Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Cabin in the Woods

Aller en bas 
+5
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
cubi
vendest
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:19

The Cabin in the Woods         Cabin-poster

Réalisé par:Joss Whedon et Drew Goddard

Avec:Bradley Whitford, Richard Jenkins, Kristen Connolly,Chris Hemsworth,Amy Acker,Fran Kranz

Synopsis
Citation :
:Des étudiants venus passer un week-end dans une cabane au fond des bois sont confrontés à deux employés de bureau liés au mystérieux passé des lieux.

Trailer:

2 FUCKINK année que j’attends une sortie de ce film.Est oui le film devait sortir il y a de ça 2 ans(été 2009),mais ensuite il on voulu rajouter la 3D(qui doit apparaitre partout maintenant),ce qui a fait qu'il a était décaler de quel que mois(post prod oblige).Est le coup de grâce est venu avec les problème financier de la MGM(qui avait coincer dans c'est carton également"the Hobbit" et le prochain"James Bond").

Donc pour tout les fan de Monsieur Whedon(moi moi)et de se film qui a l'air de détourner les codes du film d'horreur dans la"cabane"(ahhh Evil Dead Cool ),c'est donc un grand plaisir que je vous annonce ENFIN la date de sortie le 13 AVRIL 2012(Au USA seulement,pour l'instant Adevenirdingue ).

Citation :
«Il y a une raison pour que le titre soit aussi limpide», explique Drew Goddard. «La cabane dans les bois est un véritable sous-genre ! Combien de films nous y invitent ? Nous avons imaginé notre propre version de cette histoire vue mille fois. Nous voulons réinventer et dynamiter le genre. L'idée de départ est lumineuse. Et le résultat ne manquera pas d'humour». Le titre et l'intrigue (des jeunes gens se trouvent perdus dans la forêt) rappellent à bien des égards le conte d'Hansel et Gretel maintes fois repris dans des films d'horreur, on pense notamment au Projet Blair Witch.

PS:note marrante Hemsworth n'avait pas encore eu le rôle de THOR,ça aurait du être son premier film en tête d'affiche(est après Red Dawn,la encore bloquer par la MGM.Mais lui aussi est enfin sortie de cette enfer,sortira le 2 novembre respect ).

Est pour les amoureux de la buffyverse,noter qu'on peut voir Amy Acker(Angel)qui jouer Fred,et Tom Lenk(Buffy)qui jouer Andrew.Mais aussi Fran Kanz de la série"Dollhouse"au quel jouer Amy Acker également Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:17

premier clip

http://cinefeeling.blogspot.fr/2012/03/la-cabane-dans-les-bois-premier-clip.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

Ça sent plutôt très bon au vu des premières critiques.

http://www.rottentomatoes.com/m/the_cabin_in_the_woods/

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:37

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Bon bah sur Rotten ça se stabilise à 92% de critiques positives :

Citation :
92%
Average Rating: 7.8/10
Reviews Counted: 160
Fresh: 147 | Rotten: 13
http://www.rottentomatoes.com/m/the_cabin_in_the_woods/

Et surtout une note de 7.8 très très good.
Décidément 2012 sera l'année de Joss Whedon visiblement (qui produit et co-scénarise le film)
Perso je commence à avoir bien envie de voir ça, m'intrigue bien ce ptit film!

ps : pour info Drew Goddard a un joli CV, puisqu'en plus d'avoir bossé comme scénariste sur Buffy et Angel, il a également bossé sur Alias et Lost, il sort pas de n'importe où le monsieur! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

Ouais c'est des ados attardés nouvellement cynique quoi japrouvecbien hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:09

Vu, c'est coooooooooooooooool, ubersupermegacool. jememarre
Dans son genre ca vaut a l'aise 4 étoiles

Mais je vais pas en dire plus le film merite vraiment d'etre vu sans spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:26

euh....à part un ou deux moments sympatoche, c'est nul angélique troplol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Je te réponds ici pour pas polluer le sujet des Top 2012.

Tommy a écrit:
ouais mais à la fin...bon, bof, quoi ! Laughing un peu nawak...genre on peut te raconter n'importe quoi, c'est bon, c'est le concept...bref, je suis vraiment pas fan Very Happy mais bon..

Marrant j'ai trouvé que la fin, et toute la dernière partie d'ailleurs, contenait les meilleurs moments du film (parce que j'avais trouvé le début un peu poussif et inégal)
Enfin je sait pas, bon film vu de chez moi.

Je vois pas trop ce que tu considères comme "nawak"?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

Oui vraiment excellente la fin Shocked affraid Le début par contre comme tu dis naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:37

non mais au contraire, c'est le début que j'ai bien aimé, avec ce jeu sur les codes de l'horreur mélangeant les scientifiques qui filment tout, j'ai trouvé ça vraiment sympa et c'est justement ce qui te fait suivre l'intrigue.


Ash: mais après, disons la fin, si c'est sympa de voir tout
Spoiler:
j'ai pas du tout accroché au fait que
Spoiler:
disons que je m'imaginais limite autre chose.

j'ai du mal avec ce genre de concept où je pense qu'on peut te raconter un peu ce qu'on veut à la fin...j'ai la mauvaise impression que le film ne se joue que sur la fin. on dirait que le scénariste s'est dit "bon, et si je prenais la base d'Evil dead mais en donnant un twist final jamais vu, histoire de mettre sur le cul tout le monde !"

le fait est que pour un film qui est censé faire peur, j'ai pas sursauté une seconde (allez mis à part un moment, ok) et puis ce genre de film avec un final censé te mettre sur le cul, ouais, ok, c'est surprenant mais et alors ? j'ai pas eu l'impression de voir un film d'épouvante.

non mais sérieux, il faut revoir Drag me to hell, le final est peut être moins dingue (quoique... Laughing) mais on a droit à un film qui joue aussi sur le second dégré mais qui fait vraiment flipper. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:46

Disons que la fin elle est en cohérence avec ce qu'on te raconte depuis le début du film, c'est à dire un jeu sur les codes du genre mais aussi, une critique d'une certaine caricature de films d'horreurs.
Tel que je le vois
Spoiler:

Après oui c'est pas un grand film non plus (et oui Drag me to hell est meilleur, largement), mais Cabin reste un petit film sympa et original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:05

Citation :
Après oui c'est pas un grand film non plus (et oui Drag me to hell est meilleur, largement),

on est d'acc Wink d'ailleurs, faudra créer un topic pour ce film qui est très très bon et ce à plusieurs niveau et pas que sur le côté horrifique cheers


après oui, c'est original, c'est clair.

Spoiler:


bah quand même, ils insistent beaucoup là dessus, surtout pour justifier la fin. non ?

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:10

Tommy a écrit:

Spoiler:


bah quand même, ils insistent beaucoup là dessus, surtout pour justifier la fin. non ?

Bah yes mais pour moi c'est pas "important", c'est pas le propos du film.
Puis je sait pas, je vois pas ce que ça a de gênant.
C'est comme si tu me disait que tu trouves trop facile que le Nécronomicon réveille les démons dans Evil Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:33

oui, c'est vrai aussi Wink le necronomicon est un pretexte au film et au délire qui s'en suit.

mais je trouve qu'à la difference d'un Cabane dans les bois, Raimi ne joue pas sur un twist de la mort qui tue.

ce qui est un quand même la prétention de la Cabane dans les bois. c'est ce twist qui m"a pas un peu emmerdé...surement aussi parce que je m'étais fait mon film dans ma tête Laughing donc c'est pas super objectif, je le reconnais.

je trouve que le film est basé grandement la dessus mais si oui, il y a un détournement des codes de films d'horreur mais pour moi, c'est plus du sous texte... ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:58

Tommy a écrit:

mais je trouve qu'à la difference d'un Cabane dans les bois, Raimi ne joue pas sur un twist de la mort qui tue.
Bah je trouve pas que ce soit un gros twist non plus.
Enfin perso j'avais senti le truc venir en tous cas.

Citation :

ce qui est un quand même la prétention de la Cabane dans les bois. c'est ce twist qui m"a pas un peu emmerdé...surement aussi parce que je m'étais fait mon film dans ma tête Laughing donc c'est pas super objectif, je le reconnais.
Pitetre Wink

Enfin pour moi ça s'ajoute au délire et c'est "fun".
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:06

Tommy si tu veux il est en dvdrip vostfr maintenant siffle siffle Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:23

merci Gimli mais une fois m'a suffit siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:32

Comment ça vous etes pas d'accord Shocked foufurieux Adevenirdingue hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:34

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:43

Oh ca suffit hein contradicteur ! Rolling Eyes

Fasciste! foufurieux

flutte caca boudin! timide

M'en vais vite avant de me faire engueuler et je vous lirais pas la la lalalala What a Face

Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:17

Bon bah viens de le voir et bien aimé
Surprenant, original, decalé. Ca baigne constamment dans une ambiance WTF et ça a une approche sympa du cinema d'horreur en general.
Un chouette film japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cabin in the Woods         Empty
MessageSujet: Re: The Cabin in the Woods    The Cabin in the Woods         Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cabin in the Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remake du Cabin Fever de Eli Roth réalisé par Travis Zariwny
» Die hard 5 écrit par Skip Woods
» Legion lost de Fabien Nicieza et Pete Woods
» Into the woods de Rob Marshall avec Meryl Streep, Johnny Depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: