Je ne dirais pas non à une version numérique haute résolution de son travail sur IM2 (parce que bon pas beaucoup de promo autour de la Mark 5 quand même).
Pas possible donc du coup je vais être obligé de démonter mon Art of Iron Man 2 une fois que je l'aurais reçu et de faire scanner en haute résolution par mon labo photo.
Enfin voilà, je le dis et je le répète, j'ai trouvé le travail sur cette armure, de la compression dans la valise, au rendu des dégats infligés par Whiplash en passante par la façon dont Stark l'enfile, absolument stellaire.
Hormis peut-être deux ou trois moment ou la capture de mouvement fait mal ressortir le côté pesant de l'armure (mais peut-être dû à la chorégraphie du combat aussi) et deux trois chose curieuses au niveau des explosions d'étincelles des fouets de whiplash (deux trois artefacts noirs étranges).
Mais globalement, si j'avais dû parier avant la sortie du film sur le fait que j'aurais gobé qu'une armure intégrale puisse être glissée dans une valise dans le contexte "réaliste" du film, j'aurais parié non.