Tayelore Admin
| Sujet: Top dessinateurs Sam 12 Nov - 14:55 | |
| J'ai vu que tu me demandais Tommy, alors here we go En ce moment (on va dire dans les 5 ans) Darwyn Cooke, JH Williams III, Frank Quietly, Alex Ross, Bryan Hitch, Ivan Reis, Jim Lee (en ce moment, meme si j'ai deux trois trucs à redire)Miguel Sepulveda (idem) Cliff Chiang, Steve Mc Niven. All Time : Neal Adams, Marshall Rogers, Frank Miller ( jusqu'à 300 ) John Byrne (jusqu'à la fin de son run Xmen des années 80) Alex Ross, George Perez ( meme si il a chuté depuis une dizaine d'année) Brian Bolland, Paul Smith, Arthur Adams, Jack Kirby (meme si j'aime pas tout tout, y a bcp de choses qui arrachent la rétine quand meme) aprés mention spéciale à Jim Steranko, Gene Colan, Frank Frazetta (mais je connais pas assez) y en aurait bcp d'autres, y a bcp d'artistes super talentueux, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit pour le moment. En plus cyaa me donne envie de mettre des "joulies" illustrations | |
|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Top dessinateurs Sam 12 Nov - 15:18 | |
| Chic chic, cette liste thanks ! et yes, si tu pouvais mettre des illustrations avec les noms en dessous ça serait nice de ta part. Parce que y'en a certains, ça y est, j'arrive à visualiser (je commence même à me la raconter ) mais d'autres pas du tout. Je pourrais voir sur le net mais ça serais plus sympa ici. | |
|