Dernière édition par Tayelore le Ven 6 Avr - 18:38, édité 1 fois
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Topics des technologies Ven 6 Avr - 18:25
J'avais vu ça dans un article du WSJ. C'est aussi fascinant que flippant. J'ai du mal à me déterminer. Il est certain que ce ne sera jamais qu'un outil et que tout dépendra de son usage.
Mais c'est assez intriguant.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Topics des technologies Ven 6 Avr - 18:51
Ce sont mes exactement mes pensées sur le sujet.
D'un coté, non seulement on gagne encore en efficacité, en rapidité (un Gps humain quoi ) mais on on renforce encre un lien à l'autre, un partage tous moments. Seulement voila, demain, on aura aussi une tonne d'info à dispo qui si elles sont filtés par des esprits "enchainé" en feront d'autant plus des robots, qui non seulement se liveront de maniere jusqu'au boutiste sans réflexions, certains (beaucoup) ne sauront pas etre eux. Ils perdront alors en authenticité, en créativité, en identité. Surtout que rien ne remplace à mon sens l'esprit humain (qui a digéré ce qui l'a inspiré.. aprés on peut toujours analyser dans quel mesure notre esprit est déja pré formaté depuis notre naissance) il y a le revers de la médaille, ceux qui sauront se servir de l'info comme d'un support à leur intelligence, leur individualité, leur liberté (puis on sera jamais obligé hein, enfin j'espère )
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Topics des technologies Ven 6 Avr - 18:59