Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le tournoi des stars de l'acting

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre acteur préféré du moment?
Christian Bale
Le tournoi des stars de l'acting Empty20%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 20% [ 1 ]
Joaquim Phoenix
Le tournoi des stars de l'acting Empty20%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 20% [ 1 ]
Leonardo Di Caprio
Le tournoi des stars de l'acting Empty20%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 20% [ 1 ]
Joseph Gordon Levitt
Le tournoi des stars de l'acting Empty0%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 0% [ 0 ]
Ryan Gosling
Le tournoi des stars de l'acting Empty20%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 20% [ 1 ]
Michael Fassbender
Le tournoi des stars de l'acting Empty0%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 0% [ 0 ]
Michael Shannon
Le tournoi des stars de l'acting Empty0%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 0% [ 0 ]
Andrew Garfield
Le tournoi des stars de l'acting Empty0%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 0% [ 0 ]
Tom Hardy
Le tournoi des stars de l'acting Empty20%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 20% [ 1 ]
Jeremy Renner
Le tournoi des stars de l'acting Empty0%Le tournoi des stars de l'acting Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

Allez pour le fun on vote pour son acteur préféré du moment, choisit selon des critères purement subjectifs Basketball

et si on veut expliquer pourquoi ici, c'est encore mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

Pfiou, dur !!!!!

Bon déjà il n'y a pas l'acteur pour lequel j'aurais voté direct ; Eric Bana angélique

Mais dans les autres choix, Christian Bale m'a énormément convaincu dans ses derniers rôles, Leonardo Dicaprio confirme, Michael Fassbender a été une sorte de révélation et Jeremy Renner est souvent excellent vu de chez moi.

Allez, je vote pour Leonardo Dicaprio parce que je pense que c'est celui qui m'a inspiré le plus de fois.

Mais fais chier pour Bana Adevenirdingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:39

Ouais, mais Bana sauf respect pour son travail (et je l'aime bcp) n'est pas un acteur du moment quoi, sinon j'aurais mis toute époque confondu et la ca devenait bien plus compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

Bon cela dit, j'aime bcp Bana, mais ses roles vraiment marquants sont pas assez nombreux je trouve. Il est sauf exception toujours trés bien, charismatique, mais ses roles sont pas souvent déments. Aprés j'ai pas tout vu je le reconnais aussi, mais si je l'ai trouvé trés bien dans Hanna il atteint pas un role comme Munich et encore moins Chopper qui reste à ce jour son meilleur role pour moi. C'est celui ou il est le plus surprenant à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

yes, notion d'acteur du moment, ça reste difficile à cibler j'avoue, parce qu'en soi Dicaprio est en vogue depuis quand même plusieurs années. Mais bon, le choix est déjà suffisamment large Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:45

Non mais quand je dis acteur du moment, j'entends acteur qui est encore trés en vue, qui a des roles qui lui permettent de briller aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

Et Taylor Lautner c'est pas un acteur du moment ptetre???? foufurieux onseclate

Très très dur pour moi là.
Je kiffe Bale, je suis fan du mec depuis longtemps et je trouve qu'il est dans une période extraordinaire.
En même temps j'aime beaucoup Hardy je revoyais Warrior récemment et le mec a vraiment un truc, une intensité de ouf et en même temps un sacré caméléon mine de rien (de Bronson à Warrior en passant par Bane! Hâte de voir son Mad Max d'ailleurs)
J'ai beaucoup d'affection pour Garfield et Gordon-Levitt, ce sont deux mecs qui savent apporter du coeur à leurs personnages, et les rendre vraiment attachants (et à moins qu'ils déconnent deux futurs stars)
J'aime beaucoup Gosling et Shannon aussi dans le genre méga charismatique.

Dur dur, allez je dirait.... Tom Hardy (juste devant Bale) afro
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:50

Tayelore a écrit:
Bon cela dit, j'aime bcp Bana, mais ses roles vraiment marquants sont pas assez nombreux je trouve. Il est sauf exception toujours trés bien, charismatique, mais ses roles sont pas souvent déments. Aprés j'ai pas tout vu je le reconnais aussi, mais si je l'ai trouvé trés bien dans Hanna il atteint pas un role comme Munich et encore moins Chopper qui reste à ce jour son meilleur role pour moi. C'est celui ou il est le plus surprenant à tout point de vue.

L'est marrant aussi dans Funny people, même s'il a pas le rôle principal. Mais dans Romulus, my father, il est tout simplement impeccable et très touchant (mais le film est pas sortie en france What a Face donc évidemment dans ce genre de cas de figure, il peut très difficilement rentrer dans les acteurs du moment). Mais t'inquiètes j'ai fait mon choix Laughing c'était pas du tout histoire de remettre en cause le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Yes yes il est trés bien, (et je l'ai aimé dans Funny Peoples) mais voila quoi à part peut etre dans Romulus (que j'ai pas vu et dont j'ai pas vraiment entendu parlé) on peut pas dire aussi que ils retournent les gens en ce moment régulierement..Wink ca n'enleve pas qu'il reste un trés bon acteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:01

De toute façon, je doute qu'un jour il soit dans la catégorie des acteurs du moment, il fait des choix de films assez discrets ses dernières années et il a l'air d'apprécier cette voie, mine de rien son dernier blockbuster date de déjà 3 ans (Star Trek). Mais je l'aime beaucoup aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:02

Doctor_Ash a écrit:
Et Taylor Lautner c'est pas un acteur du moment ptetre???? foufurieux onseclate

Très très dur pour moi là.
Je kiffe Bale, je suis fan du mec depuis longtemps et je trouve qu'il est dans une période extraordinaire.
En même temps j'aime beaucoup Hardy je revoyais Warrior récemment et le mec a vraiment un truc, une intensité de ouf et en même temps un sacré caméléon mine de rien (de Bronson à Warrior en passant par Bane! Hâte de voir son Mad Max d'ailleurs)
J'ai beaucoup d'affection pour Garfield et Gordon-Levitt, ce sont deux mecs qui savent apporter du coeur à leurs personnages, et les rendre vraiment attachants (et à moins qu'ils déconnent deux futurs stars)
J'aime beaucoup Gosling et Shannon aussi dans le genre méga charismatique.

Dur dur, allez je dirait.... Tom Hardy (juste devant Bale) afro
Basketball

En fait, je trouve pas Hardy si Chaméléonesque de récente mémoire. Il l'est attention, mais je trouve que de mémoire récente il est souvent dans des roles de Bad ass musculeux mysterieux touchants et/ou marrants ou son cou de taureau se dévellope. aprés y a des nuances, mais disons que des Bale et son role dans le fighter puis aprés celui de Dark knight rises est plus spectaculaire dans le contraste a mon sens. C'est tout aussi vrai pour Gosling qui passe du romantique jeune premier, au héros Leonien zarbi, au playboy arrogant de comédie. Enfin aprés cyéé des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:03

jack-shepard a écrit:
De toute façon, je doute qu'un jour il soit dans la catégorie des acteurs du moment, il fait des choix de films assez discrets ses dernières années et il a l'air d'apprécier cette voie, mine de rien son dernier blockbuster date de déjà 3 ans (Star Trek). Mais je l'aime beaucoup aussi Very Happy

Il l'a été en meme temps (époque Chopper on lui proposait tout) pour moi s'agit pas que ce qu'on lui propose soit discret ou non, mais plius l'impact de ce qu'il fait. Un role comme celui du machiniste EST de base discret (pas un block) mais est bien plus marquant (et passé la transformation de Bale ) aprés cyéé moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:09

Aprés pour Hardy, je dis ça mais etre un chaméléon n'est pas forcément pour moi LE critère pour etre un acteur mortel (meme si oui ca peut y contribuer) y a des acteurs qui ont joué toute leur vie un ou deux personnages (comme Bogart) et était tellement géant dans ce qu'il faisait, que peu importe. Disons que un Hardy me fascine vraiiment, me surprend, mais je le suis pluuus encore par un Gosling ou un Bale. Préférence quoi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
De toute façon, je doute qu'un jour il soit dans la catégorie des acteurs du moment, il fait des choix de films assez discrets ses dernières années et il a l'air d'apprécier cette voie, mine de rien son dernier blockbuster date de déjà 3 ans (Star Trek). Mais je l'aime beaucoup aussi Very Happy

Il l'a été en meme temps (époque Chopper on lui proposait tout) pour moi s'agit pas que ce qu'on lui propose soit discret ou non, mais plius l'impact de ce qu'il fait. Un role comme celui du machiniste EST de base discret (pas un block) mais est bien plus marquant (et passé la transformation de Bale ) aprés cyéé moi.

Yes mais après je pense qu'un acteur comme Bale a su bien joué de cette combinaison entre "petits" films et "gros" films, y'a qu'à voir ses choix entre les Batman qui fait que sa carrière est bien répartie je trouve, on peut le trouver dans deux registres complètement différents d'une année à l'autre. Mais pour Bana, vlà ce qu'on lui proposait aussi Very Happy Hulk et Troie, pas du même acabit, et encore dans Troie il rehausse le film rien qu'avec sa perf qui surpasse facilement tous les autres.

J'ai quand même hésité entre Dicaprio et Bale, mais bon le vote est partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

Bah attends j'ai pas compris Laughing justement Bana a voulu joué des deux? (et on lui proposait de tout ? ) et il l'a fait avec moins de réussites je crois qu'on est ok la dessus (peux pas lui incomber totalement comme toi je crois les soucis que j'ai avec ce qu'il fait sur Hulk. je trouve le film casse couille et il me semble mal dirigé) peut etre aussi pour ca qu'il se retrouve moins sur le devant de la scene, il a pas su capter l'attention a ce moment la de la meme maniere qu'un Bale. (qui a son lot de film ou il est carrément moins interessant comme T salvation)


Dernière édition par Tayelore le Ven 17 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:24

Ps: cela dit je suis ok sur Troie (meme si je trouve Pitt plutot bon pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:27

Tayelore a écrit:

Basketball

En fait, je trouve pas Hardy si Chaméléonesque de récente mémoire. Il l'est attention, mais je trouve que de mémoire récente il est souvent dans des roles de Bad ass musculeux mysterieux touchants et/ou marrants ou son cou de taureau se dévellope. aprés y a des nuances, mais disons que des Bale et son role dans le fighter puis aprés celui de Dark knight rises est plus spectaculaire dans le contraste a mon sens. C'est tout aussi vrai pour Gosling qui passe du romantique jeune premier, au héros Leonien zarbi, au playboy arrogant de comédie. Enfin aprés cyéé des préférences.
Ouep récemment il l'est pas spécialement.
Mais bon comme tu dit être caméléon est pas forcément un critère obligatoire.
Mais bon je kiffe ce que le mec dégage dans chacun de ses rôles.
Et j'ai vraiment méga hâte de le voir dans Mad Max afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

respect2 Paleil onseclate japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:32

Mais c'est clair que il dégage un max. C'est sur que dans Warrior niveau présence, et nuance d'acting, je voyais quasi que lui (et Nolte est pourtant déja mortel pour moi)

Je vais en rajouter dans le coté "chaméléon". Disons que si y a des similarités, il a pas l'air de vouloir se répéter non plus exactement. On trouve des subtilités de mimiques, de gestuelle bien autres, transforme aussi sa voix. Bref, pour le moment c pas non plus UN personnage. Mais des personnages qui ont quelques similarités. puis il est méga là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:42

Je pense aussi comme toi que c'est que le début pour des mecs comme Garfield ou Levitt qui je pense ont pas fini de surprendre.

Je mets un léger bémol pour Levitt qui pourrait se conforter dans un certain registre plus "confortable". Me semble qu'il veut etre un entertainer d'abords. Ca n'en fait pas un manque de base, tu peux trés bien avoir une carriere de dingue comme Jack Lemmon sans faire ton raging bull, regardez putain je suis serieux comme acteur( je déconne bien sur Wink ) mais ca peut aussi t'entrainer sur des films et des roles un peu formatés. ( ou tu peux etre trés bien)

Garfield par contre me semble etre vraiment un explorateur de l'acting, avec des tonnes de richesses en lui qu'il semble vouloir exploiter.. je l'attends vraiment dans un role a l'opposé de ce qu'il fait en ce moment (super impressionnant rares de justesse, de naturel de sensibilité, de profondeur, et de surprises ) pour ca que je parlais d'un role style le Joker.( ou un maniaque bien autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:48

Pour Di Caprio, justement je suis partagé. d'un coté il est toujours exellent, son jeu est "impeccable" (un ou deux trucs a redire mais j'y reviens) avec des moment vraiment marquant. y a des moments d'intensité chez lui qui me fascine.. mais ce sont des moments, et par ailleurs chez l'impression qu'il commence à se conforter dans un style. que des tics reviennent, qu'il cabotinne un peut ( ce que je trouve plus génant) il me surprend pas tant que ca globalement..je l'ai pas mis dans le top pour rien hein, je le trouve trés bon, mais bien moins interessant que des Gosling, Bale, Hardy, Fassbender et meme Garfield. Disons que quand je vais voir un Di Caprio m'attend pas a etre sur le cul, commence a le "connaitre"... et j'ai "peur" que il ne (me ) surprenne pas tant dans les temps qui viennent. Reste que l'avoir dans un film est toujours pour le moment un signe de qualité je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:13

Bon, c'est vrai que je regardais pour Bana, aprés Chopper bizarrement (en tous cas à notre connaissance) on lui a surtout proposé des roles dans des blockbuster (jusqu'à XXX sur lequel il était le premier choix Shocked ) .. bon aprés je crois que c'est à un acteur d'aller chercher les roles indies quand il a une certaine stature (et c pourquoi aussi certains acteurs montent des maisons de prods) il en avait en tous cas le pouvoir a cette époque. Je doute qu'on lui aurait dit non. mais bon, il a aujourd'hui une carrière plus que respectable et c'est ce qui compte de toutes les façons.

edit viens de me souvenir que son refus d'un Western a petit budget de Xavier Gens a fait capoté le film. Pas forcément de sa faute hein, et si ca l'interesse pas ca l'interesse pas. Mais par contre, si d'accord on peut trouver plein de trucs à redire à Xavier Gens y a aussi je pense à défendre (mais encore une fois on est pas interessé on est pas interessé) par contre son prétexte (en tous cas a ma connaissance) comme quoi il ne tournerait pas avec un mec qui a fait Hitman (mauvais film de la fox) me semble un peu limite pour le coup.


Dernière édition par Tayelore le Ven 17 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:18

A noter que un Gosling si il a fait des films plus mainstream est trés trés prudent sur son choix de gros films (ex : il a flirté un moment avec le reboot de Jack Ryan) et on peut dire edit qu'il en a fait vraiment un seul pour le moment (sauf erreur de ma part) Gansgter squad .. avec l'age de cristal (en dévellopement avec Refn ) qui serait peut etre son premier blockbuster (? a voir combien l'orientation de G squad )enfn, pour lui ce qui se rapproche le plus d'un super héros ( roles qu'il refuse en tous cas pour le moment et pour lequel il est trés sollicité de Green Lantern à Batman/Justice league de Miller) il cite Drive.

Pendant un moment, on disait que ces choix de carrière l'empécherait de décoller comme il le pourrait, je crois qu'il a démontré le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:36

J'ai voté Bale mais franchement c'était tendu avec Gosling qui est pour moi un acteur de génie
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

bon moi c'est Phoenix de peu avec Bale. mais phoenix me bluff à chaque fois, de gladiator (la scène du am i not merciful) à Two Lovers...

Bale j'avoue que c'est surtout depuis the fighter que je le vois d'une autre dimension.

et Dicaprio depuis the departed/blood diamond respect enfin avant aussi mais c'est là que j'ai pris conscience de l'ampleur de son talent.

Gosling, j'ai pas vu grand chose encore de lui à part Drive et Blue valentine, mais pour l'instant il me laisse assez indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des stars de l'acting Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des stars de l'acting   Le tournoi des stars de l'acting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des stars de l'acting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stars qui veulent faire du super héros
» Stars Wars Trilogy (Rian Johnson)
» Les anniversaires des stars du cinéma (et de celle qui gravitent autours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: