Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Carrie(Remake)

Aller en bas 
+2
Tommy
vendest
6 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:11

On savait depuis un petit moment que la réalisatrice(oui une femme Laughing )Kimberly Peirce aller être en charge de la réalisation.Mais cette fois le projet avance a grand pas,puisqu’il viennent de confirmer l’actrice qui incarnera la terrifiante Carrie.Et ce n'est autre que...............Hit Girl......Vous ne voyez toujours pas....Chloe Moretz

Carrie(Remake)                          Hitgirl-moretz-kickass-420x0

Carrie(Remake)                          Kick-Ass-Hit-Girl-Poster

cheers bounce

Ou bien la vampire dans le film"Let Me In"

Carrie(Remake)                          Let-Me-In-movie-image-Chloe-Moretz-2

Apparu récemment dans Killing Field et Hugo Cabret de Scorcesse.Et bientot dans le dernier de Tim Burton"Dark Shadow".

Oui je suis fan Very Happy ,bref je ne sais pas quelle direction prend ce remake,mais ce qui est sur,c'est que rien que pour elle,je payerai ma place Laughing (est des rumeur disent que Jodie Foster ou Julianne Moore pourrait jouer sa maman affraid respect ).

Citation :
Chloe Moretz has confirmed, via her Twitter feed, that she'll play the title role of Carrie White in Kim Peirce's upcoming remake of the Stephen King novel, Carrie.

"Never been so happy in my life!" Moretz tweeted. "Thank you Kim Pierce and thank u MGM for the chance of a lifetime i will never forget!"

Released in 1974, Carrie was King's first published novel and tells the story of a high school girl who, through telekinetic powers, takes revenge on peers that have mocked her.

Most famously adapted for the screen by Brian De Palma in 1976, Carrie received a sequel in 1999 and a made-for-TV adaptation in 2002. The story was also the basis for a famously-troubled Broadway adaptation in 1988.

The new version of Carrie, to be scripted by Roberto Aguirre-Sacasa, is said to be less a remake of the De Palma film and more a re-adaptation of the original text.

Moretz, best known for roles in films like Hugo, Kick-Ass and Let Me In, will soon appear on the big screen again in Tim Burton's Dark Shadows.

Source: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=88463
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:26

yes, pourquoi pas...

je viens de lire le roman ! J'ai vraiment adoré, toute la maîtrise de King est déjà là, alors que c'est son premier roman. C'est magistrale Shocked cheers


en revanche, je me souviens plus du film de DePalma...enfin, j'en ai un bon souvenir mais je souviens plus si il était proche du roman. timide
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:37

Jamais vu le film en entier ce remake me permettra de découvrir tout le film siffle siffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

pourquoi jamais vu en entier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:55

Tommy a écrit:
pourquoi jamais vu en entier ? Very Happy

Parce que j'ai jamais eu l'occasion et que les vieux films d'horreur me font flipper onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:02

jememarre


peut être que je le revoie ce soir...je penserais à toi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:04

Ai jamais vu Halloween non plus What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:09

a voir, énorme !!



ceci dit, je sais que moi aussi, j'ai tendance à plus flipper devant les anciens films d'horreur avec les maquillages ou monstres "fait maison" que sur certains films fantastique ou horreur de mtn où tout est fait en numérique angélique

par ex, le premier Evil Dead, (je l'ai vu des dizaines de fois) tu pourras pas me le faire matter tout seul, la nuit ! troplol c'est un des rares avec Psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:15

Oui pareil j'ai exactement la même chose nawak jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:17

le dernier horreur récent qui me fout les boules, c'est "jusqu'en enfer" toujours de Raimi, je crois que c'est le seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:56

Vous pouvez me rajouter au club du "moi aussi les vieux films d'horreur me font plus flippé que les nouveaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

on va fonder un club des "traumatisés des vieux films d'horreurs" ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

bah tiens, ça fait un moment qu'il traine sur mon disque dur le de palma, ça sera pour ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

ouh shit, mais il est terrible le Brian De Palma.
Spoiler:

Par contre du coup je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir pondre comme remake, parce que rien que la séquence de générique version De Palma What a Face à mon avis aucune chance de voir des trucs pareils aujourd'hui à moins que la production ait vraiment des ambitions rentre dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:54

C'est vrai qu'il est super bien le film de De Palma Wink. A voir ce que le remake va apporter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:39

sim a écrit:
ouh shit, mais il est terrible le Brian De Palma.
Spoiler:

Par contre du coup je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir pondre comme remake, parce que rien que la séquence de générique version De Palma What a Face à mon avis aucune chance de voir des trucs pareils aujourd'hui à moins que la production ait vraiment des ambitions rentre dedans Laughing

tout comme sim, j'ai vraiment kiffer de revoir le film, même si ça prend quelques libertés avec le roman, mais rien de bien grave...

et yes, la séquence du bal, la séquence est superbement maitrisée par De Palma. Au final, je dirais que Carrie est un de ses meilleurs films, tiens.


et puis, ce soir, je vais découvrir "obsession".
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:31

Première photo de Carrie:

Carrie(Remake)                          Carriefirstlooksmall1

Carrie(Remake)                          Carriefirstlooksmall2

Source: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=93960
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:31

Poster Teaser:

Carrie(Remake)                          Poster_international_Carrie_1-600x891


Dernière édition par vendest le Mar 16 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:37

teaser
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:27

Niceeeee Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:35

Trailer


http://movies.yahoo.com/video/carrie-trailer-2-231012436.html
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:58

J'aime bien,surtout ce que dégage Chloé Moretz et Julianne Moore,mais ça montre vraiment(tout)le film quoi,beaucoup de moment clés,même si oui je pense que les gens connaissent déjà...mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie(Remake)                          Empty
MessageSujet: Re: Carrie(Remake)    Carrie(Remake)                          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie(Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MacGyver (remake)
» The girl with the dragon tatoo de David Fincher
» Flatiners (Remake)
» Suspiria - Remake
» Poltergeist (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: