Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)

Aller en bas 
+2
Kaizus
vendest
6 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:25

Alors je commence par "Jurassic Park":



J'adore tout le passage,avec l'attaque du T-rex pour la premiére fois.Est surtout a 2m38,avec le souffle du T-rex Razz .

Toujours JP,pour cette fois l'attaque des vélociraptors dans la cuisine:






Ensuite je passe a"Terminator":



La scéne du bar dans le 1,avec cette musique terrifiante qui monte crescendo,pour couvrir l'autre bien plus fun.Sans compter l'ambiance pesant au fur est a mesure que le T-800 se rapproche de Sarah.

Une autre scéne(culte)excellente,celle de l'attaque(massacre)du poste de police,avec la fameuse phrase.






J'attaque avec la suite du film"Terminator 2,Judgement Day":



Avec l'évasion de Sarah,est la deuxième confrontation du T-1000 Shocked Cool

Une autre passage du film,qui est plus centré sur la relation de John et du Terminator,s'ensuit le discours de Sarah et son cauchemar.





J'attaque le film"Raiders of The Lost Ark":



Le moment le plus culte sans doute,mais je ne m'en lasse jamais. Laughing

Je passe a"Indiana Jones,And The Last Crusade" avec tout le passage du tank.





Un autres film bien connu du genre"sf"et 'est ralentie(que beaucoup,beaucoup on reprit...hien Snyder hihihihi ,je veux parler de"Matrix".



Ahhh le fameux Bullet Time devenu très vite mythique,en tout cas ouahou.

Un autre passage que j'ai bien aimée,toujours dans le premier,la fin du film ou il découvre qu'il est"l'élu".




Est pour le fun,même si le 2 ma assez déçu,je dois dire que certaines scènes sont excellente.Comme cette scéne super bien chorégraphier et réaliser.





Je passe a"X men"

Tout ce passage(est bien plus encore),m'avait scotché au ciné,enfin une bd en live(que j'adorai)prenait vie,mais surtout qui était AWSOME.




Sans compter cette scéne entre Erik et Charles a la fin du film,qui m'avait fait rêver d'une suite encore mieux(pari réussi).




La suite ne manque pas de scéne aussi époustouflante,surtout l'attaque de l'école:

http://www.joblo.com/video/player.php?video=x2berserk2



Mais le film de Vaughn ma aussi terriblement marquer Very Happy ,surtout pour la relation entre Charles et Erik,la scéne ou ce dernier essaye de déplacer la parabole,ensuite Xavier va l'aider a maitriser sa peine et sa rage,juste magnifique:

PS:Sorry pour la qualité,je n'ai trouver que ca,le passage citer démarre a 1 minute de la video.





Sans compter la scène de fin de"Gladiator"(en qualité pourrie re sorry).






Mais aussi je sais que le film est récent(comme le dernier X men Razz )"50/50",est la scéne ou Adam va aller se faire opérer,une des scènes les plus belle et juste que je n'avais pas vu depuis longtemps.



JGL est impériale dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Alors pour continuer dans mes passage préférai,il y a celle qui ma marquer un bout de temps,est nombre de personne encore today.

La premiére attaque de requin de"Jaws",qui aura traumatiser nombre de spectateur.



Mais aussi cette fameuse séquence.






Je passe au"Flic de Beverly Hills 2"de Tony Scott.Enfaite c'est vraiment tout le passage de fin que kiff,mais pour vous donner une idée.



ou encore celle la,avec la grande blonde"big bitch" Laughing



Est pis pour le fun,la petite dance de Murphy dans le fameux"Wonderland"avec la musique la plus casse....... Razz






Je passe au"Toy Story"avec pour commencer le premier,est la fameuse phrase de buzz"Vers l'infinie....",sa premiére fois diront ont.



Est la fameuse séquence de fin,avec la fusée Cool .




Il y a aussi le 3 volet ou j'ai fondue en larmes,la séquence ou il vont sans doute mourir.




Est la scéne de fin Sad cheers .

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:47

J'ai revu Rocky 1 hier après-midi. Autant dire que je n'ai jamais pleurer au cinema, c'est pas une coquetterie virile mais ça m'est physiquement impossible. Mais là, si j'aurais put le faire je ne me serais pas gêné timide

Peut etre le film le plus touchant pour moi, pas de pathos, une belle histoire d'amour pas capillotracté, des personnages touchants et humains, bref un de mes films préférés jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:02

bon moi y en a des tas de passages préférés, mais celui qui revient tout le temps quand je pense à cette question c'est ce passage de La Ligne Rouge (j'ai du bol, quelqu'un à mis l'exact passage sur youtube).



bounce
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:56

Faut que je me revoie les Rocky(des année que je n'ai pas vu un seul de c'est film).

Très beau film"La ligne Rouge"pareil longtemps que je ne l'ai pas vu.


Alors pour continuer dans mes passages favoris(quel que un).Il y a bien"Fight Club" cheers

Il y a bien évidement les règles de Tyler Durden connu de tous(même dans les autre films ou dans les série).




Mais aussi la fameuse séquence de chimie Twisted Evil ouilleeeeeeee



Sans compter la scéne de fin AWSOME.






Je passe au "Indestructibles" de Pixar de Brad Bird.

Avec pour commencer la fameuse poursuite de Fléche contre les vaisseaux sortie de SW Razz



Mais aussi celle ou Hélène se rend sur l'ile avec c'est deux enfant,quand deux missile les poursuit.



Sans compter Bob est sa rencontre avec Buddy et son robot.

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

Moi je vais commencer avec les Batman de Nolan. Dans l'ordre Batman begins et quelques scènes que j'apprécient beaucoup:













J'ai beau adoré les BA de TDK pour moi le meilleur teasing du second opus c'est la séquence qui clôture le premier cheers

Maintenant The Dark Knight:





Cette scène fut l'une des plus grosse claque que je me suis pris au cinoche sans mentir bounce











désolé pour la qualité de la dernière mais j'ai pu trouver qu’elle sur youtube sweat enfin bon au pire vous la connaissez par cœur comme moi donc ca va onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:16

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) 247597
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Empty
MessageSujet: Re: Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)   Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages (moments) préférés de vos films cultes (ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les FX de nos films préférés (ou paas)
» Spotlight sur nos films préférés
» les répliques cultes
» Les moment cultes du cinéma (en vidéo)
» Les moments wtf des séries tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: