Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Les guerres de chappelle et l'anti hype

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Les guerres de chappelle et l'anti hype Empty
MessageSujet: Les guerres de chappelle et l'anti hype   Les guerres de chappelle et l'anti hype Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:03

J'en parlais avec un ami il y a peu. Commence vraiment à me fatiguer ces especes de postures qui consiste à dire par exemple alors tu vois moi j'aime James Cameron donc pas Nolan. C'est le mal. (ou inversement) y a un moment, tu te demandes si les mecs aiment le cinéma ou ont besoin d'appartenir à une espece de secte ...et c marrant c'est ce qui est repproché ici, parce que attention on aime bcp Nolan hou la la... Seulement voila ici, c'est ni insert tel site ou on défend qu'un genre de film et un style de réal, et ce n'est ni insert tel site un site ou on passe son temps à insulter l'autre avec trois gramme de culture ciné... on (je) suis un un peu arrogant parfois je m'en cache pas.. surtout du à un manque de patience devant tant de bétises (bouh remake fléau des années 2000/ Ca existait pas comme ca avant/ Mal)... bref tout ca pour dire si moi le premier n'est en aucun cas parfait loin de la, je crois que si y a un truc qui existe pas ici ce sont les guerres de chappelles.. (meme si on aime pas trop les excés de la perf capture.. ca n'empeche pas d'apprécier l'outil)

et on en revient à ça pourquoi a t'on besoin de se revendiquer de tel ou telle appartenance? On est a une époque ou les gens sont perdus ou quoi? La culture (cinéma) ce n'est pas pourtant s'interesser à tout (dans la mesure aussi de nos gouts)

bref, si vous avez des explications des théories...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Les guerres de chappelle et l'anti hype
Page 1 sur 1