Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Take This Waltz de Sarah Polley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Take This Waltz de Sarah Polley Empty
MessageSujet: Take This Waltz de Sarah Polley   Take This Waltz de Sarah Polley Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:56

trailer http://cinefeeling.blogspot.fr/2012/04/take-this-waltz-nouveau-trailer.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Take This Waltz de Sarah Polley Empty
MessageSujet: Re: Take This Waltz de Sarah Polley   Take This Waltz de Sarah Polley Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:49

Sarah Polley ne fais jamais dans le cul-cul la praline mister cubi Rolling Eyes Take This Waltz de Sarah Polley 817612 nan mais oooowww!!! geek Take This Waltz de Sarah Polley 724705 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Take This Waltz de Sarah Polley Empty
MessageSujet: Re: Take This Waltz de Sarah Polley   Take This Waltz de Sarah Polley Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:05

je connais pas son travail mais les première chose que j'ai lu sur le film m'ont donné cette impression mais bon comme c'est une femme on sait jamais Laughing Twisted Evil (mode connard)
heureux de mettre tromper encore a voir le film dans son entier
mille excuses ma lady:8hè:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Take This Waltz de Sarah Polley Empty
MessageSujet: Re: Take This Waltz de Sarah Polley   Take This Waltz de Sarah Polley Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

à part le mode connard Rolling Eyes pour le reste t'es escuzé queen afro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Take This Waltz de Sarah Polley Empty
MessageSujet: Re: Take This Waltz de Sarah Polley   Take This Waltz de Sarah Polley Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

J'aime beaucoup Sarah Polley(dommage qu'on la voit peux en tant qu'actrice),est j'ai beaucoup aimée c'est films.Celui la a l'air encore très réussie,j'aime particulièrement l’alchimie qui se dégage des acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take This Waltz de Sarah Polley Empty
MessageSujet: Re: Take This Waltz de Sarah Polley   Take This Waltz de Sarah Polley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take This Waltz de Sarah Polley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Waltz
» Sarah Michelle Gellar revient à la tv avec "Ringer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: