dans l’interview que le film sera bien une suite aux autres histoire, nous y replongerons sous forme de flashback, nous y reverrons la maison de bonbon par exemple, elle précise aussi que les sorcières seront vraiment « horrible » Toujours d’après elle le film sera « très, très sombre, avec du sang et beaucoup de sorcellerie, il a une sorte d’inspiration dans le travail de Quentin Tarantino » elle précise aussi que son personnage de « Gretel est beaucoup plus en phase avec son côté spirituel. Hansel est quant à lui un héros d’action typique, impertinent, drôle et aussi un coureur de jupons. Elle est beaucoup plus d’un mature, intense, interne et peu plus ouverts d’esprit que lui. »
Et ben ça a l'air aussi dégueu et cheap que les retours sur la prod' (et les raisons du report) le laissaient entendre. Ce sera sans moi.
Alors ce sera sans toi et moi Non sérieux en voyant les images je me suis dit "putain le bide de Van Helsing avec Hugh et Kate leur a pas suffit ou quoi ..."
Et ben ça a l'air aussi dégueu et cheap que les retours sur la prod' (et les raisons du report) le laissaient entendre. Ce sera sans moi.
Alors ce sera sans toi et moi Non sérieux en voyant les images je me suis dit "putain le bide de Van Helsing avec Hugh et Kate leur a pas suffit ou quoi ..."
Yop pareil, première chose à m'être passée par la tête. Et je trouve Van Helsing plus soigné visuellement.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks