Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les Mondes de Ralph

+3
Benyouri
Tommy
vendest
7 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Les Mondes de Ralph            Empty
MessageSujet: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

Les Mondes de Ralph            19935502

Les Mondes de Ralph            20129524

Les Mondes de Ralph            20129523

Réal:Rich Moore
Cast:John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer

Synopsis
Citation :
Wreck-It Ralph rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Fix-It Felix. Problème : personne n'aime un méchants. Mais ils aiment les héros… Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition dans son arcade, mettant en scène le Sergent Calhoun, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur. Il se transporte dans le jeu dans le but de gagner une médaille, mais va vite tout détruire et libérer accidentellement un ennemi mortel qui va menacer tous les jeux de l'arcade. Le seul espoir de Ralph ? Vanellope von Schweetz, le personnage haut en couleurs d'un jeu de course pour enfants, qui semble être la seule à pouvoir lui apprendre ce que c'est que d'être un vrai gentil. Mais y arrivera t-il avant que l'ultime "Game Over" ?

Bizarrement ça fait longtemps qu'un Disney ne m'avait pas intéresser(Raiponce mignon mais sans plus pour moi),peut être pour l'histoire(je suis aussi gamers)et le visuel que je trouve bien sympa.

On peut apercevoir des persos de jeu vidéo venu d’horizon tout aussi différent les un que les autres Razz .Comme Pac Man,Street Fighter Cool ,Le Dr Robotnik du jeu"Sonic",a Gear Of War je crois ou Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

j'aime bcp le pitch, à voir ce qu'ils en on fait ! Wink
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:03

Ca a l'air excellent et vu la BA, j'espère que ce sera bourré de références.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:00

Je viens tout juste de voir cette B.A. c'est curieux parce qu'on a un peu l'impression que c'est bizzaroworld chez Disney cette année. Pixar qui nous sort une Disney princess avec Brave (avec un univers et des thématiques plus proche de ce que fait son grand frère) et WDAS qui est apparemment en train de nous faire son Toy Story des JV 8-bits. Etrange mélange des genres.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:25

le pitch est fendar et le sujet peut être traité super bien je pense, en plus je suis aussi un gamer donc ^^ ya Seamus aussi du jeu avec les robots (c'est le soir, la vieillesse, je perd la mémoire Sad lol)
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:54

Theatrical Trailer:

Wreck-it Ralph Theatrical Trailer

Vraiment hâte pour ma part. Very Happy
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

Déjà que je l'attendais pas mal,la ça enfonce le clous(après la déception de Rebelle en plus...enfin pour moi).
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:52

Theatrical poster:

Les Mondes de Ralph            Wirposterla91312

http://latino-review.com/2012/09/14/wreck-it-ralph-poster/
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:51

Ohhh Sonic cheers !

Et c'est juste moi ou bien ce nouveau Disney a l'air de faire très Pixar dans l'idée alors que Rebelle est un Pixar qui fait très Disney nawak ?!
http://postgenerique.blogspot.be/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:49

Les deux bandes-annonces actuelles:

cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:26

Ralph, plus gros démarrage pour un film d'animation de Disney.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=69642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Mondes de Ralph    Les Mondes de Ralph            Icon_minitime

Les Mondes de Ralph
Page 1 sur 1