Réal:Rich Moore Cast:John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer
Synopsis
Citation :
Wreck-It Ralph rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Fix-It Felix. Problème : personne n'aime un méchants. Mais ils aiment les héros… Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition dans son arcade, mettant en scène le Sergent Calhoun, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur. Il se transporte dans le jeu dans le but de gagner une médaille, mais va vite tout détruire et libérer accidentellement un ennemi mortel qui va menacer tous les jeux de l'arcade. Le seul espoir de Ralph ? Vanellope von Schweetz, le personnage haut en couleurs d'un jeu de course pour enfants, qui semble être la seule à pouvoir lui apprendre ce que c'est que d'être un vrai gentil. Mais y arrivera t-il avant que l'ultime "Game Over" ?
Bizarrement ça fait longtemps qu'un Disney ne m'avait pas intéresser(Raiponce mignon mais sans plus pour moi),peut être pour l'histoire(je suis aussi gamers)et le visuel que je trouve bien sympa.
On peut apercevoir des persos de jeu vidéo venu d’horizon tout aussi différent les un que les autres .Comme Pac Man,Street Fighter ,Le Dr Robotnik du jeu"Sonic",a Gear Of War je crois ou Halo.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les Mondes de Ralph Mer 6 Juin - 20:41
j'aime bcp le pitch, à voir ce qu'ils en on fait !
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Les Mondes de Ralph Ven 8 Juin - 9:03
Ca a l'air excellent et vu la BA, j'espère que ce sera bourré de références.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Les Mondes de Ralph Jeu 19 Juil - 18:00
Je viens tout juste de voir cette B.A. c'est curieux parce qu'on a un peu l'impression que c'est bizzaroworld chez Disney cette année. Pixar qui nous sort une Disney princess avec Brave (avec un univers et des thématiques plus proche de ce que fait son grand frère) et WDAS qui est apparemment en train de nous faire son Toy Story des JV 8-bits. Etrange mélange des genres.
LordGalean Utilisateur
Sujet: Re: Les Mondes de Ralph Dim 22 Juil - 21:25
le pitch est fendar et le sujet peut être traité super bien je pense, en plus je suis aussi un gamer donc ^^ ya Seamus aussi du jeu avec les robots (c'est le soir, la vieillesse, je perd la mémoire lol)
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu