Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les films d'animation Pixar

Aller en bas 
+7
Béin
Archie Leach
Arwen
Dala
freakshit
Tommy
Xyrons
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

Citation :
Pas vu 1001 pattes par contre. Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_silent

Un des premier, ce n'est pas le meilleur mais je pense qu'il vaut le coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:05

tres bon 1001 pattes ! Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:16

Les Indestructibles, Cars, Wall-E, One Man Band et Lifted m'auront marqué à jamais comme ont pu le faire un Aladdin ou un Roi Lion dans mes jeunes années.

Autant dire que Là-Haut à broyé en mille morceaux mon petit coeur guère sensible à la disneysation forcée (dans le mauvais sens du terme évidement) de la dernière production de la maison d'Emeryville.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Invité
Invité




Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:44

Sinon Xyrons tu as oublié Monsters inc 2 dans les futurs projets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:34

Alors en gros,

J'aime beaucoup :
Ratatouille

Sympa sans plus :
Wall-E
Monstres et Cie


Bof :
La-Haut
Cars
Toy Story 2
Les Indestructibles


Je n'ai pas vu Toy Story 1
1001 Pattes je ne l'ai pas vu en entier et ça ne m'avait pas emballé

Pas trop fan de Pixar a la base. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:02

SithBale a écrit:
Sinon Xyrons tu as oublié Monsters inc 2 dans les futurs projets lol!

T'es sur que ce film verra le jour ???
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:04

Ba oui c'est confirmé depuis un moment mais quand ça je ne sais pas du tout Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:05

Ok, je le savais pas Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
DanielOcean
Utilisateur
Utilisateur
DanielOcean


Messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Région parisienne

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:52

Le hasard veut que je me suis fait l'intégrale de Pixar il y a quelques jours (sauf "1001 pattes" que je ne possède pas en DVD). Je suis tout simplement fan et ce depuis un moment ("WALL-E" a fini en tête de mon top 10 2008 et "Ratatouille" a fini 3e de mon top 10 2007). Vivement "Toy Story 3"!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:34

Les films d'animation Pixar - Page 2 Toy-story-2-blu-ray-18604901


hier, je me suis fait Toy Story 2 en Bluray : la qualité est énoooorrme !!!

petite critique :

Pas aussi inventif que le premier mais plus touchant, Toy Story 2 est une merveille d'humour et de technologie mise au service de la narration sans aucuns temps morts. Pixar n'oublie jamais que l'univers, les personnages et l'histoire sont plus importants que la technologie employée, même si cette dernière est plus que jamais d'actualité, dix ans plus tard. Toy Story 2, comme chaque Pixar, concerne aussi bien les adultes que les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:50

Tduke a écrit:
Les films d'animation Pixar - Page 2 Toy-story-2-blu-ray-18604901


hier, je me suis fait Toy Story 2 en Bluray : la qualité est énoooorrme !!!

petite critique :

Pas aussi inventif que le premier mais plus touchant, Toy Story 2 est une merveille d'humour et de technologie mise au service de la narration sans aucuns temps morts. Pixar n'oublie jamais que l'univers, les personnages et l'histoire sont plus importants que la technologie employée, même si cette dernière est plus que jamais d'actualité, dix ans plus tard. Toy Story 2, comme chaque Pixar, concerne aussi bien les adultes que les enfants.

Perso j'ai pas accroché à celui-là mais c'est bien que tu l'es apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:53

ah dommage...avec la séquence émotion de la poupée...c'est énorme...


c'est lequel ton préferé déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:54

Toy Story 2 énorme pour moi Les films d'animation Pixar - Page 2 913571
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:57

yes, même si il est un chouilla en dessous du premier..enfin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:00

Les 2 sont excellents pour moi, mais j'ai une petite préférence pour le scénario du premier.

En tout cas j'irais voir le 3 c'est sur (à moins que les retours soient très mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:01

Tduke a écrit:
ah dommage...avec la séquence émotion de la poupée...c'est énorme...


c'est lequel ton préferé déjà ?

Bè j'avais bien aimé Ratatouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:02

Archie Leach a écrit:
Les 2 sont excellents pour moi, mais j'ai une petite préférence pour le scénario du premier.

En tout cas j'irais voir le 3 c'est sur (à moins que les retours soient très mauvais)

sait on jamais...mais ça m'ettonerait que les retours du 3 soient mauvais Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_cheers je tomberais de haut !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:03

Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:
ah dommage...avec la séquence émotion de la poupée...c'est énorme...


c'est lequel ton préferé déjà ?

Bè j'avais bien aimé Ratatouille...

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:01

Pour Aizen, voici ma critique que j'avais postée sur allociné concernant Là-Haut Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_lol

Pixar récidive en nous livrant un film d'animation de toute beauté, que ce soit sur la forme mais aussi sur le fond. Avec Là-haut, on suit la magnifique aventure d'un vieillard et d'un gamin tous deux très attachants où se mêlent également humour, émotions, clins d'oeil, surprises ingénieuses et personnages secondaires tous très plaisants (vous ne verrez plus les chiens, et plus particulièrement les dobermen de la même manière), le tout accompagné d'une musique merveilleuse signée Michael Giacchino (encore lui !). Parsemé de passages à mourir de rire, d'autres marqués d'une tendresse forte, Là-haut aborde des thèmes variés et parfois durs (au début surtout) de façon subtile, véhiculant des messages touchants et sincères. Après avoir vu ce film, on se sent revigoré, on a envie de partir à l'aventure, de réaliser nos rêves avant qu'il ne soit trop tard. Là-haut comblera petits et grands. Dire que Pixar a encore une fois signé un quasi-chef d'oeuvre serait un pléonasme tant ce studio est devenu au fil des ans une valeur sûre.

Les films d'animation Pixar - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'animation Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'animation Pixar   Les films d'animation Pixar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'animation Pixar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notez les films d'animation (en images de synthèse) Pixar, Dreamworks et autres !
» Top 10 Pixar
» Wall e (Disney/Pixar)
» Coco (pixar)
» Wall E Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Classiques, oldies, à voir et à revoir-
Sauter vers: