Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Free Agents (US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Free Agents (US)  Empty
MessageSujet: Free Agents (US)    Free Agents (US)  Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:24

Free Agents (US)  19738281

Créée par John Enbom, Chris Niel en 2011
Avec : Hank Azaria, Kathryn Hahn, Mo Mandel,Anthony Head

Titre original : Free Agents (US)
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn
Citation :

Synopsis : Deux agents artistiques excentriques sont très attirés l'un par l'autre, l'un sort tout juste d'un divorce difficile, l'autre vient de perdre son fiancé... Adaptée de la série anglaise du même nom.

Une sitcom des plus sympa,alors malheureusement je n'ai pas regarder l'original(pas réussi a la trouver),donc je ne pourrais la comparer a cette dernière.C'est donc avec un regard neuf,que j'ai suivie ce pilot,est le moins que l'on puisse dire,c'est qu'elle ai très sympa.

Si elle réussie a être aussi sympa,c'est surtout grâce a leur interprètes.Le duo formé par Hank Azaria(La nuit au musée,doubleur de nombreuse voix des"Simpsons")et Kathryn Hahn(Preuve a L'appuie)fonctionne a merveille.Tous deux sont aussi perdu l'un que l'autre,Alex lui et récemment divorcé,donc souvent a fleur de peau(pleure souvent naiscpaspossibletrop jememarre ),de sont coté Helen a perdu son mari depuis 1 ans,mais elle est toujours aussi dingue de lui(son appart est recouvert de c'est photo What a Face ).

Pourtant tout au long de l'épisode,il joue au chat et la souris,bien que tout les deux blessé,il essaye tout de même de s'entraider.

Mis a part le duo,nous avons droit a d'autre persos assez barré.Les deux qui sortent du lot sont la secrétaire(qui déteste Alex pour une quelconque raison)complétement barré.Est surtout le patron de la boite,interpréter par Anthony Steward Head(Gilles de Buffy)a 1000 lieux de son rôle de protecteur,vraiment obsédé par le sexe troplol (d’ailleurs il jouer aussi dans la série original).

Bref durant c'est 20 minutes,on ne voit pas le temps passer,entre réplique qui fuse et des persos aussi barré que le duo.J’espère juste que ça tiendra tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Free Agents (US)  Empty
MessageSujet: Re: Free Agents (US)    Free Agents (US)  Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:54

yes, ça m'attire bien ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Free Agents (US)  Empty
MessageSujet: Re: Free Agents (US)    Free Agents (US)  Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:26

Pas de quoi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Agents (US)  Empty
MessageSujet: Re: Free Agents (US)    Free Agents (US)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Agents (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man from uncle (des agents trés spéciaux) de Guy Ritchie
» Spin off de Agents of Shield ( Marvel comics)
» Free Fire
» Free States of Jones
» Free comicbook day et autres joyeusetés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: