| Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Ven 29 Juin - 19:17 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/171383-luc-besson-directing-adaptation-of-valerian | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Ven 29 Juin - 20:55 | |
| il voudrait pas reprendre des cours de réalisateur, scénariste... avant le monsieur besson | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Ven 29 Juin - 21:06 | |
| Non ça c'est ce que les infortunés spectateurs de ses dernières livraisons auraient bien voulu. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Sam 30 Juin - 3:25 | |
| Mais où va t-il s'arrêter | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Sam 30 Juin - 11:19 | |
| d'autant plus que la bd est superbe !! il va nous gâcher tout ça ! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Sam 30 Juin - 11:20 | |
| - cubi a écrit:
- il voudrait pas reprendre des cours de réalisateur, scénariste... avant le monsieur besson
il vient d'ouvrir une école, ça tombe bien... | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Sam 30 Juin - 13:21 | |
| c'est qui les prof ratner et boll | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Sam 30 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Jeu 10 Nov - 18:07 | |
| Franchement..... j'aime BEAUCOUP ce que je vois ^^.
Ensuite, bon après la déconvenue de quasiment tout c'est dernier films (dont Lucy), c'est sans doute pas compliquer.
Mais la au moins....ils y a de quoi s'éclater, s'évader...s'amuser .
Ensuite pour le duo d'acteur...toujours pas convaincus (je les aurait vraiment vu plus âgé...avec une gueule).
Même si j'ai confiance en Dane Dehaan (que j'adore). Moins pour Cara...mais a voir hein.
Moi j'aurais bien vu Joseph Gordon Levitt dans le rôle titre. Et pour Laureline Evan Rachel Wood (Westworld), mais bon...a voir !
Quand a l'univers visuel.....franchement ca envoie.
Bon, bien sur sa fait beaucoup penser au 5éme Élément (et autre), mais peut importe j'adore.
Surtout que je pense pas que les CGI soit finie (ils le sont jamais, surtout avec autant de temps entre ce Trailer et la sortie du film) !
Mais pour l'instant j'aime beaucoup.
A voir plus, Besson a perdu sont panache pour la narration, c'est personnages ect....a voir si pour ce film....il c'est réveiller. Mais ouep....pour le coup j'en suis !
ps: puis ont peut pas dire que niveau Space Opéra...ca se bouscule (autre que SW ou ST). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Ven 31 Mar - 11:04 | |
| Il devait pas arrêter le ciné Luc Besson ? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Mer 24 Mai - 20:08 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Azzam45 Utilisateur
Messages : 7 Date d'inscription : 19/07/2017 Localisation : Maroc
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson Ven 11 Aoû - 6:11 | |
| Salut. Le film Valérian et la Cité des mille planètes s’est bel et bien concrétisé. Étant fan de Luc Besson, j’ai voulu regarder ce long-métrage au cinéma. En ce qui me concerne, je l’ai trouvé captivant. Le décor est magnifique. Les acteurs, quant à eux, sont à l’aise à l’écran. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson | |
| |
|
| |
| Valerian (et Laureline)/ Agent Spatio temporel de Luc Besson | |
|