Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

5 participants
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:02

C'est comment Prisoner 2009 ??? J'ai vu une BA sur Canal il y a quelques jours et je dois vouer que je suis bien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:07

JKKS a écrit:
C'est comment Prisoner 2009 ??? .
Bah ecoute pour l'instant je trouve ça pas trop mal.
J'ai vu les 3 premiers (il n'y en a que 6)
Jamais vu l'originale donc pas de comparaison.
J'aime bien l'univers. Il y a une sorte de climat assez etrange qui regne mais auquel il manque parfois une touche de paranoia. Par moment on frole les ambiances a la Lynch (fin de l'episode 2 particulièrement barrée)
Coté personnages les intrigues se concentrent a fond sur Caviezel et McKellen. Les roles secondaires sont ou trop effacés ou inintéressants (a part 1 exception). En meme temps avec 6 episodes ils ne peuvent pas non plus se permettre de developper chaque protagoniste.
En gros c'est un peu le genre d'histoire ou tu nages constamment dans une espece de flou et ou tu imagines les théories les plus farfelues.
Par contre la comme ça, j'ai la sensation que 6 episodes c'est vraiment "short". D'ailleurs le rythme, assez inégal, s'en ressent regulièrement.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:52

JKKS a écrit:
C'est comment Prisoner 2009 ??? J'ai vu une BA sur Canal il y a quelques jours et je dois vouer que je suis bien tenté.

J'en avais jamais entendu parler mais j'ai regardé la BA et ça à l'air pas mal.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

vu ce week end et c'est pas mal mais assez bordélique
le synopsis par contre est assez foireux je trouve et reflète mal l'histoire
6 épisodes pour faire le tour c'est un peu juste surtout que l'original faisait un peu plus le double.

fais chier car dans l'esprit(j'en dis pas plus pour ne pas spoiler) de la série c'est un peu une partie de ce que j'avais en tête pour un scénario depuis un petit moment que j'aimerai écrire(pour le fun).
du coup ça refroidi un peu Icon_biggrin
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:06

Vu et pas vraiment accroché même si le concept était vraiment cool et carrément ambition pour le remake d'une série culte. Ils ont bien fait de s'en éloigner et de se la ré-approprier totalement. Par contre, comme dit plus haut, le rythme, le développement sur la durée ect est pas super maitrisé, voir interressant. Ajouter à ça que j''ai pas particulièrement accroché sur la réal, le jeu de Caviiezel par moment, entre autre, ni visuellement même si il y a pas mal de bonnes idées (les tours de verres, le ballon blanc, les trous dans le sol, ...). Une fois terminé les 6 épisodes, il me reste rien. Aucunes images fortes, niete.
http://lextat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Page 1 sur 1