Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"

Aller en bas 
+3
Doctor_Ash
Tommy
Tayelore
7 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:37

onseclate

Et de mon coté je m'engage à tester certaines de tes oeuvres Asiatiques respect onseclate

timide hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:55

mortderire



ok, moi aussi !!


mais allez cineternel, lâche un peu les japoniaseries onseclate rhhooo, ça va, je plaisante jememarre et matte les séries US !!! saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

Allez allez hop on s'y met mossieur Cineternel! Twisted Evil

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Battlestar-galactica
Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Game-of-Thrones_001
Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Bb1
Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" 34584
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:12

oui, bon là , avec cette selection, y'a plus d'excuses !! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:15

japrouvecbien

C'est clair que je comprends vraiment plus rien si il kiffe pas Galactica cheers (déja que bon Suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:17

Ouep aller ciné,YES WE CAN

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Obama_yes_we_can
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

Tayelore a écrit:
onseclate

Et de mon coté je m'engage à tester certaines de tes oeuvres Asiatiques respect onseclate

timide hihihihi troplol


aaaah? c'est à dire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Up pour Ciné afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:23

Qu'est-ce que... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:26

On va te convertir aux séries américaines afro
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

Mouais... Neutral

Franchement, je suis pas trop tenté en ce moment. Beaucoup de boulot, beaucoup d'animés en attente après Code Geass (Fullmetal Alchemist, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Death Note...)...

Peut-être à l'occasion s'il y en a une qui m'attire suffisamment. Il y en a une dont j'avais entendu parler et qui a pas l'air trop mal, ça s'appelle Docteur Who. J'imagine que tu dois en avoir entendu parler.

Celle-là, elle me dirait bien, si j'en ai l'occasion. Autant la plupart des séries américaines ne me tentent pas, autant celle-là a l'air d'avoir un esprit farfelu et décalé plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

cineternel a écrit:

Peut-être à l'occasion s'il y en a une qui m'attire suffisamment. Il y en a une dont j'avais entendu parler et qui a pas l'air trop mal, ça s'appelle Docteur Who. J'imagine que tu dois en avoir entendu parler.
Ah oui je suis un grand fan de Doctor Who (par contre c'est anglais pas américain Wink )
D'ailleurs mon avatar est tiré de Doctor Who.

C'est une excellente série, drôle, loufoque, avec un personnage principal fascinant, des concepts de SF kiffants, ça peut aussi être émouvant et intelligent.
Ouep excellente série (par contre si tu t'y met je te préviens la saison 1 met un peu de temps à démarrer et faut s'habituer à l'univers particulier, mais après c'est que du bonheur!)

Sinon dans un genre différent un jour tu devrait vraiment tenter Battlestar Galactica, je crois que ça te plairai beaucoup vu ce que tu kiffes en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:45

Citation :
Autant la plupart des séries américaines ne me tentent pas


Pourquoi ? ange

moi, je te connais pas autant que les autres ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:02

cineternel a écrit:
Qu'est-ce que... Suspect

Commences par le prendre au second degré (meme avec une pointe de serieux )et (surtout )une marque de sympathie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

Citation :
D'ailleurs mon avatar est tiré de Doctor Who.
Pas compris sur le coup. Je viens de regarder, effectivement l'acteur a changé (j'avais toujours pensé que c'était un montage avec le type qui joue Jaws dans les James Bond Laughing ). Je pensais que c'était une série plus récente que ça et que ça avait toujours été celui qui jouait dans un Harry Potter.

Citation :
par contre c'est anglais pas américain
Je savais pas non plus. Entre ça et Sherlock, ça a l'air de bien aller les séries anglaises en ce moment. Laughing

Citation :
C'est une excellente série, drôle, loufoque, avec un personnage principal fascinant, des concepts de SF kiffants, ça peut aussi être émouvant et intelligent.
Ouep excellente série (par contre si tu t'y met je te préviens la saison 1 met un peu de temps à démarrer et faut s'habituer à l'univers particulier, mais après c'est que du bonheur!)
Ok. Bah, en tout cas, ça me tente bien.

Citation :
Commences par le prendre au second degré (meme avec une pointe de serieux )et (surtout )une marque de sympathie
Bah, c'est peut-être pas apparent, mais je l'ai pris avec humour. Wink

Mais là, comme je l'ai dit, j'ai encore pas mal de séries en attente en ce moment (même si c'est pas le même genre de séries) et j'ai du travail à côté qui fait que j'avance plutôt lentement dans le visionnage dernièrement.

Mais si j'ai l'occasion, j'essaierais Docteur Who en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:21

Ah malheureusement en effet ct pas apparent Laughing mais tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:27

cineternel a écrit:

Pas compris sur le coup. Je viens de regarder, effectivement l'acteur a changé (j'avais toujours pensé que c'était un montage avec le type qui joue Jaws dans les James Bond Laughing ). Je pensais que c'était une série plus récente que ça et que ça avait toujours été celui qui jouait dans un Harry Potter.
En fait la série a commencé vers 1960 et s'est arrêté dans les années 80.
Avant de reprendre en 2005, mais même si cette nouvelle série est dans la continuité de l'ancienne t'as pas besoin de voir les vieux épisodes (je les ai jamais vu perso), la série de 2005 réintroduit tout l'univers pour les néophytes.
Donc (en comptant à partir de 2005) on en est à la 7e saison actuellement (qui commencera en septembre)

Pour les acteurs en fait le personnage principal est vieux de 900 ans et a pour particularité de se régénérer quand il va mourir, changeant à chaque fois d'apparence (ce qui fait que depuis le tout début dans les années 60 onze acteurs ont joué le rôle du Docteur)
Dans la nouvelle série il y a eu pour le moment 3 acteurs Christopher Eccleston, David Tennant et en ce moment Matt Smith (je sait pas lequel des 3 aurait joué dans un Harry Potter)

Citation :
Je savais pas non plus. Entre ça et Sherlock, ça a l'air de bien aller les séries anglaises en ce moment.
Yop et d'ailleurs Sherlock a été co-créer par le showrunner actuel de Doctor Who Cool


Citation :
Ok. Bah, en tout cas, ça me tente bien.
Bien possible que ça te plaise Wink


Dernière édition par Doctor_Ash le Mar 31 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

ps : je viens de vérifier en effet David Tennant a joué dans Harry Potter et la coupe de feu.
Je m'en rappelais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:45

Votre attention :

à partir d'aujourd'hui, tout topic crée par cineternel parlant de serie japonaise sera automatiquement supprimé.


Merci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:51

Yop Ciné, je crois que "Heroes" est une série que tu devrais apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:29

Pour ma part, passé la première saison, je suis pas sur (et encore).juste un avis. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:30

Je conseillerais pas non plus angélique

(et je crois qu'il a déjà regardé de toutes manières)
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:26

OK ange
En même temps, je n'ai pas encore entamé la seconde saison, pour ça que j'en ai cette impression. Vous me faites peur pour la suite, du coup sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Wink

Bon du coup ciné, suivant les sensibilités que tu connais de nous quelle série animé ou autres tu conseillerais toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Empty
MessageSujet: Re: Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"   Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club du" On fait chier cinéternel pour qu'ils regardent des séries Américaines!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club de on te fait chier ok, mais c'est pas si grave, restons cool
» Le club du "On fait la liste des séries que Tayelore DOIT regarder"!
» Pétition pour que Cinéternel écrive un bouquin de ses analyses critiques/ Manga/animé
» Le topic qui fait super chier les yeux
» Pour bien commencer cette rentrée, je propose un changement de pseudo pour cinéternel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: