Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Empty
MessageSujet: Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?    Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

Alors voilà, je voudrais me lancer dans la réalisation de court métrage, mais je n'y connais pas grand en caméscope numérique, les détails techniques sur lesquels il faut faire attention...
Sachant que je débute je voudrais pas mettre non plus trop chère.
Après pour le montage quel logiciel faut t'il choisir pour des ralentis, fondu enchainés, clair obscur, colorisation de l"image, effet spéciaux...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?    Réalisation de court métrage? matériel que choisir ?  Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:02

saga10 a écrit:
Alors voilà, je voudrais me lancer dans la réalisation de court métrage, mais je n'y connais pas grand en caméscope numérique, les détails techniques sur lesquels il faut faire attention...
Sachant que je débute je voudrais pas mettre non plus trop chère.