Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

The Finder

AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

The Finder Empty
MessageSujet: The Finder   The Finder Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:27

The Finder 19864342

Créée par Hart Hanson
Cast: Geoff Stults, Mercedes Masöhn, Michael Clarke Duncan

Synopsis
Citation :
Des enquêtes menées par un ex de la police militaire particulièrement habile dans son métier, autrement dit une vraie petite fouine capable de dénicher n'importe quelle information, un philosophe et une badass sexy aussi habile un manche d'hélicoptère à la main que derrière son bar... Spin-off de Bones.

Rare sont les spin off qui m'ont accrocher,et encore moins réussie a être meilleur que l'original.Les"Expert" a tout va,m'en fout,"Angel" superbe(mais un attachement particulier a Bouffy Smile ),pour moi,seul"NCIS"avait réussie a être meilleur que ça série d'origine,qui était"Jag"(bon j'avoue j'ai jamais accrocher a cette série,donc sa aide).

Bref The Finder est de celle qui impose tout de suite leur personnage,leur univers et leur propre style.Le jeu des acteur contribue beaucoup au charme de la série(Geoff Stults en tête),est les interaction de l'équipe sont plutôt sympa(bon ce n'est que le pilot donc on sent quand même cette rapidité d’exécution dans la mise en place des persos).

L'intrigue n'est pas spécialement a tomber par terre,mais grâce au interprètes réussi a nous accrocher(même les second rôles sont sympa).Est que dire de revoir ce GÉANT qu'est Michael Clarke"ligne verte"Duncan cheers

Donc un pilot des plus sympa,avec un capital sympathique pour les persos quasi immédiat(ce qui est le plus important pour moi dans n'importe quel série,ta beau avoir une histoire en béton,si les persos on le charisme d'une moule,c'est mort angélique ).

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

The Finder
Page 1 sur 1