Sujet: Re: music: playliste de la semaine Sam 6 Aoû - 18:32
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Aaah je connais mais ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient ce groupe !!
Ouai ba un peu dessus en concert, c'était vraiment pas la folie
Sérieux? Quoi pas top du tout?
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: music: playliste de la semaine Sam 6 Aoû - 19:46
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Aaah je connais mais ça fait toujours plaisir de voir que les gens apprécient ce groupe !!
Ouai c'était il y a 3 ans il me semble, même si c'est pas le groupe qui se porte le plus au live je m'attendais à mieux, visuellement déjà c'était vraiment pas top (mais bon on m'a dit que ca dépends vraiment des concerts) donc ca compensé pas l'immobilisme du groupe sur scène.
Sujet: Re: music: playliste de la semaine Sam 6 Aoû - 19:56
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
darknol a écrit:
Ouai c'était il y a 3 ans il me semble, même si c'est pas le groupe qui se porte le plus au live je m'attendais à mieux, visuellement déjà c'était vraiment pas top (mais bon on m'a dit que ca dépends vraiment des concerts) donc ca compensé pas l'immobilisme du groupe sur scène.
Mouarf dommage ... sinon je ne sais pas si tu connais explosions in the sky, mais en concert c'est du lourd, il bouge assez bien en concert, du bon son, et assez proche du public
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: music: playliste de la semaine Dim 7 Aoû - 15:15
Tom_Man a écrit:
Mouarf dommage ... sinon je ne sais pas si tu connais explosions in the sky, mais en concert c'est du lourd, il bouge assez bien en concert, du bon son, et assez proche du public
Yep c'est coolos à l'écoute mais jamais vu en concert. Pour moi le best du best en concert c'est Electric Six, c'était juste fou .
Sujet: Re: music: playliste de la semaine Mar 9 Aoû - 13:09
Heu tu t'es trompé de topic je crois Mais sinon pour le jeu de ce que j'ai compris il coûtera 20 euros mais tout les dlc futurs seront gratuits (sinon sympa la vidéo!!)
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: music: playliste de la semaine Mar 9 Aoû - 13:29
Tom_Man a écrit:
Heu tu t'es trompé de topic je crois Mais sinon pour le jeu de ce que j'ai compris il coûtera 20 euros mais tout les dlc futurs seront gratuits (sinon sympa la vidéo!!)
merdeuuuu....mm...mmm c'était pour la musique d'inception