Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Darksiders 2

3 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:17

Darksiders 2 7108111345400511darksiders2liveannonce

Bon bah ayééé c'est sorti aujourd'hui ! cheers

Chez JV.com ils ont apparemment quelques reserves meme s'ils trouvent le jeu tres bon (16/20)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017490-darksiders-ii-test.htm

Chez Gamekult on est un peu plus enthousiaste (8/10 ce qui chez JV equivaut a peu pres a un 18/20)
http://www.gamekult.com/jeux/test-darksiders-ii-SU3010006506t.html?pf=xbox-360-160031
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:24

16 sur 20 c tout Shocked Bon je l'achète pas je m'attendais à un 18 mais pour 60 euros c'est déconné
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

te fixe pas que sur une note pour acheter surtout que comme dit sylar 16/20 veut dire 18/20 pour d'autre
globalement les jeu à l'air très bon et suscitait un poil trop d'attente pour certain comme le signale certains site
puis au pire attend un peu tu le trouveras à 40€sous peu
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

attendrais le platinum Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:42

bon je commence le jeu et pas mal du tout, gameplay simple et efficace, c'est beau, ça ressemble à du bon zelda dans son approche mais en plus adulte et gothique évidement
une bonne touche de fantasy et le héro qui en vf à la voix de statham donc c'est bien drôle
bonne ambiance sonore également
très plaisant à jouer ça va me détendre après la claque me3
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:22

Fini il y a quelques semaines, faut que je fasse un tit retour Basketball
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:27

bon je suis presque à la fin mais le jeu finalement devient assez gavant sur la fin(le passage sur terre est d'un lourd)
répétitif bourrin, l'approche jeu de rôle ne sert à rien... les item que l'on gagne sont pas vraiment très bien exploité(sorte de grappin, dédoublement et pistolet) et renouvelle en rien l'intérêt du jeu
bref une déception qui se montre à partir d'une dizaine d’heure de jeu
finalement la note de 15/20 est plutôt juste car il a de bon côté et sa durée de vie est bonne mais l’intérêt décroit sur la longueur
dommage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

Bon globalement meme si j'ai ete un peu mitigé, je crois que je l'ai un peu plus apprécié que toi quand meme Basketball
Je confirme, le passage sur Terre est méga chiant.
Pour le reste, je dirais que les mecs auraient peut etre dû gérer la taille des environnements autrement.
Je veux dire, tu as les Terres de la Forge et le Royaume des Morts qui sont immenses et puis apres tu as l'avant poste du Paradis et le passage en Enfer tous 2 hyper restreints. Donc oui ça a tendance a nuire au renouvellement à long terme.
Apres dans l'ensemble je l'ai trouvé quand meme assez chouette a jouer. L'univers en lui meme, et la mythologie qu'il se crée peu a peu sont vraiment sympas. Le design ça a été vachement évoqué, c'est du pur bonheur. Le perso de Death est putain de charismatique. Les musiques sont bien sympas.
Et moi j'ai bien aimé l'approche RPG. Dans l'arbre des compétences, il y a de vrais choix a faire, une orientation a choisir puisque contrairement à d'autres Beat'em all, on ne pourra tout avoir a la fin.

Citation :
les item que l'on gagne sont pas vraiment très bien exploité(sorte de grappin, dédoublement et pistolet) et renouvelle en rien l'intérêt du jeu
La je suis pas d'acc What a Face
Le pistolet a la rigueur ouais, son utilisation est basique.
Le grappin bah je vois pas trop le souci, tu aurais souhaité qu'on l'exploite comment ? Laughing
Et le dédoublement surtout utilisé dans les enigmes. Pas spécialement dures, mais sympas et changent un peu le rythme du jeu.

Apres je dirais que les boss, niveau difficulté sont pas géniaux . Meme si pour certains, faut trouver la faille d'abord, une fois que c'est fait, plus rien ne nous arretes. A la rigueur Samael m'a quand meme bien fait chier au debut. Laughing
Mais sinon globalement la difficulté a été revu a la baisse par rapport au 1er opus, ça se ressent assez vite.

Quelques accrocs, des trucs a redire, mais chouette jeu sur l'ensemble.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Citation :
tu aurais souhaité qu'on l'exploite comment ?
qu'il est une vraie fonction sur certain boss ( là pour le moment y en a qu'un) ou sur autre mécanisme

Citation :
Et le dédoublement surtout utilisé dans les enigmes
je les trouve trop juste et trop courte avec trop peu de réflexion (bon ça reste perso Very Happy )

Citation :
L'univers en lui même, et la mythologie qu'il se crée peu a peu sont vraiment sympas. Le design ça a été vachement évoqué, c'est du pur bonheur. Le perso de Death est putain de charismatique. Les musiques sont bien sympas.
totalement d'accord avec toi

Citation :
Quelques accrocs, des trucs a redire, mais chouette jeu sur l'ensemble.
japrouvecbien bien que je e trouve un poil lassant sur la longueur ça reste un bon jeu mais je lui préfère le premier opus à la finale
Contenu sponsorisé

Darksiders 2 Empty
MessageSujet: Re: Darksiders 2   Darksiders 2 Icon_minitime

Darksiders 2
Page 1 sur 1