Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les 3 royaumes de J. Woo

3 participants
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

Les 3 royaumes de J. Woo Empty
MessageSujet: Les 3 royaumes de J. Woo   Les 3 royaumes de J. Woo Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:24

Les 3 royaumes de J. Woo Cine-3royaumes1

J'ai enfin vu ce film "du retour" de John Woo au cinema asiatique.

Bon parcontre j'ai vu le montage US de 2h30 (4h divisé en 2 partie pour le montage originale).
Du coup le film est très dense, la plupart du temps tout s'enchaine bien mais on ressent parfois violemment les coupes dans l'intrigue et on se retrouve un peu surpris par l'avancement ultra accéléré d'une bataille.

On prends cependant plaisir a suivre les évolutions stratégiques et les ruses de la célèbre bataille de la falaise rouge. Le tout servis par des persos certes ultra stéréotypé, mais surtout ultra charismatique.

Sinon c'est tres beau decors, costumes, paysages,( actrices What a Face ) etc... c'est vraiment magnifique.

J'avoue vraiment avoir hâtes de mettre la main sur la version asiatique de 4h bounce

Bref un bon 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Les 3 royaumes de J. Woo   Les 3 royaumes de J. Woo Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:15

je l'avais vu au ciné, j'ai le souvenir de batailles assez classes mais il faudrait vraiment que je le revois Neutral
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin

MessageSujet: Re: Les 3 royaumes de J. Woo   Les 3 royaumes de J. Woo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:55

Je l'avais vu dans sa version intégrale de 4h30 à l'époque de sa sortie, en VOST. Pas revu depuis mais j'avais adoré à l'époque.

Un film sublime avec des batailles gigantesques, des acteurs et actrices imposants, des prestances impressionnantes, des personnages secondaires attachants (même les soldats de Cao Cao le deviennent grâce à la 2e partie du film), une belle musique, des décors et costumes magnifiques, et une histoire qui ne manque pas d'émotion et qui développe bien la personnalité et le passé des personnages.
De ce que je sais de la version US, de nombreuses scènes plus axées sur les personnages ont été raccourcies et même carrément supprimées. C'est dommage parce qu'il y a des scènes qui apportent beaucoup aux personnages principaux et même secondaires, et à la vision de la guerre.

Un très bon film que je reverrai volontier en version d'origine. Un peu peur de voir la version US charcutée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 3 royaumes de J. Woo   Les 3 royaumes de J. Woo Icon_minitime

Les 3 royaumes de J. Woo
Page 1 sur 1