Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les marches du pouvoir de Georges Clooney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les marches du pouvoir de Georges Clooney Empty
MessageSujet: Les marches du pouvoir de Georges Clooney   Les marches du pouvoir de Georges Clooney Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:37

Les marches du pouvoir de Georges Clooney Ides_of_March

vu aujourd'hui.
En bref : Très bon film, un casting solide, Ryan Gosling en tête, qui porte littéralement le film.
C'est avant tout et surtout une sorte de thriller, plutôt bien mené, même si ça ne révolutionne rien que ce soit comme thriller ou sur la vision du monde politique.
Ça reste bien mis en scène, efficace, on ne peux pas reprocher à Clooney de choisir la facilité.
Et le parcours du personnage de Gosling suffit à susciter l'intérêt.

Bref pas un grand film, mais un très bon film, et c'est déjà pas mal!

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les marches du pouvoir de Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney   Les marches du pouvoir de Georges Clooney Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:48

Nice critique japrouvecbien Entre toi et cubi, ca relativise ce que j'en attendais. à voiiir, comme tou dis siii c'est bien c'est déja bien.

Merci de ton retour aussi Cubi Smile (sur top films )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Les marches du pouvoir de Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney   Les marches du pouvoir de Georges Clooney Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:45

mefiance pour les amoureuses du beau george, il apparait 1/4 d'h a tout casser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les marches du pouvoir de Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney   Les marches du pouvoir de Georges Clooney Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:58

1/4 d'heure ? On le voit quand même pas mal le George, même si on suit surtout le parcours de Gosling.

Bon film sinon, je rejoins l'avis du docteur.

Par contre, concernant la fin, j'ai besoin d'une confirmation parce qu'il y a un désaccord entre moi et la personne avec qui je suis allée le voir :
Spoiler:
En tous cas, la fin est très bonne, l'évolution du personnage est bien menée et le jeu de Gosling est très bon. Si le film ne révolutionne pas la vision du monde politique, les morales qui en ressortent fonctionnent très bien et pas que pour la politique.

C'est good. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Les marches du pouvoir de Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney   Les marches du pouvoir de Georges Clooney Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:53

Pour ta question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les marches du pouvoir de Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney   Les marches du pouvoir de Georges Clooney Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:07

Yes, c'est comme ça que je l'ai vu aussi et Gosling le fait parfaitement transparaitre à l'écran. En fait,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches du pouvoir de Georges Clooney Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir de Georges Clooney   Les marches du pouvoir de Georges Clooney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du pouvoir de Georges Clooney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Midnight Sky de Georges Clooney (Netflix)
» Ides of March de Georges Clooney
» Darren aronofsky dirigerait georges clooney dans un film de sf
» Le pouvoir au peuple!
» Emmanuel Macron le dynamiteur enquete sur la prise du pouvoir du president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: