Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Touch

4 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Touch                              Empty
MessageSujet: Touch    Touch                              Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:27

Touch                              20001688

Créée par Tim Kring en 2012
Avec : Kiefer Sutherland, David Mazouz, Gugu Mbatha-Raw

Synopsis
Citation :
Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...

J'ai pue voir le pilot il y a deux jours,est je suis toujours étonner de ne voir aucune critique sur cette série(Sylar le retour de Jack Bauer quand mêmeeeeeeeeee Evil or Very Mad siffle Laughing ).

Pour beaucoup c'était le retour de Monsieur Bauer,alias John Mclane...Jack Bauer pardon.Mais il y avait aussi un autre retour,derrière se projet Tim Kring(le créateur de"Heroes"mais si,saison 1 carton mondial puis ça a retomber comme un soufflet).Alors alors,quand est t il de cette série,ou plutôt de se pilot.Est bien pas dit tout dégueulasse,je dirais même très bon.

Le début de l'épisode nous mais tout de suite dans la tête de cette enfant autiste-génie,qui ne sait comment communiquer.Le premier gros bon point sont les acteur,que ça soit Kiefer ou le petit David Mazouz(superbe),on les sent vraiment pris par cette histoire,est du coup nous aussi.

L'autre bon point,c'est le fait de voir le fil du destin"toucher"les multitudes de personnes.Est toujours avec un grand soins dans la narration ou la réalisation.

Le seul mini reproche qu'on pourrait faire,c'est peut être qu'il ai justement un peux trop de monde(comme l'était heroes),mais ici le traitement est tout autre,c'est fait avec beaucoup plus de soins et de façons très belle
Spoiler:
jaime ).

La j’entends dire,est Danny Glover dans tout ça,est bien trop tôt pour le dire,il n'a qu'un bout de dialogue,donc difficile de juger comme sa.

En bref un des meilleur pilot depuis longtemps,est après les déception de"Terra Nova"et le début d"Alcatrz"qui part doucement,le pilot de"Touch",réussi a toucher sa cible(je sais,je sais la bonne blague angélique ).

4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Touch    Touch                              Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:58

T'inquiete c'est prevu chez moi aussi bounce
Juste que j'ai pas encore décidé si j'allais la suivre au rythme de la diffusion ou attendre que tous les episodes soient dispo.
Merci du retour Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Touch    Touch                              Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:29

Yes ca à l'air bien. Enfin ca donne envie surtout cheers
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Touch    Touch                              Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

personne ne regarde? scratch
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Touch    Touch                              Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:34

Je suis en plein dedans là.
Commencé ce matin et vu les 2 premiers episodes.
Pour l'instant j'accroche moyen. C'est bien foutu et puis ya Jack Cool mais je trouve ça un peu trop naif pour le moment.
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Touch    Touch                              Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:23

Saison 1

Bon ben bof quoi Evil or Very Mad
Vraiment eu du mal a accrocher meme si un peu mieux sur la fin.
Donc voila ça part du principe que tout le monde est connecté de pres ou de loin par une sorte de fil invisible. Les actions des uns influencent indirectement le destin des autres etc ... Parfois il y a des imperfections. C'est là qu'intervient Jake, enfant "autiste", capable de percevoir ces liens a travers les chiffres qui nous entourent.
Et donc le principe est là : a chaque episode Jake se concentre sur une serie de chiffres en particulier, "communique" avec son pere (Kiefer Sutherland) a base d'enigmes et jeu de piste pour faire en sorte que celui-ci fasse la ou les actions qui influenceront positivement les differents destins presents dans l'episode.
C'est mignon, c'est inoffensif. Et à partir de là, ou on est charmé par la débauche de naiveté et d'optimisme ou on crie a la niaiserie. Evidemment je fais partie de la seconde categorie hihihihi
Dans Touch il y a des amoureux qui se retrouvent, des familles qui se recomposent etc etc ... mais j'en ai un petit peu rien a foutre et ça m'a vite saoulé.
De plus Touch se crée ses propres codes, qui deviennent une mécanique qui elle meme devient peu a peu routine. Heureusement que ça ne dure que 12 episodes car au format 20 j'aurais laché bien avant la fin.
Bon sinon il y a quand meme des trucs que j'ai apprécié Laughing Deja il y a un coté sympa dans la mise en scène surtout dans les introductions qui offrent quelques moments assez esthétiques. Kiefer Sutherland tient la baraque Cool et la relation pere / fils a ses moments touchants malgré tout. Et Jake a un coté enigmatique / fascinant pas detestable du tout. Quant à la storyline principale, elle met un peu de temps a eclore mais elle a un interet et devient plus accrocheuse dans le dernier tiers de la saison, meme si je trouve la conclusion pas terrible.
Donc une mythologie trop timide puis un peu mieux et dont on sent que si on passe a la vitesse supérieure, on pourrait avoir un truc bien trippant. Des histoires independantes (enfin si on veut vu le concept de la serie) chiantes.
Je suivrai probablement la 2eme saison sans que ça soit une priorité.
Sur l'ensemble je suis trop cynique pour complement apprecier cette serie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touch    Touch                              Icon_minitime

Touch
Page 1 sur 1