vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Continuum Mar 29 Mai - 13:41 | |
| Créée par Simon Barry Cast Rachel Nichols, Victor Webster, Erik Knudsen,Stephen Lobo,William B Davis Synopsis - Citation :
- A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.
Bon viens de voir le pilot,est je dois dire plutôt mignon(pour une série canadienne... mode pute off).De un les cgi sont vraiment bien foutue,que ça soit au tout début dans le futur(limite j'ai trouver sa mieux que Terra Nova ),ou même après avec sa combinaison du futur,qui permet de l'aider très souvent.Enfin au canada il y a de très bonne boite d'effet spéciaux(Smallville les premiére saison ,les Stargate,ect),est s'attaque même a des films(je connais pas la liste exact,mais il y en a de très connu). Ensuite la réalisation est elle aussi a ma grande surprise bien foutue,malgré deux trois truc brouillon,l'ensemble reste très agréable a regarder.En ce qui concerne l'histoire,c'est sympa maisss je note quel que maladresse(la encore plutôt brouillon),mais un très bon potentiel pour la suite. Coté casting dans son ensemble,ca marche assez bien(surtout le persos de d'Alec Sadler),en ce qui concerne l'héroine,pour l'instant sa va,elle nous monte pas un charisme de fous non plus(limite je préfére les autre peros qui gravite autour d'elle). Est quelle plaisir de retrouver l'homme a la cigarette(fan de X-files forever)ou d'ancien de Stargate. En tout cas sans être AWSOME,la série ce regarde plutôt bien(surtout pour e genre futuriste/cop show)assez rare. | |
|