Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Top dessinateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Top dessinateurs Empty
MessageSujet: Top dessinateurs   Top dessinateurs Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:55

J'ai vu que tu me demandais Tommy, alors here we go Very Happy


En ce moment (on va dire dans les 5 ans)

Darwyn Cooke, JH Williams III, Frank Quietly, Alex Ross, Bryan Hitch, Ivan Reis, Jim Lee (en ce moment, meme si j'ai deux trois trucs à redire)Miguel Sepulveda (idem) Cliff Chiang, Steve Mc Niven.


All Time :

Neal Adams, Marshall Rogers, Frank Miller ( jusqu'à 300 ) John Byrne (jusqu'à la fin de son run Xmen des années 80) Alex Ross, George Perez ( meme si il a chuté depuis une dizaine d'année) Brian Bolland, Paul Smith, Arthur Adams, Jack Kirby (meme si j'aime pas tout tout, y a bcp de choses qui arrachent la rétine quand meme)

aprés mention spéciale à Jim Steranko, Gene Colan, Frank Frazetta (mais je connais pas assez) y en aurait bcp d'autres, y a bcp d'artistes super talentueux, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment.

En plus cyaa me donne envie de mettre des "joulies" illustrations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Top dessinateurs Empty
MessageSujet: Re: Top dessinateurs   Top dessinateurs Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:18

Chic chic, cette liste cheers thanks !

et yes, si tu pouvais mettre des illustrations avec les noms en dessous angélique ça serait nice de ta part.

Parce que y'en a certains, ça y est, j'arrive à visualiser (je commence même à me la raconter mortderire Portnawak ) mais d'autres pas du tout. Je pourrais voir sur le net mais ça serais plus sympa ici.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Top dessinateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secret Six de Gail Simone (et différents dessinateurs)
» Superman : American Alien ( pas lu) de Max Landis et divers dessinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: