Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird

Aller en bas 
+11
Xyrons
Tayelore
Doctor_Ash
vendest
Elijah
cubi
Chanandler Bong
sim
Sylar
darknol
deespefd
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird   Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:49

Un peu mitigé, c'est pas le gros divertissement d'action que j'attendais, pourtant j'avais une grosse confiance en Brad Bird. En comparaison, le 3 m'avait laissé un souvenir plus marquant - sa première scène, la scène du Vatican, l'attaque du pont, Phillip Seymour Hoffman - du coup oui c'était peut-être difficile à mes yeux de passer après. First, du mal à rentrer dans le film, la VO m'a pas dérangé car ai réussit à comprendre la quasi-totalité des dialogues (pas tout évidemment, y'a 2-3 que j'ai pas captés et qui je pense était importants Neutral ), disons que ça passe à la vitesse supérieure à partir de Dubaï, séquence de fou, rien à redire, Tom Cruise reste physiquement très impressionnant. Mais après le niveau redescent de nouveau pour ne jamais remonter, même si trouvé original le lieu de la confrontation finale entre Ethan et le méchant qui n'a par contre rien à revendre.

Spoiler:

Malgré tout, les acteurs restent bon, Jeremy Renner plus particulièrement
Spoiler:
Léa Seydoux m'a par contre bien fait rire, à part froncer les sourcils pour dire "ouh je suis méchante", pas grand-chose en fait.

Après avoir lu vos avis, j'ai envie de répondre quand même que dans le 3 aussi les personnages sont quand même bien mis au mal, n'ai pas trouvé ça nouveau dans ce volet, même si oui y'a un meilleur esprit d'équipe.

Voili voilà, sympa à voir pour quelques séquences.
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird   Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:11

Vu et bien aimé ! Very Happy

Dans la continuité du 3, un pur divertissement assez impressionnant. drunken

Le casting est de qualité (j'ai retrouvé avec plaisir Simon Pegg qui a le droit à un rôle plus important), mais le bad guy de cet opus souffre de la comparaison avec Mr Hoffman.

Le seul truc qui m'a déçu est le scénario un peu trop bordélique mais on a l'habitude avec les MI...

Sinon gros plus pour toute la partie à Dubaï, ça doit bien en jeter en Imax ! Shocked

Bref, de mon côté c'est le meilleur de la saga avec le 3. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird   Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:09

mouais, pas mal mais pas fou au final. Je m'y suis même parfois ennuyé.
Quand aux gadgtes, ok, on est dans mission Impossible mais qaund même, j'avais l'impression qu'on avait plus a faire avec des gadgets du futur limite Shocked Laughing j'ai trouvé l'ensemble pas super crédible.

J'ai préferé le trosième opus et de loin.


2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird   Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:34

Yop, pas fini encore, me suis arrété pour vous lire voir si je ratais un truc ou je l'avais vu dans de mauvaise dispositions parce que c'est chiant quand meme Suspect Laughing non mais Jkk ,Ash, Tom, Jack et Cubi vous avez relevé tout ce que je pense du film, si ce n'est que je me fais plus chier troplol


Bon allez je termine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird   Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission: Impossible - Ghost Protocol de Brad Bird 16 Décembre 2011
» Mission Impossible - Fallout
» Mission Impossible 7 et 8
» Mission Impossible - Rogue Nation
» Tomorrow Land de Brad Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: