| Les marches du pouvoir de Georges Clooney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Les marches du pouvoir de Georges Clooney Ven 28 Oct - 0:37 | |
| vu aujourd'hui. En bref : Très bon film, un casting solide, Ryan Gosling en tête, qui porte littéralement le film. C'est avant tout et surtout une sorte de thriller, plutôt bien mené, même si ça ne révolutionne rien que ce soit comme thriller ou sur la vision du monde politique. Ça reste bien mis en scène, efficace, on ne peux pas reprocher à Clooney de choisir la facilité. Et le parcours du personnage de Gosling suffit à susciter l'intérêt. Bref pas un grand film, mais un très bon film, et c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney Ven 28 Oct - 0:48 | |
| Nice critique Entre toi et cubi, ca relativise ce que j'en attendais. à voiiir, comme tou dis siii c'est bien c'est déja bien. Merci de ton retour aussi Cubi (sur top films ) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney Ven 28 Oct - 20:45 | |
| mefiance pour les amoureuses du beau george, il apparait 1/4 d'h a tout casser ! | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney Sam 29 Oct - 19:58 | |
| 1/4 d'heure ? On le voit quand même pas mal le George, même si on suit surtout le parcours de Gosling. Bon film sinon, je rejoins l'avis du docteur. Par contre, concernant la fin, j'ai besoin d'une confirmation parce qu'il y a un désaccord entre moi et la personne avec qui je suis allée le voir : - Spoiler:
Gosling va tout raconter aux journalistes sur ce qui s'est passé ?
En tous cas, la fin est très bonne, l'évolution du personnage est bien menée et le jeu de Gosling est très bon. Si le film ne révolutionne pas la vision du monde politique, les morales qui en ressortent fonctionnent très bien et pas que pour la politique. C'est good. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney Sam 29 Oct - 20:53 | |
| Pour ta question : - Spoiler:
perso je pense qu'il ne balance rien, il aurait pas fait tout ça pour finalement balancé. Je crois que l'image finale montre surtout que le mec a perdu tout ses idéaux, tout ce en quoi il croyait, il était au début un idéaliste, qui se battait pour quelque chose auquel il croyait. Mais il finit finalement dans une bataille dénuée de sens, qui ne sert que son propre intérêt. Pour moi le plan sur Gosling montre un mec désincarné, vide!
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney Dim 30 Oct - 0:07 | |
| Yes, c'est comme ça que je l'ai vu aussi et Gosling le fait parfaitement transparaitre à l'écran. En fait, - Spoiler:
ce qui nous a mis le doute, ce sont les propos des journalistes qu'on entend à la fin, un truc comme quoi Stephen allait dévoiler l'envers du décors de cette campagne politique. Et j'ai du le prendre au pied de la lettre, en fait. Mais depuis la fin de la séance, je n'arrêtais pas d'y repenser et je trouvais que ce serait absurde qu'il révèle toute la vérité. Ca ne collerait pas à cette "transformation" du personnage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney | |
| |
|
| |
| Les marches du pouvoir de Georges Clooney | |
|