je ne suis pas super motivée pour le moment par cette série, mais je vais m'y mettre en espèrant avoir de belles surprises. De plus, il y a deux acteurs que je connais Kristoffer Polaha (LUX : Life Unexpected) et bien sûr Nestor Carbonell (Richard de Lost).

Après, connaissant l'actrice Sarah Michelle Gellar, après son succès mondial avec Buffy.... ba je suppose que c'est une excellente actrice... donc elle peut porter la série et le succès qui s'en suit. Le cast dans l'ensemble est assez prometteur !

A voir vraiment en ce motivant, enfin pour ma part, car je ne le suis pas pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringer            Empty
MessageSujet: Re: Ringer    Ringer            Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:47

Ringer revient le 17 janvier 2012 sur CW !!! Hiatus... patience... vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringer            Empty
MessageSujet: Re: Ringer    Ringer            Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:22

J'adore cette série aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Ringer            Empty
MessageSujet: Re: Ringer    Ringer            Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:05

Ioan Gruffudd!!!! affraid j'adore ce mec!!!!
Spoiler:

Et Sarah Michelle Gellar Ringer            443796...vous pouvez en dire un peu plus sur vos impressions de la série? Ringer            724705
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Ringer            Empty
MessageSujet: Re: Ringer    Ringer            Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:11

Laughing Bahh ils ont déja donné pas mal quand meeeemmeeee Suspect onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Ringer            Empty
MessageSujet: Re: Ringer    Ringer            Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wedding ringer de Jeremy Garelick
» Sarah Michelle Gellar revient à la tv avec "Ringer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: