Bon globalement meme si j'ai ete un peu mitigé, je crois que je l'ai un peu plus apprécié que toi quand meme
Je confirme, le passage sur Terre est méga chiant.
Pour le reste, je dirais que les mecs auraient peut etre dû gérer la taille des environnements autrement.
Je veux dire, tu as les Terres de la Forge et le Royaume des Morts qui sont immenses et puis apres tu as l'avant poste du Paradis et le passage en Enfer tous 2 hyper restreints. Donc oui ça a tendance a nuire au renouvellement à long terme.
Apres dans l'ensemble je l'ai trouvé quand meme assez chouette a jouer. L'univers en lui meme, et la mythologie qu'il se crée peu a peu sont vraiment sympas. Le design ça a été vachement évoqué, c'est du pur bonheur. Le perso de Death est putain de charismatique. Les musiques sont bien sympas.
Et moi j'ai bien aimé l'approche RPG. Dans l'arbre des compétences, il y a de vrais choix a faire, une orientation a choisir puisque contrairement à d'autres Beat'em all, on ne pourra tout avoir a la fin.
- Citation :
- les item que l'on gagne sont pas vraiment très bien exploité(sorte de grappin, dédoublement et pistolet) et renouvelle en rien l'intérêt du jeu
La je suis pas d'acc
Le pistolet a la rigueur ouais, son utilisation est basique.
Le grappin bah je vois pas trop le souci, tu aurais souhaité qu'on l'exploite comment ?
Et le dédoublement surtout utilisé dans les enigmes. Pas spécialement dures, mais sympas et changent un peu le rythme du jeu.
Apres je dirais que les boss, niveau difficulté sont pas géniaux . Meme si pour certains, faut trouver la faille d'abord, une fois que c'est fait, plus rien ne nous arretes. A la rigueur Samael m'a quand meme bien fait chier au debut.
Mais sinon globalement la difficulté a été revu a la baisse par rapport au 1er opus, ça se ressent assez vite.
Quelques accrocs, des trucs a redire, mais chouette jeu sur l'ensemble.