Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 court métrage

Aller en bas 
+7
Kaizus
Killzeus
Larme_de_dragon
Magic
leXtat
Tayelore
cubi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:38

Tayelore a écrit:
Je up, juste parce que je me rends compte que j'ai toujours pas vu ton court Max, je le regarde today Wink

Ok comme tu veux mais bon rien ne presse si t'as pas trop de temps Wink

Tiens j'en profite est ce que quelqu'un connait un court (ou plutot moyen)métrage amateur nommé versus?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:49

Wink

Tu parles de ça?


http://www.imdb.com/title/tt0275773/


Sinon je viens de voir ton premier lien Wink c'est ton deuxieme film? je sais pas je trouve mieux que le film que j'avais vu de toi, y a de l'amélioration, je trouve , tes cadres sont plus maitrisé, et c'est mieux rythmé. ton montage a part un ou deux faux raccords flagrants, et deux trois moment ou on le sent un peu, est meilleur aussi. la musique meme si encore un peu trop présente est plus adéquate je trouve, et mieux utilisé. y a des moments ou ca fonctionne correctement, je trouve et ca se regarde sans déplaisir Smile ton acteur principal je trouve comme on a déja parlé a vraiment un truc, une présence, aprés il est pas toujours juste, mais il est vivant, encore une fois il est la sur le moment et je sents que des choses se passent en lui, et c'est communicatif. Si j'étais lui je bosserais ma dictiion, et je prendrais le temps de sentir ce que je dis, j'ai l'impression qu'alors qu'il se passe un truc, parfois il balance ce qu'il a a dire. tes acteurs secondaires c'est moins ça, mais bon ca passe. mais bon good; good, continues comme ça Wink

Je vais voir ton deuxieme court aprés Wink

ps: je sais plus a couté alive in joburg, mais ça doit etre trouvable sur le net? t'as regardé sur la fiche imdb?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:28

Tayelore a écrit:
Wink

Tu parles de ça?


http://www.imdb.com/title/tt0275773/


Sinon je viens de voir ton premier lien Wink c'est ton deuxieme film? je sais pas je trouve mieux que le film que j'avais vu de toi, y a de l'amélioration, je trouve , tes cadres sont plus maitrisé, et c'est mieux rythmé. ton montage a part un ou deux faux raccords flagrants, et deux trois moment ou on le sent un peu, est meilleur aussi. la musique meme si encore un peu trop présente est plus adéquate je trouve, et mieux utilisé. y a des moments ou ca fonctionne correctement, je trouve et ca se regarde sans déplaisir Smile ton acteur principal je trouve comme on a déja parlé a vraiment un truc, une présence, aprés il est pas toujours juste, mais il est vivant, encore une fois il est la sur le moment et je sents que des choses se passent en lui, et c'est communicatif. Si j'étais lui je bosserais ma dictiion, et je prendrais le temps de sentir ce que je dis, j'ai l'impression qu'alors qu'il se passe un truc, parfois il balance ce qu'il a a dire. tes acteurs secondaires c'est moins ça, mais bon ca passe. mais bon good; good, continues comme ça Wink

Je vais voir ton deuxieme court aprés Wink

ps: je sais plus a couté alive in joburg, mais ça doit etre trouvable sur le net? t'as regardé sur la fiche imdb?

Merci pour ton opinion Tay ca m'a vraiment aidé par le passé (car ce film là vient aprés celui que tu avais vu sur mon topic présentation Wink). J'avais prit en compte tes remarques notament sur l'effet caméra a l'épaule, je me suis même fait une steady cam artisanal pour rendre les mouvement plus net.

Aprés cool que tu ai aimé la musique celui a qui j'ai demandé de la faire en a vraiment chier car j'ai demandé des tas de versions a chaque fois.

Le montage je suis assez ok avec toi surtout les deux faux raccords c'est arrivé au montage que je m'en suis rendu compte, et malheureusement je pouvais pas faire autrement, je te dis pas comment j'étais énervé aprés moi même.

Par contre un grand merci pour mon acteur principal je vais lui transmettre ca lui fera plaisir. Car il s'est fait litérallement défoncé par d'autres personnes qui ont vu le film au point de pas vouloir tenir un rôle dans le prochain court. Bon aprés il est pas parfait je suis d'accord (il a un probléme avec les sifflantes), même si je le trouve mieux que sur celui que tu avais deja vu. Mais je te rejoint a 100% sur le point du"il dégage quelque chose" et puis je trouve qu'il a une gueule sérieux (enfin ca c'est un trip perso^^).

En tout cas content que tu ai aimé Wink, en tout cas moi ca me fais plaisir et je suis sur que ceux qui ont participés seront content aussi, car sans eux rien n'aurait été possible court métrage - Page 2 340259 court métrage - Page 2 340259


ps:Pour l'autre court que tu va voir soit indulgent cétait assez expérimental et c'était ma 1er co réalisation Wink

edit: pour répondre a ta question c'est mon 4 ième court celui que tu a s vu Wink


Dernière édition par Maximilien6288 le Ven 28 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:32

Citation :
Tu parles de ça?


http://www.imdb.com/title/tt0275773/

Ah non c'est pas celui là, mais il a l'air d'être pas mal. Non c'est un film, dans le même style, mais sur des garrs coicé dans un jeu video. Bref c'est pas mal fait du tout mais j'arrive pas a le trouver sur le net pour le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:26

court métrage de red dead redemption réalisé avec le moteur du jeu et par John Hillcoat (the road)

teaser avec le lien


http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043003-le-court-metrage-red-dead-redemption.htm

ce que j'ai peur par contre c'est que c'est juste des cinematiques du jeu mis bout a bout
doonc ça risque de spoiler pour les gens qui ont pas le jeu
ou qui on a peine commencé comme moi qui trainasse sur mon cheval plutot que de remplir des mission
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

Maximilien6288 a écrit:
Tayelore a écrit:
Wink

Tu parles de ça?


http://www.imdb.com/title/tt0275773/


Sinon je viens de voir ton premier lien Wink c'est ton deuxieme film? je sais pas je trouve mieux que le film que j'avais vu de toi, y a de l'amélioration, je trouve , tes cadres sont plus maitrisé, et c'est mieux rythmé. ton montage a part un ou deux faux raccords flagrants, et deux trois moment ou on le sent un peu, est meilleur aussi. la musique meme si encore un peu trop présente est plus adéquate je trouve, et mieux utilisé. y a des moments ou ca fonctionne correctement, je trouve et ca se regarde sans déplaisir Smile ton acteur principal je trouve comme on a déja parlé a vraiment un truc, une présence, aprés il est pas toujours juste, mais il est vivant, encore une fois il est la sur le moment et je sents que des choses se passent en lui, et c'est communicatif. Si j'étais lui je bosserais ma dictiion, et je prendrais le temps de sentir ce que je dis, j'ai l'impression qu'alors qu'il se passe un truc, parfois il balance ce qu'il a a dire. tes acteurs secondaires c'est moins ça, mais bon ca passe. mais bon good; good, continues comme ça Wink

Je vais voir ton deuxieme court aprés Wink

ps: je sais plus a couté alive in joburg, mais ça doit etre trouvable sur le net? t'as regardé sur la fiche imdb?

Merci pour ton opinion Tay ca m'a vraiment aidé par le passé (car ce film là vient aprés celui que tu avais vu sur mon topic présentation Wink). J'avais prit en compte tes remarques notament sur l'effet caméra a l'épaule, je me suis même fait une steady cam artisanal pour rendre les mouvement plus net.

Aprés cool que tu ai aimé la musique celui a qui j'ai demandé de la faire en a vraiment chier car j'ai demandé des tas de versions a chaque fois.

Le montage je suis assez ok avec toi surtout les deux faux raccords c'est arrivé au montage que je m'en suis rendu compte, et malheureusement je pouvais pas faire autrement, je te dis pas comment j'étais énervé aprés moi même.

Par contre un grand merci pour mon acteur principal je vais lui transmettre ca lui fera plaisir. Car il s'est fait litérallement défoncé par d'autres personnes qui ont vu le film au point de pas vouloir tenir un rôle dans le prochain court. Bon aprés il est pas parfait je suis d'accord (il a un probléme avec les sifflantes), même si je le trouve mieux que sur celui que tu avais deja vu. Mais je te rejoint a 100% sur le point du"il dégage quelque chose" et puis je trouve qu'il a une gueule sérieux (enfin ca c'est un trip perso^^).

En tout cas content que tu ai aimé Wink, en tout cas moi ca me fais plaisir et je suis sur que ceux qui ont participés seront content aussi, car sans eux rien n'aurait été possible court métrage - Page 2 340259 court métrage - Page 2 340259


ps:Pour l'autre court que tu va voir soit indulgent cétait assez expérimental et c'était ma 1er co réalisation Wink

edit: pour répondre a ta question c'est mon 4 ième court celui que tu a s vu Wink

Max je t'avais deja donné mo avis.Transmets aussi mon respect a ton acteur principal que j'avais trouvé vraiment correct.Il mérite sa place dans ton prochain court
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:56

Yop et dis lui aussi de ma part que les gens sont super cons des fois (meme si ouii y a redire sur ce qu'il fait) t'as bcp de gens qui confondent critique et destruction. surtout que la faut etre de mauvaise foi ou alors pas savoir de quoi on parle. Je le redis, ton gars a un truc, aprés y a du boulot oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:10

Tayelore a écrit:
Yop et dis lui aussi de ma part que les gens sont super cons des fois (meme si ouii y a redire sur ce qu'il fait) t'as bcp de gens qui confondent critique et destruction. surtout que la faut etre de mauvaise foi ou alors pas savoir de quoi on parle. Je le redis, ton gars a un truc, aprés y a du boulot oui.
+1 je viens de voir ton court, l'acteur, même amateur, se débrouille bien mieux que la moyenne des acteurs de courts-métrages amateur.
Après chapeau de pas avoir esquivé la difficulté de faire un film sérieux, certains court amateur fond de l'humour par facilité je trouve.
Juste au niveau du "compositing", je pense que tu aurais put trouvé quelques chose qui colle plus à ton histoire au niveau des teintes du flashback, le sépia ca fait vraiment histoire qui s'est déroulait 40-60 ans dans le passé, peut être juste une teinte legerment plus froide.

En tous cas bravo, et bonne continuation pour la suite !

Ah et a tous ceux qui confonde critique et destruction (bien trouvé tay) comme on le voit chez les critiques amateurs comme pro:

"je prefere faire un truc que j'aime comme un fou plutot que devenir fou de pas avoir fait un truc que j'aime"

Rocky Balboa court métrage - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:13

Et oui si tu crois a un truc super fort, meme si on te dit que c'est nul, fais cas des critiques on sait jamais, (et si je pense que quelqu'un est vraimentt nul je le lui dirais, meme si ce n'est que mon avis..) mais persiste, il en sortira a force peuutt etre quelque chose. (s'agit jute pas que ce soit "juste" ton orgueuil qui s'acharne)

"je prefere faire un truc que j'aime comme un fou plutot que devenir fou de pas avoir fait un truc que j'aime"

Merci Kaizus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:09

Citation :
Transmets aussi mon respect a ton acteur principal que j'avais trouvé vraiment correct.Il mérite sa place dans ton prochain court

Ca va être dur pour le faire revenir. En tout cas merci pour lui Wink

Citation :
Yop et dis lui aussi de ma part que les gens sont super cons des fois (meme si ouii y a redire sur ce qu'il fait) t'as bcp de gens qui confondent critique et destruction. surtout que la faut etre de mauvaise foi ou alors pas savoir de quoi on parle. Je le redis, ton gars a un truc, aprés y a du boulot oui.

Ok je vais lui dire Wink. En plus perso je suis content que tu pense ca de lui car en 1 perso c'est un de mes meilleurs amis et bon la façon dont il s'était fait détruire ca m'avais fais chier aussi. Et en plus je suis content qu'il y ai des gens qui ont réussi à comprendre pourquoi je l'ai mis dans le rôle titre (du fait de sa présence et qu'il dégage quelque chose bref son charisme, même si je connais ses limites, à l'heure actuelle c'est surement le meilleur acteurs, parmis mes amis, que je posséde).

Citation :
+1 je viens de voir ton court, l'acteur, même amateur, se débrouille bien mieux que la moyenne des acteurs de courts-métrages amateur.
Après chapeau de pas avoir esquivé la difficulté de faire un film sérieux, certains court amateur fond de l'humour par facilité je trouve.
En tous cas bravo, et bonne continuation pour la suite


Merci Kaisus, en plus venant de toi ca fait plaisr court métrage - Page 2 Icon_redface

Citation :
Juste au niveau du "compositing", je pense que tu aurais put trouvé quelques chose qui colle plus à ton histoire au niveau des teintes du flashback, le sépia ca fait vraiment histoire qui s'est déroulait 40-60 ans dans le passé, peut être juste une teinte legerment plus froide.

En effet j'aurai pu le faire. Mais là c'est un choix une petite référence au parrain 2 avec la aprtie SEPIA de De Niro (même si dans ce film le SEPIA est plus épuré). Disons que c'est un choix que j'assume totalement et comme j'avais deja fait du noir et blanc pour les flash back je voulais vraier un peu Wink.

Citation :
Ah et a tous ceux qui confonde critique et destruction (bien trouvé tay) comme on le voit chez les critiques amateurs comme pro:

"je prefere faire un truc que j'aime comme un fou plutot que devenir fou de pas avoir fait un truc que j'aime"

Rocky Balboa

C'est tellement vrai ça court métrage - Page 2 Icon_biggrin Wink

Citation :
Et oui si tu crois a un truc super fort, meme si on te dit que c'est nul, fais cas des critiques on sait jamais, (et si je pense que quelqu'un est vraimentt nul je le lui dirais, meme si ce n'est que mon avis..) mais persiste, il en sortira a force peuutt etre quelque chose. (s'agit jute pas que ce soit "juste" ton orgueuil qui s'acharne)

Merci pour le conseil Wink

Voila maintenant je suis hyper motivé pour le prochain court métrage - Page 2 Lol ca va chier des bulles carrées court métrage - Page 2 901305 court métrage - Page 2 Icon_twisted court métrage - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:33



Court métrage d'un de mes potes (pour ceux qui ont deja vu mes courts vous reconnaitrez l'acteur principal qui est aussi le réal ici). C'était pour un de ses projets d'art pla en fac il l'a fait il y a quelques années maintenant. Je me permet de le mettre ici car je le trouve pas mal et vu qu'il l'a fait pratiquement tout seul et sans moyen et que le résultat fait pas toc je pense qu'il vaut le coup d'oeil Wink.

Aprés a vous de vous faire une opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:05

bande annonce du court pour la promo du prochain album des beastis boys
avec quelques acteurs américain
je vous laisse les trouver

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:19

le court e nentier

http://collider.com/fight-for-your-right-revisited-video/87028/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:32

meilleur pub depuis très longtemps

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:37

court métrage sur le jeux portal
http://www.cinefeeling.com/videos/the-portal-court-metrage/
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:51

Moreno, court-métrage amateur que j'ai réalisé avec un ami.

https://www.dailymotion.com/video/xknhtl_moreno_creation
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:25


Un peu dommage qu'il y est des cut je trouve, j'aurais préféré un bon gros plan séquence.
Mais ca reste cool, la vue à la première personne est vraiment bien géré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Jim
Utilisateur
Utilisateur
Jim


Messages : 62
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Amiens

court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 1:10

Mon nouveau court-métrage intitulé: William Shakespeare's Hamlet III.I

https://www.youtube.com/watch?v=AOsmgNSvh2I&list=FLxc-oES_1z35yQVKgabJd1g&index=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





court métrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: court métrage   court métrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
court métrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE END, court-métrage
» Court métrage
» Le Masque, court-métrage
» Tune for two (court métrage)
» forum court métrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Courts métrages-
Sauter vers: