Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elementary

+3
cineternel
darknol
Doctor_Ash
7 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Elementary  Empty
MessageSujet: Elementary    Elementary  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:33

La version modernisée américaine de Sherlock Holmes (inspiré à priori de la série de Moffat) a le droit a de premières images!

(et pour ceux qui ne seraient pas au courant, oui Watson est une femme Laughing )

ça n'a (sans surprise) pas l'air très intéressant!
Entre la psychologie de Holmes qui a l'air bien aseptisée (le complètement hors sujet "sometimes i hate when i'm right" Shocked laissetombercequirac où la scène finale entre lui et Watson laissetombercequirac )

Puis bon, la relation avec Watson a l'air du coup assez banale et déjà vue!
Puis la mise en scène a l'air assez plate.

Bref ça risque, sans surprise, d'être au mieux pas très intéressant.
Je m'en vais revoir le Sherlock de Moffat onseclate
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:17

Ouais et puis bon, malgré le fait qu'ils tentent de revisiter l'histoire et les persos (nouveaux lieux, nouvelle époque-enfin bon...- et la présence de Joan Watson (bravo les gars, ça c'est de l'idée intéressante et rafraichissante laissetombercequirac )) ça va être dur d'arriver après Sherlock et surtout après Cumberbatch et Freeman.
J'ai rien contre Lucy Liu et je ne connaît pas l'acteur qui incarne Holmes, mais rien que dans cette preview, la comparaison fait quand même sacrément mal, comme tu dis ça semble vachement plat.

Ça sent vraiment trop le truc opportuniste pour profiter du succès de la série de Moffat et Gattis et sans rien apporter au truc (à part peut-être une relation amoureuse entre Holmes et Watson? japrouvecbien )
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

Bah moi, ça va être simple: ils sont où Sherlock Holmes et Watson dans ce trailer ? Rolling Eyes

Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais, au-delà du changement de sexe de Watson et de l'espèce de début de romance (hétérosexuelle cette fois, fallait oser ! Merci le puritanisme à deux balles !), je ne reconnais même pas les personnages.

Quelque soit les libertés prises, Benedict Cumberbatch et Robert Downey, je reconnais immédiatement Holmes par une certaine attitude que les deux interprètent après à leur façon. Le Holmes machin-truc là, je sais pas mais j'ai l'impression de voir Hancock dans un épisode des Experts. Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:39

Bah ils ont gardé le côté mec camé (ou ex) à l'intelligence prodigieuse (qui arrive à ... trouver des trucs sous des meubles en se baissant pour regarder, fortiche le gars!) et à qui la police vient demander de l'aide.

Sauf que ouais, là le Holmes ne semble pas super charismatique, que le changement de sexe de Watson à part rajouter la touche sexy au show, j'ai encore du mal à voir ce que ça va réellement apporter et qu'en plus comme le dit Ash, rien qu'avec une seule réplique on est en droit de se demander si ils ont bien saisi le personnage.

Bon après, je pilonne sur pas grand chose c'est sûr, mais si cette preview était censé donner envie, c'est bien loupé.
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:04

Citation :
rien qu'avec une seule réplique on est en droit de se demander si ils ont bien saisi le personnage.
A vous de choisir quel Holmes moderne vous convient le plus:

"Yeeesss ! Un cinquième cadavre ! Ooooh, génial ! C'est Noël avant l'heure !"

ou

"Sometimes, I hate it when I'm right !"

jememarre
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:29

cineternel a écrit:
Citation :
rien qu'avec une seule réplique on est en droit de se demander si ils ont bien saisi le personnage.
A vous de choisir quel Holmes moderne vous convient le plus:

"Yeeesss ! Un cinquième cadavre ! Ooooh, génial ! C'est Noël avant l'heure !"

ou

"Sometimes, I hate it when I'm right !"

jememarre

applaidissments
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:51

1x01

Bon vu le pilot,bon si il fallait faire abstraction de l'adaptation de Holmes,ça serait une série policière plutôt sympa(mieux que la moitié qu'on voit today),mais sinon oui a mon avis les fan vont être déçuuuu en bien des manière....

Bon je ne suis sans doute pas le mieux placer pour parler de Holmes,car je n'ai jamais était un grand fan du personnage,je crois que je n'ai vu que 3 adaptation de Sherlock,le film"Le Secret de la pyramide",les films avec Downey Jr et la série anglaise.

En regardant ce pilot,j'ai vraiment vu une sortent de copier coller du jeu de Downey Jr(en moins fous fous),mais quand même une copie assez flagrante(en tout cas,point de vu du jeu),bon l'acteur n'est pas uber charismatique mais se défend au niveau de la fin du pilot.L’enquête n'est pas des plus folle,cela reste très(trop) classique,mais bon ça se suit.

En ce qui concerne Watson transformer en femme...euh comment dire,bah j'ai trouver ça assez inutile.Enfin les rapport qu'il ont,cela reste trop mignon(je sent effectivement une romance avant la fin de la saison),ensuite Lucy Liu reste bien trop effacer(que je l'adorée dans Ally Mcbeal Laughing ),la on ne sent aucune osmose,rien de rien,pour un duo ça fait bien tache quand même(est ceux même si on ne prend pas en compte que ce sont les célèbres Holmes et Watson).

Donc,je sais pas j'ai envie de voir quel que zodes de plus(histoire de voir si il peuvent remonter un peux leur dialogue et surtout si le duo peut fonctionner,par ce que la...),mais oui clairement si vous êtes un fan pur et dur de Holmes(est non un néophyte comme moi,ou juste quel qu'un qui sans branle),vous aller pleurer votre maman pour cette adaptation du fameux détective.

PS:Je crois que même House fait un meilleur Holmes que celui ci,que ça soit au niveau de l'acting ou du caractère du persos...moué clairement son cousin fait un meilleur Holmes.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:27

Comment ça donne pas envie What a Face
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:56

Laughing Laughing Laughing

Elementary  ZZ13281C2A
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:59

Bon on m'a dit que c'était plutôt pas mal
quelqu'un a regardé un peu ou vendest tu as continué? Laughing Laughing 
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:55

Jusqu'au 6....est pis c'est tout jememarre ,ensuite on ma dit de continuer par ce que a la moitié de saison c'était sympa...donc j'ai continuer.Est yes ça trouve(enfin)son équilibre a partir du 12,est le 13 est vraiment bon,enfaite a l'arriver de Vinnie Jones....pour repartir dans des truc chianttttttttt.

Ensuite j'ai regarder des bout ici est la,mais sans vraiment y croire.On peut dire que je suis aller au 16éme(enfin en passant en x4...)mais la,de ce qu'on me dit la 2éme saison c'est de la merde,ennuie,ennuie,ennuie...donc je ne fais pas reprendre.

angélique 
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Elementary  Empty
MessageSujet: Re: Elementary    Elementary  Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:45

troplol troplol bon ben je ne vais pas tenter maintenant alors onseclate 
Contenu sponsorisé

Elementary  Empty