Réal:John Carpenter
Cast:Amber Heard, Mamie Gummer, Danielle Panabaker,Lyndsy Fonseca,Jared Harris
Synopsis
- Citation :
- Un asile pour jeunes femmes est frappé par les apparitions meurtrières du fantôme d'une ex-internée.
Le retour de John Carpenter(Halloween l'original,The Thing pas la sequel,The Fog pas le remake avec Smallbled,New York 1997 et Los Angeles 2013 avec Kurt"Snake"Russel)bref autant dire des classique quoi
Il est vrais c'est dernier films ne sont pas a la hauteur du maitre(que ça soit"Vampires"ou bien Ghost Of Mars")partir après GOM sa aura laisser un gout amer a c'est pur fidèles.Donc le revoici,est dans un film qui n'est pas ce qu'on pourrait croire(c'est a dire pas si fantastique que sa).
Bon je vais pas tourner autour du pot,le film est bof(moyen tout au plus),on a des actrices vraiment bonnes(dans les deux sens du terme
)est une histoire qui ne révolutionne rien(je dirais même qu'on a une impression de"déjà vu")mais qui ne gâche pas le plaisir.Non la c'est vraiment la réalisation qui ma laisser de marbre,une réalisation convenue,trop convenue digne de téléfilms quoi.Est cette impression de"faucher"tout au long du film qui fait bien chier.
Heureusement comme je l'ai dit,nous avons des actrices qui joue très bien leur rôle,Amber Heard et Lyndsy Fonseca(Alex de Nikita
)en tête.Mais aussi un Jared Harris très sobre dans son jeu.Nous avons une bonne demi heure assez sympa,mais qui avec le temps lasse,est nous fait perdre du temps.
Le twist de fin est plutôt bien trouver(même si la encore on a cette impression de"déjà vu"
).