| Metal Gear Solid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cineternel Utilisateur
| Sujet: Metal Gear Solid Ven 31 Aoû - 21:19 | |
| Les droits d'adaptation de Metal Gear Solid en film viennent d'être acquis par Avi Arad. - Citation :
- “For many years I fought to bring comics to theaters—and video games are the comics of today. We will take our time and tell the story with all the nuances, idealogy, cautionary tales needed.”
Avi Arad. http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=66515 Aux dernières nouvelles, Avi Arad est également en charge de l'adaptation de Mass Effect. Les jeux vidéo viennent-ils de se trouver un nouvel ambassadeur parmi les producteurs influents d'Hollywood ? Sinon, il semble sous-entendre que Christopher Nolan serait intéressé. Bizarre, ce n'est pas vraiment le réalisateur que j'imaginerais sur ce projet et je le croyais déjà occupé sur un autre.
Dernière édition par cineternel le Ven 31 Aoû - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Ven 31 Aoû - 21:26 | |
| Bon, cela dit, ça me rappelle que Christian Bale était intéressé par le rôle de Solid Snake par le passé. Ca peut aussi jouer. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 1 Sep - 11:47 | |
| Une de mes saga favorite j’espère qu'ils vont pas se rater . J'attendrai de connaître le real derrière avant de m'emballer ou non cela dit | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 1 Sep - 13:52 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Sam 1 Sep - 15:26 | |
| Pour ma part, plus que Hugh Jackman ou Christian Bale, c'est vraiment Sean Bean que j'aimerais voir en Solid Snake. Edit: Bon, les photos de Sean Bean ne fonctionnent plus. Dommage !Allez, un petit thème pour la route ! https://www.youtube.com/watch?v=zqqq8uqSDnk | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 16 Sep - 14:43 | |
| Christophe Gans serait parfait pour adapter Metal Gear. C'est un passionné, il saurait puiser toute la force du jeu avec intelligence.
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 17 Sep - 9:55 | |
| - Tonisme a écrit:
- Christophe Gans serait parfait pour adapter Metal Gear.
C'est un passionné, il saurait puiser toute la force du jeu avec intelligence.
Pas bête comme idée | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mer 4 Juin - 1:21 | |
| The Kings of Summer Director Targets Metal Gear Solid - Citation :
- Sony Pictures' upcoming adaptation of the hit video game franchise Metal Gear Solid appears to have found a director! Deadline reports that Jordan Vogt-Roberts, who made his big screen debut with last year's The Kings of Summer, is in talks to helm.
Read more: The Kings of Summer Director Targets Metal Gear Solid - ComingSoon.net http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=119079#ixzz33ca5Efcn Je ne connais pas ce réal je suis assez curieux son premier film était vraiment bien vu Mince j'avais pas vu - Citation :
- Spider-Man producer Avi Arad is attached to produce with Michael De Luca overseeing for the studio.
J'espère qu'on va pas le laisser approcher de trop près le monsieur Arad là avi arad : Salut Jordan tu as commencé le film? Jordan : oui oui j'ai commencé arad : Je peux te donner quelques conseils et surveiller ? Jordan : non on a pas besoin de toi ici dégage!!! arad : ok pas de problème je te fais confiance. Mais c'est dommage j 'avais …Jordan : Je t'ai dis de dégager va pourrir spider-man | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Mar 5 Mar - 22:55 | |
| https://revengeofthefans.com/2019/03/05/metal-gear-solid-oscar-isaac-wants-to-be-snake-director-says-the-role-is-his-if-he-wants-it/ | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Jeu 7 Mar - 18:29 | |
| J'aime beaucoup comment le réal parle de MGS. On sent l'amour et le respect de l'oeuvre. Ca donne envie d'en voir plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid | |
|