vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Hesher Jeu 5 Jan - 18:58 | |
| Réal:Spencer Susser Cast:Joseph Gordon-Levitt, Natalie Portman, Rainn Wilson Synopsis: - Citation :
- Hesher, la trentaine, est un solitaire. Il n'a que mépris pour le monde extérieur et pour ses semblables. Il a les cheveux longs, la barbe hirsute et des tatouages qu'il s'est fait lui-même. Il se nourrit mal et fume clope sur clope. Il est pyromane et adore faire exploser tout ce qui lui passe sous la main. Il vit dans un van, jusqu'à ce qu'il rencontre TJ, un garçon de 13 ans. TJ voit en cet homme un modèle, jusqu'à ce qu'il devienne source d'ennuis. Le passé tumultueux d'Hesher le rattrape... Mais Nicole, épicière, décide de tout faire pour sortir TJ des griffes d'Hesher.
Attention ovni en vu,bon déjà ne vous fiez pas au synopsis du film,car mis a part la description d'Hesher,le reste est faux .Je ne sais pas comment parler du film,tant il est a la fois WTF,touchant,drôle,est bien d'autre choses encore.Certes le film est un drame,mais pas que,beaucoup d'humour noir aussi. Cela aurait pue tomber dans le navrant,ou sonner ridicule.Mais grâce au excellent comédiens,cela n'en ai rien.Tout d’abord Hesher jouer par Joseph Gordon Levitt(ou sa)complétement métamorphoser,le film lui doit beaucoup tant son persos est jouer avec conviction,dans cette être tous droit sortie d'une cabane au fin fond des bois,après avoir passer dans une cure de désintox .Son personnage psychopathe est a la fois dur mais aussi très touchant,on a du mal a le cerner(d’ailleurs si quel qu’un le comprend qu'il me le dise). Les autres rôles sont tous aussi important,mais aussi convaincant.Que ça soit Rainn Wilson qui cette fois joue dans un registre dramatique(et il le joue plus que bien),ou bien Natalie Portman très touchante(même avec c'est horrible lunette de grand mère). Mais celui qui ma épater est le jeune acteur Devin Brochu alias TJ,en phase de deuil.Ce gamin ma vraiment ému et c'est scènes avec JGL sont juste superbe. En bref un drame pour le moins spéciale,qui sort vraiment des sentier battu,qui aurait pue se péter la gueule,mais c'est tellement bien jouer qu'on ne peut qu’être admiratif par cette ovni sortie de la tête de je ne sais qui . | |
|