Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Empty
MessageSujet: Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?    Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

Alors voilà, je voudrais me lancer dans la réalisation de court métrage, mais je n'y connais pas grand en caméscope numérique, les détails techniques sur lesquels il faut faire attention...
Sachant que je débute je voudrais pas mettre non plus trop chère.
Après pour le montage quel logiciel faut t'il choisir pour des ralentis, fondu enchainés, clair obscur, colorisation de l"image, effet spéciaux...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?    Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:02

saga10 a écrit:
Alors voilà, je voudrais me lancer dans la réalisation de court métrage, mais je n'y connais pas grand en caméscope numérique, les détails techniques sur lesquels il faut faire attention...
Sachant que je débute je voudrais pas mettre non plus trop chère.
Après pour le montage quel logiciel faut t'il choisir pour des ralentis, fondu enchainés, clair obscur, colorisation de l"image, effet spéciaux...

Merci d'avance pour vos réponses

Deja c'est quoi ton budget max pour la camera? Tout dependra de ca.
Apres pour le logiciel, tu as quel système d'exploitation sur ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?    Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:17

Pour le budget, je dirais 300 euros max. Après je vais racheter un ordinateur le mien est beaucoup trop vieux, alors mon choix d'ordinateur dépendra aussi de son utilisation pour le montage. Je crois qu'il faut beaucoup de mémoire et un bon procésseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?    Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection Tv
» Court métrage
» THE END, court-métrage
» forum court métrage ?
» Tune for two (court métrage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: