Créée par Karl Gajdusek, Shawn Ryan Cast:Andre Braugher,Scott Speedman, Daisy Betts, Daniel Lissing,
Synopsis :
Citation :
Après avoir refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires, l'équipage d'un sous-marin américain fuit jusqu'à un point reculé de la planète. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire...
Trailer:
sim Utilisateur
Sujet: Re: Last Resort Mar 11 Sep - 23:27
Le pilote est dispo.
il est réalisé par Martin Campbell.
et il est très prometteur. Avec Shawn Ryan à la barre et vu le contexte géo politique de la série, on peut s'attendre à quelque chose de très intéressant sur les USA.
Le casting a une très bonne gueule, mené par un andre braugher très charismatique, il est loin le petit intellectuel de Glory. Pour avoir vu le pilote de Revolution hier et son casting à base de minets et minettes, ça fait un sacré contraste
le bémol principal pour l'instant c'est le sempiternel décor hawaïen....
si possible évitez de voir le trailer, il spoile à peu près tout l'épisode. j'ai vu le pilote vierge de toute image et j'ai pas mal pris mon pied.
par contre j'ai pas attendu les sous titres, certains détails ont pu m'échapper.
Vient de voir ça est en effet,vraiment très bon pour ma part.Rien que l'histoire est le contexte(ptain c'est pas beaucoup de série qui parlerait de sa comme ça),j'ai même trouver sa bien trop court,tellement il y'avait a dire.
Le cast joue(tous)a merveille,même si il y a certain au quel on n'est pas encore suffisamment attacher(comme Speedman,même si il reste bon),ou bien la fille du général le Lt Shepard,est certain truc dont on s'en fout(encore une fois l'amourette du persos de Speedman on s'en carre),mais alors le reste,surtout le jeu de Andre Braugher et ce discours de fin.
Des scènes bien tendu,bien jouer,bref passe trop vite(vraiment),ensuite comme chaque pilot faut voir si la série se tient,progresse,ou tombe a plat,ect.
Citation :
le bémol principal pour l'instant c'est le sempiternel décor hawaïen....
J'avoue que j'ai l’impression de le voir pour la 100000é fois en très peux de temps,too bad.
Bon bah pour moi l'épisode 2 confirme bien l’excellente écriture du show.J'aime vraiment de plus en plus les persos,bon pour Braugher c'était sur et certain,mais avec cette épisode il confirme son statut de"héros charismatique",encore une fois il tire une de c'est forces dans tout l'épisode,a chaque dialogue c'est assez dingue.Pour Speedman enfin quel que chose d’intéressant,surtout pour la caractérisation du persos,lui et Shepard sont ceux qui se révèlent.J'aime vraiment bien le persos de James King,déjà que dans le pilot je l’avais trouver sympa
Spoiler:
(surtout face au nombreux mec armée,et lui pépère en train de les menacer)
,la il confirme son statut du mec bad ass.
Sans compter la tournure que prend les événement,bref j'adore ce nouveau show.Seul truc qui me fait grave chier,l’audience a pas mal chuter pour son deuxième épisode...est si les américain continue a lui tourner le dos,j'ai peur qu'elle devinent comme"The Event",voir qu'elle n'arrive même pas a avoir une commande complète ,ptain mais il font vraiment chier,c'est pas tout les jours qu'on a des série de bonne qualité(surtout dans les chaines non câblés ),fuck.
sim Utilisateur
Sujet: Re: Last Resort Dim 7 Oct - 13:31
viens de voir le 2 et en effet, un épisode très chargé en révélations sur les persos et chargé en émotion.
On commence à voir les pistes qui vont être explorées, et visiblement les militaires vont en prendre pour leur grade. Vu comme c'est parti, l'Amérique triomphante va prendre cher, ce serait pas étonnant que le spectateur moyen ricain s'en détourne
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Last Resort Dim 7 Oct - 14:23
Putain vous m'intriguez avec cette série. A cause de vous va falloir que j'y jette un oeil aussi
Bah yes, très bon épisode, bonne entrée, contexte intéressant, déroulement carré, personnages bien traités et bien joués pour la plupart, retour sur le décor d'Hawaii qui fait plaisir (même si comme vous le dites, on se le tape de plus en plus : Hawaii five-o, Battleship, Voyage au centre de la terre 2, Last resort...).
A suivre donc, même si j'ai des réserves sur comment aurait pu tenir la série sur une saison entière (parce que vu l'état des audiences, on se dirige probablement vers une saison de 13 épisodes). L'idée est en soi très bonne et bien utilisé mais je pense que ça aurait plus claqué à travers un film
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Last Resort Jeu 11 Oct - 19:07
Un deuxième épisode vraiment pas mal, les mecs derrière soignent vraiment l'écriture de leurs personnages. Il y a des pistes intéressantes, de bonnes tensions et une pointe de mystère autour d'une histoire qui se veut plutôt couillu il faut l'admettre.
ça descend d'un cran avec un épisode plus classique. développement de quelques relations naissantes, une intrigue à "suspense" qui pioche dans du classique niveau sous marin (u571, octobre rouge). Mais l'issue arrive à surprendre tout de même.
c'est toujours un régal de voir les confrontations verbales mettant en scène Andre Braugher. Il a une de ces intensité dans son jeu, vraiment impressionnant.
à noter le chant mélanésien final tiré de La Ligne Rouge.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Last Resort Sam 13 Oct - 21:39
Même avis que toi Sim, pas aussi prenant que les 2 premiers épisodes mais ça reste bon et bien monté au niveau des confrontations. J'aime bien le personnage de Sophie joué par la française !
J'en suis à l'épisode 5 et ça se tient bien jusque là. Il y a une vraie maîtrise dans l'écriture des perso et des situations. On use avec brio un certain contexte politique. Bon c'est pas exempté de défauts non plus, dès qu'on sort de l'île je trouve que c'est chiant sur le continent. Et quelques persos sont redondants comme celui de Robert Patrick. Mais j'aime les persos féminins, Grace et la française. Vu l'état actuel des audiences, j'ose espérer une fin d'une saison qui se voudra sans doute courte La semaine dernière ABC a commandé deux nouveaux scripts Peut-être qu'il y a moyen d'avoir une fin car l'annulation est inévitable.
Est dire que des série de merde(mais vraiment)comme Beauty And The Best vont continuer(quasiment sur),ou d'autre qui décline est qui dure depuis 8 a 10...la juste deg.
Est dire que des série de merde(mais vraiment)comme Beauty And The Best vont continuer(quasiment sur),ou d'autre qui décline est qui dure depuis 8 a 10...la juste deg.
C'est chiant mais pas étonnant vu les audiences très déclinantes. ABC nous au moins assuré qu'elle diffuserait jusqu'au treizième épisode.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Last Resort Dim 27 Jan - 20:14
Last resort - 1x13 (serie finale)
Bon je ne cacherais pas que depuis quelques épisodes, ça tournait grossièrement en rond sur des personnages qui avaient perdus de leur prestance. En fait c'est depuis l'épisode de la prise d'otage sur le bateau que ça a quand même bien baissé. Les aléas sur le continent étaient d'un ennui profond, sur un complot dont on ne cherche pas vraiment les ressorts, on s'en fout limite, nous ce qu'on veut c'est l'évolution de la situation sur l'île.
Mais bon, le dernier épisode était quand même bien foutu, j'ai vraiment retrouvé la série tendu et rythmé de ses débuts, même si on est face à des scènes lâchement expédiés. Autant Chaplin je trouve nous sortait tout le temps les mêmes trucs, autant Sam a vraiment su développer une hargne et un certain charisme, pour moi c'est vraiment LE personnage de la série. Les dernières minutes sont très bien, ça conclut bien la série, même si ça fait partie des choses expéditifs et qu'il y a des incohérences
Spoiler:
le missile sur le Colorado, euh c'est pas un sous-marin nucléaire ? Et le meurtre du président, pas un seul garde du corps réactifs vu que Kylie prend quand même un peu son temps avec le flingue ? Et comment Sam retrouve sa femme, il était pas sensé croire qu'elle était morte ? Mais bon j'aime le plan sur Chaplin avec ses lunettes de soleil, sa mort noble, le discours de Sam, le regard triste de Sophie.
Au final, une bonne série, je le met bien en gras pour souligner le truc car malgré 3-4 épisodes vraiment faiblards, le reste arrivait vraiment à envoyer du lourd à certains moments et le duo Marcus - Sam fonctionnait super bien, aussi bien dans la solidarité que dans l'affrontement. Bref, je suis content que ça se finisse comme ça car je vois vraiment pas comment ils auraient pu étirer le truc sans risquer de lasser.
vendest je sais pas si t'es toujours on dans la série mais je pense que tu devrais finir malgré le chemin un peu lourd pour arriver à ce joli serie finale.
Est je dois dire que je rejoins Jack sur de nombreux point,la série fait du surplace a partir de l'épisode 9,c'est vrais qu'on sent vraiment une perte d'énergie tant de l'histoire que des persos.Mais au fond cela reste une très bonne série,et les deux dernier épisode rattrape beaucoup cela.
Au final pas vraiment un mal que la série n'a que 13 épisodes,par ce que déjà que sur 13 elle commencer a trébucher,alors j'imagine pas si elle aurait eu plusieurs saison(comme Prison Break,c'était très bien les 13 premier,mais après....il savait vraiment plus quoi inventer...est vas y qu'on tourne autour du pot pendant 4 ans..),bref certaine série ne doivent pas durée en années.
Dans tout les cas,le dernier épisode est un régal,pas mal de choses qui se passent(un peux trop vite),mais on ait quand même pris par tout le rythme du zode.J'ai vraiment adoré Sam(très bon jeu de Speedman)tout du long de la saison,un persos bien plus complexe qu'au premier abord,surtout dans les dernier épisodes.Pour Chaplin pareille que Jack,il nous sortait toujours le même discours,mais je dois dire que c'était quand même un des persos les plus charismatique,est qui aura eu le mérite de justement rester sur c'est conviction,alors qu’après tout ça,il aurait pue justement changer d'attitude,mais non,il reste droit jusqu'au bout
Spoiler:
(très belle mort ).
Donc très bonne série pour ma part,imparfaite,mais tient quand même le coup,est ce grâce a de très bonne interprétation et une intrigue qui réussit a captiver malgré quel que ficelle ici ou la.
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Last Resort Mar 12 Mar - 13:58
Finie l'unique saison . En meme temps franchement vu la thématique, je la voyais pas durer des plombes non plus. Ca avait plutot bien démarré. Bien aimé le pilote, fun , rythmé et ça posait direct des enjeux carrément énormes. Puis peu à peu l'effet s'est estompé. Globalement sur l'ensemble, j'ai trouvé que ça se laissait suivre sans ennui mais il lui a tout le temps manqué ce coté accrocheur qui lui aurait donné un truc en plus. En fait en cours de saison j'etais plus intéressé par voir comment tout cela pouvait se terminer plutot que ce qu'il s'y passait à l'instant présent. Manque de folie, de tension alors qu'un tel sujet est propice à générer toute sorte de situations jouissives. Par moment ça semblait se réveiller à ce niveau mais en fait non. C'est con parce que les bonnes questions etaient posées et la réaction de la plupart des persos vis a vis de ce genre de contexte tenait la route. La partie se déroulant aux USA etait quant à elle vraiment mauvaise. Sorte de "complot" ressemblant à un "24 du pauvre" avec en prime certaines conclusions un peu farfelues
Spoiler:
(le mec qui se suicide en direct, limite grandguignol).
Parmi les personnages je retiens Andre Braugher, charismatique, Robert Patrick en vieux bourru toujours sympathique mais surtout Scott Speedman. J'avais en tête l'image du kéké des Underworld et là assez surpris de le voir s'imposer de la sorte. Quant à la fin, on sent que les mecs ont été pris par le temps et ont voulu conclure toutes leurs storylines vite fait. Alors on a certes un final ultra rythmé mais tout est un peu expédié.
Spoiler:
Néanmoins, jolie la mort de Chapman
Un série regardable et fun mais pas à la hauteur des enjeux énormes qu'elle met en place.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Last Resort
Last Resort
Page 1 sur 1