Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les films que personne n'aime sauf vous..

+12
JereWan
webspinner
lepinpin
Xyrons
freakshit
Tommy
Dala
Larme_de_dragon
Tonisme
JKKS
Béin
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:24

Yes parait que Click n'est pas si dégeu que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:02

freakshit a écrit:

carrement pas, c'est même beaucoup moins con que ça en a l'air !

C'est même une belle fable !
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner

MessageSujet: Vos films "plaisirs coupables"   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:56

Vous savez, ces films dont vous n'osez pas dire que vous les aimez parce que vos potes vous voient comme un grand cinéphile et que d'un coup, ça casse le mythe? Du genre à faire un éloge enflammé du Parrain pour juste après lâcher un "sinon j'ai vu Mort Subite avec Van Damme, j'ai bien aimé!"

Personnellement, je prends toujours un grand plaisir devant la série des Transporteur.

Fast and Furious Tokyo Drift aussi, c'était du cliché ambulant, mais j'ai accroché.

Récemment Never Back Down, un mix de Karaté Kid et Fast and Furious.

Il y a aussi eu Bleu d'enfer, mais ça c'est parce qu'un plan sur deux comportait Jessica Alba en bikini.
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:32

pour moi,y a TRANSFORMERS,le 1.parce que c'est de bas niveau pour le scénar et la mise en scène,mais c'est mes robots fétiches de quand j'étais môme,et j'adore les robots.

DODGEBALL et ZOOLANDER,c'est nul à souhait,mais j'adore cette équipe de mongoliens.
bien sûr j'en ai d'autres hein,mais faut que je trie.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:16

ben "mode chieur" y a un top similaire plus bas?

clown Laughing Wink
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:27

mes plaisirs coupables ?hum.... Transformers 1, c'est clair
et les films de Russ Meyer ! Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_lol Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_lol

si j'en trouve d'autres, je les poste !!
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:11

J'ai bien aimé le dernier James Bond de Pierce Brosnan "Meurs un autre jour", malgré certains moments grotesques, je ne résistes pas à la traditionnelle scène de course poursuite avec une Aston Martin bourrée de gadgets malgré un des plus ridicule (le mode invisible) opposé pour une fois à un ennemi équipé également d'une voiture gadgetisé même si ça me rappelle mon enfance! Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_redface Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Lol Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 108228
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:37

tduke a écrit:
freakshit a écrit:

carrement pas, c'est même beaucoup moins con que ça en a l'air !

C'est même une belle fable !
Click c'est pas mal, ça fait un peu La Vie est Belle de Capra version moderne comme tu as dit, c'est ce qui fait sa qualité (dans le sens où c'est joli et pas con au fond) mais aussi son défaut (dans le sens où c'est pas bien nouveau au final). J'avais bien aimé aussi en tout cas.
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:53

Larme_de_dragon a écrit:
J'ai bien aimé le dernier James Bond de Pierce Brosnan "Meurs un autre jour", malgré certains moments grotesques, je ne résistes pas à la traditionnelle scène de course poursuite avec une Aston Martin bourrée de gadgets malgré un des plus ridicule (le mode invisible) opposé pour une fois à un ennemi équipé également d'une voiture gadgetisé même si ça me rappelle mon enfance! Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_redface Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Lol Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 108228

Je suis d'accord, le film est parfois ridicule mais amusant et divertissant Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_biggrin
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:42

• Super Mario Bros. Je l'aime tout particulièrement, il a beau être considéré comme mauvais, c'est mon nanar à moi love
  • Les Tortues Ninjas Toute la trilo, c'est un pan de mon enfance et je ne me lasse jamais de les voir!
  • Fievel au Far-West Moins sombre mais plus barré que le premier, j'adore.
  • Batman Forever Du nawak mais Jim et Tommy!!
  • Wild Wild West
  • Evolution
  • Hook
  • Scary Movie 3
  • Inspecteur Gadget
  • The Island Le seul Michael Bay que j'ai réellement apprécié Embarassed
  • La Momie et Le Retour de la Momie
http://eteindezlalumiere.com
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:52

Ma liste :
_La prélogie Star Wars
_Super Mario Bros
_Mortal Kombat (premier du nom)
_Matrix Reloaded
_Le Transporteur (premier du nom)
_Les Fast & Furious (surtout le 2, mon préféré)
_Harry Potter & le Prince de Sang-Mêlé (mon volet préféré de la saga, aussi bien en film qu'en livre)
_Les Riddick
_Hyper Tension (pas vu le 2 en revanche)
_Roméo Doit Mourir
_Ali G
_Les American Pie
_Bad Boys 1 et 2
_Les Scary Movie
_Les Pirates des Caraïbes
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:04

-Armageddon Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_biggrin
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:27

Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 1993-rasta-4

Je le met là, parce que c'est pas du grand cinoche mais très sympathique.

Une bonne comédie familiale, drôle, bien rythmée, entraînante, clairement sous exploitée sur le thème du racisme mais j'aime bien Rasta Rockett ! Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_cheers
Batougirl5
Utilisateur
Utilisateur
Batougirl5

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:30

Hmm pour ma part je dirais le film : Gothika, 11h14 et dernièrement Esther Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_biggrin que j'ai vu encore et encore mais je m'en lasse pas Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_biggrin
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:34

"Crossroads", avec Britney ! Very Happy
http://www.escapetoculture.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films que personne n'aime sauf vous..   Les films que personne n'aime sauf vous.. - Page 2 Icon_minitime

Les films que personne n'aime sauf vous..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2