Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hansel & Gretel: Witch Hunters

Aller en bas 
+5
Doctor_Ash
Tom_Man
Ciné Plus
JKKS
vendest
9 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:37

Première photo:

Hansel & Gretel: Witch Hunters Hanselgretel

Gemme nous en dit un peux sur le film:
Citation :
dans l’interview que le film sera bien une suite aux autres histoire, nous y replongerons sous forme de flashback, nous y reverrons la maison de bonbon par exemple, elle précise aussi que les sorcières seront vraiment « horrible »
Toujours d’après elle le film sera « très, très sombre, avec du sang et beaucoup de sorcellerie, il a une sorte d’inspiration dans le travail de Quentin Tarantino » elle précise aussi que son personnage de « Gretel est beaucoup plus en phase avec son côté spirituel. Hansel est quant à lui un héros d’action typique, impertinent, drôle et aussi un coureur de jupons. Elle est beaucoup plus d’un mature, intense, interne et peu plus ouverts d’esprit que lui. »

Source: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=84802

Le Trailer sera en ligne jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:13

Bon je pense que maintenant tout le monde est au courant,le film a était repousser jusqu’à janvier finalement Laughing (Mars chez nous foufurieux ).

Trailer:


PS:Le film sera classer(normalement),"R"
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:56

Et ben ça a l'air aussi dégueu et cheap que les retours sur la prod' (et les raisons du report) le laissaient entendre. Ce sera sans moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

J'ai hâte de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

JKKS a écrit:
Et ben ça a l'air aussi dégueu et cheap que les retours sur la prod' (et les raisons du report) le laissaient entendre. Ce sera sans moi. Very Happy

Alors ce sera sans toi et moi Laughing
Non sérieux en voyant les images je me suis dit "putain le bide de Van Helsing avec Hugh et Kate leur a pas suffit ou quoi ..."
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:01

heyyyy,peut être fun...quand même siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:08

vendest a écrit:
heyyyy,peut être fun...quand même siffle Laughing

Les goûts, les couleurs ... tout à fait mais je persiste et signe, pour le moment, de ce que je vois et entends, merci mais non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:10

Tom_Man a écrit:
JKKS a écrit:
Et ben ça a l'air aussi dégueu et cheap que les retours sur la prod' (et les raisons du report) le laissaient entendre. Ce sera sans moi. Very Happy

Alors ce sera sans toi et moi Laughing
Non sérieux en voyant les images je me suis dit "putain le bide de Van Helsing avec Hugh et Kate leur a pas suffit ou quoi ..."

Yop pareil, première chose à m'être passée par la tête.
Et je trouve Van Helsing plus soigné visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:27

J'ai pensé aussi à Van Helsing. Laughing
En fait pour être précis ça ressemble à du Van Helsing mixé avec les Frères Grimm mais en plus cheap et en plus moche.

Ça sent le navet! (voir le nanar!)
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:22

Citation :
Ça sent le navet! (voir le nanar!)

Tu crois pas si bien dire! Je penses même que d'une certaine façon, ça peu éventuellement faire penser à Beowulf de Totof Lambert! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:33

Doctor_Ash a écrit:
J'ai pensé aussi à Van Helsing. Laughing
En fait pour être précis ça ressemble à du Van Helsing mixé avec les Frères Grimm mais en plus cheap et en plus moche.

Ça sent le navet! (voir le nanar!)

Ouuuuuh ouais les frères Grimm j'avais oublié celui-là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:25

Wow, pourquoi Renner a-t-il été se fourvoyer dans un tel truc?

Ça a l'air aussi con que moche. (Burton a vraiment lancé une mode avec son Alice. silent )

(et ça serait bien d'arrêter d'utiliser du NIN dans tous les trailers de blockbusters aussi, ça devient assez ridicule là.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciné Plus
Utilisateur
Utilisateur
Ciné Plus


Messages : 72
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Canada !

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

C'est sûr que ce ne sera pas un chef-d’œuvre mais je vais aller le voir par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:37

Moi j'irai le voir juste pour Famke jaime
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

Yop, pas trés excitant tout ça. seul truc, me dis que Artterton peut faire une bonne action héroine (et j'ai pensé donc à wonder woman hihihihi onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:23

Tayelore a écrit:
Yop, pas trés excitant tout ça. seul truc, me dis que Artterton peut faire une bonne action héroine (et j'ai pensé donc à wonder woman hihihihi onseclate )

Ya pas de doute sauf que c'est oublié que Gina Carano est la favorite pour moi! Twisted Evil hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansel & Gretel: Witch Hunters Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretel: Witch Hunters   Hansel & Gretel: Witch Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel & Gretel: Witch Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hansel et Gretel de Tim Burton
» Hansel et Gretel chasseurs de Sorcières de Tom Wirkola avec Gemma Arterton et Jeremy Renner
» The Last Witch Hunter
» Vision and The Scarlet Witch (Disney+)
» The Lighthouse de Roger Eggerts (The Witch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: