Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The Newsroom

3 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

The Newsroom                         Empty
MessageSujet: The Newsroom    The Newsroom                         Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:14

The Newsroom                         20114808

Créée par Aaron Sorkin
Cast:Jeff Daniels, Emily Mortimer, Sam Waterston,Alison Pill,Dev Patel,John Gallagher Jr.

Synopsis
Citation :
Les coulisses de l'émission "News Night", diffusée sur la chaîne d’information en continue ACN, alors que son présentateur vedette, Will McAvoy, un homme aussi talentueux que détestable, est en pleine controverse suite à des propos tenus en direct remettant en cause le rêve américain. Alors que son équipe a déserté, il se voit attribuer une nouvelle productrice exécutive avec qui il a un passif...

Alors que dire de cette nouvelle production de HBO(True Blood,Game Of Thrones,ect).Est bien encore une fois je comprend pourquoi ce genre de série passe par le câble,jamais elle aurait était diffuser dans les grandes chaines national.Rien que le début du pilot quand Jeff Daniels(génial)lance un discours politique sec,est ne passe pas par quatre chemin Shocked .

Il est vrais que l'histoire ne donne pas forcément envie de se plonger dessus(je veux dire qui prendrait du plaisir a suivre une chaine de télé Laughing ),mais sa c'est toute la beauté des série du câble,que ça soit un assassin,des vampires,a une époque médiéval.C'est show on tellement un soins d'écriture et de réalisation qu'on pourrait suivre tout ce qu'il nous donnent,si ça reste d'une qualité comme sa,je dit banco.

L'écriture de Sorkin(Social Network)est vraiment d'une grande qualité,que ça soit les dialogue lancer par des personnage qu'on a envie de suivre toute la journée ou tout simplement l’univers qu'il a créer.

Les acteur eux,sont tout simplement plonger dans leur personnage(mention pour Jeff Daniels,Alison Pill,John Gallagher Jr,Sam Whaterson),il sont tellement passionner dans leur boulot,qu'on ai nous aussi passionner par ce qu'il font Laughing

Bref encore une grande série pour cette grande chaine qu'ai HBO.
4,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Newsroom    The Newsroom                         Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:46

yeah ça y est ça a commencé alors. Je vais la suivre celle là Very Happy
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Newsroom    The Newsroom                         Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

alors ce pilot écrit pas Sorkin et réalisé par Greg Mottola (superbad, paul, adventureland...)

l'intro est jouissive.

Après la demi heure d'exposition m'a fait très peur je dois dire. avec des personnage hyper stéréotypés (l'assistante nunuche, le perso principal antipathique et cynique qui peut pas faire une phrase sans finir par un sarcasme). 30 minutes de conversations dans des bureaux vides. dans la seconde moitié ça s'emballe et ça devient palpitant. On termine l'épisode avec des personnages aux caractères déjà plus nuancés qu'au début, prêts pour une saison. ils ont peut être volontairement forcés les traits pour le lancement...

à voir, je vais suivre.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Newsroom    The Newsroom                         Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:07

Wink
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: The Newsroom    The Newsroom                         Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

Je viens de voir le 1x04, j'ai vraiment vraiment bien aimé (en même temps je trouve que cette série est un véritable petit bijou!)! Comme d'habitude un cast au top, de l'humour bien amené et ce final, ... raaah excellent!

Encore merci à toi Vendest d'avoir poster un sujet pour cette nouvelle série!
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Newsroom    The Newsroom                         Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:13

Y'a pas de quoi Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Newsroom    The Newsroom                         Icon_minitime

The Newsroom
Page 1 sur 1