| Showcasing JKKS Prop Collection | |
|
+12jack-shepard vendest Tommy Doctor_Ash Elijah Tayelore Tonisme Larme_de_dragon Dala cubi Kaizus JKKS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 8 Sep - 19:08 | |
| Les photos du masque sur son stand définitif: J'ai toujours à bosser le set up de mon étagères Batman Begins/The Dark Knight/The Dark Knight Rises mais ça commence à prendre forme. Encore quelques objets à recevoir et ça devrait le faire d'ici la fin de l'année | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 8 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 8 Sep - 19:50 | |
| Thanks vendest | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 8 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mar 9 Oct - 15:29 | |
| Merci à tout le monde pour ces très gentils compliments. Une petite nouveauté, l'armurerie de Batman (enfin une petite partie on va dire ): Je suis en cours de réorganisation complète de mon display de la Dark Knight Trilogy qui devrait être organisé en 3 départements distincts, Batman, les antagonistes, et le GCPD. Le projet devrait me prendre une bonne partie de la fin d'année (voir même déborder sur 2013) avant que je passe à Bourne et Back to the Future. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mar 9 Oct - 16:13 | |
| Cool, mais fais gaffe avec ça... ...car comme dirait Lucius "Vous devriez peut-être lire le mode d'emploi" | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mar 9 Oct - 17:08 | |
| Attends je dois avoir ça quelque part. Ah oui voilà: | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mar 9 Oct - 19:12 | |
| grande classe en tout cas | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 13 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mer 12 Déc - 0:28 | |
| Juste pour info et histoire de me faire une idée, combien dépenseriez vous pour un masque de Catwoman screen used de TDKR ? J'hésite à sauter le pas. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mer 12 Déc - 13:00 | |
| - JKKS a écrit:
- Juste pour info et histoire de me faire une idée, combien dépenseriez vous pour un masque de Catwoman screen used de TDKR ? J'hésite à sauter le pas.
Oula ca depends tellement des situations personelles des comptes en banque plus que de la passion Aller j'y connais rien mais je joue au jeu des estimes Une piece comme ca c'est minimum 10 000 doullars non? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mer 12 Déc - 14:10 | |
| Un chouilla en dessous mais tu es dans la bonne fourchette. Du coup je me demande si c'est raisonnable, même si je kiffe le perso et l'interprétation d'Hathaway. Réflexionnage | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mer 12 Déc - 14:13 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mer 12 Déc - 16:06 | |
| Yop, c'est aussi comme ça que je le vois. Reste que bon ça va un peu loin là quand même je crois. Autant je n'ai pas eu de difficultés particulières à dépenser une somme dans cette fourchette pour le masque de Bats, autant pour un perso secondaire, il va encore falloir que j'y réfléchisse un peu (sachant que le masque a quand même pas mal morflé sur le tournage). Enfin bref, il y en a une trentaine dans la nature donc à la limite si je loupe cette opportunité une autre se présentera assez vite je pense. Et pour ton deuxième point, t'aurais toujours pu essayer mais tu ne connais pas Greg Mouahahaha. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mer 12 Déc - 17:53 | |
| greg le millionnaire ? okai je sors pour faute de vanne toute pourrite | |
|
| |
roulston71 Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Mar 5 Fév - 20:53 | |
| A quand de nouvelle photos ? | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 2 Mar - 1:01 | |
| c'est incroyable comme collection !!! De quoi faire pâlir d'envie n'importe quel collectionneur. Vraiment magnifique, superbement mis en valeur; Vendest à raison tu vends du rêve Mais comment tu arrive acquérir des pièces comme le masque de BAT, financièrement parlant En tout cas merci, pour ces photos | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 2 Mar - 1:15 | |
| Merci à toi saga pour les compliments. Sur ce qui est de la façon dont j'acquiert les pièces c'est souvent moins financièrement qu'en terme de logistique que ça pose problème. J'ai la chance d'être plutôt à l'aise pour ce qui est de l'argent (même si je suis pas Zuckerberg donc ça demande toujours des sacrifices quoi qu'il en soit, en pratique je préviens ma banque que je vais être à découvert pendant deux mois ), ce qui est le plus dur, en l'espèce en tous cas et hors de ventes officielles réalisées à l'initiative des studios, c'est de trouver la personne qui a l'objet que tu recherches (et qui l'a parfois acquis plus ou moins légalement d'ailleurs) et de la convaincre de vendre. Donc ça demande de la persévérance et des capacités de persuasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 2 Mar - 12:01 | |
| Toujours aussi impressionnante ta collection JKKS un vrai plaisir pour les mirettes, j'imagine que tu as dû t'armer de patience pour dégoter toutes ces perles rares ?
Sinon c'est quoi tes futures autres collections ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 2 Mar - 12:13 | |
| Génial comme d'hab! Je kiffe tout particulièrement les Indiana Jones. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 2 Mar - 12:28 | |
| Ouais, c'est vraiment impressionnant! (roh les nike et la casquette de Marty. ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Sam 2 Mar - 15:22 | |
| Merci les gars, ça fait plais' Sinon dans ce qu'il y a à venir alors vous n'avez évidemment pas tout vu de ce que j'ai à l'heure actuelle (j'attends une meilleure lumière pour fair d'autres photos) mais dans ce que je prévois d'acquérir, je vais débuter la trilogie Jason Bourne sous peu, et j'ai Dredd en projet (adoré le film), Looper aussi et Die Hard. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Dim 3 Mar - 15:04 | |
| toujours superbe ta collec' | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection Dim 3 Mar - 15:14 | |
| défonce toujours autant le string de maman ta collecte.
bon alors l'hover board ? il marche vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Showcasing JKKS Prop Collection | |
| |
|
| |
| Showcasing JKKS Prop Collection | |
|