Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Robocop (2014, 2015???)

Aller en bas 
+27
Larme_de_dragon
S-F68
Heathcliff
saga10
cineternel
Benyouri
JKKS
yanndanh
Elijah
darknol
sim
Tonisme
cubi
vendest
Kaizus
Sonate
freakshit
Trageek
Doctor_Ash
Killzeus
Magic
ManBat92
Cool_Z
Tayelore
lepinpin
Xyrons
Bloody_Edward
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:04

Je débarque un peu juste pour savoir il a fait quoi comme film ce réal, car je vois pas de qui il s'agit ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:29

Voir les articles au dessus Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:18

Ca y est c'est vu Wink je vais me renseigner sur lui même si je crois qu'un de ces film fut deja chroniqué sur "Frisson Break" mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:16

Je te disais ça parce que je faisais que passer, et que je connais trés mal, mis à part ce que j'ai pu noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:49

Y a une rumeur en ligne qui dit que Clint de moviehole entend que Mgm veut Tom Cruise, Johnny Depp, ou Keanu Reeves, dans le role titre.

Se touchent? Suspect Laughing

L'article arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:21

Là comme ça, le seul des trois qui me tente, ça serait Johnny Depp... Même si j'avoue ne pas comprendre ce qu'il vient faire là.

Bon après à voir évidemment... Mais ça ne serait pas mieux de prendre un acteur un peu moins connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:11

Johnny Depp en Robocop? Suspect Laughing je sais pas, hein peut etre moi.

Yop un acteur moins connu, maybe. aprés tout dépend aussi de la place qu'on donnera ce coup çi à Murphy. ca peut valoir le coup d'avoir un acteur de plus d'envergure (sans manquer de respect à Weller que j'aime beaucoup ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:19

Tayelore a écrit:
Y a une rumeur en ligne qui dit que Clint de moviehole entend que Mgm veut Tom Cruise, Johnny Depp, ou Keanu Reeves, dans le role titre.

Se touchent? Suspect Laughing

L'article arrive.


Euh ??? Ils consomment la même drogue que le père Znyder non?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:22

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:37

Justement, c'est pour ça que j'ai dit "Même si j'avoue ne pas comprendre ce qu'il vient faire là".

Puis honnêtement, je ne suis pas trop tenté par Cruise pour jouer ce personnage (je n'ai rien contre l'acteur, il m'est arrivé de l'apprécier tout jeune dans Minority Report, même la guerre des mondes). Bon après à voir...

Keanu Reeves ? Je ne l'ai vu que dans les matrix (assez bon dans le premier) et constantine. Je demande à voir... Mais j'aimais vraiment le jeu d'acteur de Weller à l'époque, très touchant dans la plupart de ses scènes. Il dégageait une certaine humanité à mon sens, même après sa "mort".

C'est pour ça, j'y vois un potentiel en Depp mais je peux me tromper. Le fait d'être fan de Depp doit beaucoup jouer... Toujours est il que je préfère un inconnu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:00

Ben yes, mais tu dis que le seul qui te tenterait ça serait Depp . C'est ok, et comme tu dis le tu es fan, mais je vois pas le rapport vraiment. Smile limite je vois plus Reeves et Cruise sincerement (surtout Reeves.) Si tu penses à Depp pour un coté sensible, d'abords, Ok, le coté mime de Edward, mais je ne le vois absolument pas dans ce genre de role. Rocoop c'est un mec stoique.. Surtout que c'est Depp quoi, le pirate des caraibes.. Puis, que le role lui en donne l'opportunité ou pas, le mec a l'air sensible, trop baby faced. c'est trop marqué maintenant.. Meme Reeve est plus "anonyme"... Et de plus personnellement je suis plus interessé par voir de l'humanité se dégager d'un mec qui est vraiment froid.c'est plus étonnant pour ce genre de role.Enfin, Depp, c'est plus vraiment ça en ce moment.

De toutes les facons, Je crois que les trois ont été nommé pour leur statut, rien de plus, ils n'ont pas grand chose en commun. D personne ne dit que ils sont en lice. c peut etre juste des souhaits du studio.Wink

Ps: juste au cas ou; vas pas penser aprés qu'on pense ceci ou cela de toi, (meme si oui je trouve l'idée bizarre) c'est une question d'avis. tu en donnes un, je te réponds. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:17

Tayelore a écrit:
Ben yes, mais tu dis que le seul qui te tenterait ça serait Depp . C'est ok, et comme tu dis le tu es fan, mais je vois pas le rapport vraiment. Smile limite je vois plus Reeves et Cruise sincerement (surtout Reeves.) Si tu penses à Depp pour un coté sensible, d'abords, Ok, le coté mime de Edward, mais je ne le vois absolument pas dans ce genre de role. Rocoop c'est un mec stoique.. Surtout que c'est Depp quoi, le pirate des caraibes.. Puis, que le role lui en donne l'opportunité ou pas, le mec a l'air sensible, trop baby faced. c'est trop marqué maintenant.. Meme Reeve est plus "anonyme"... Et de plus personnellement je suis plus interessé par voir de l'humanité se dégager d'un mec qui est vraiment froid.c'est plus étonnant pour ce genre de role.Enfin, Depp, c'est plus vraiment ça en ce moment.


Ok ok Wink

Bon oui, effectivement, je m'imaginais un peu un robocop façon Edward aux mains d'argent (pour le côté tragique du personnage).

Après, c'est sur qu'on se démarquerait peut être un peu trop du Robocop d'origine, s'agit pas effectivement de faire n'importe quoi, d'autant plus que comme tu le dis, Depp n'est pas au mieux de sa forme ses derniers temps (je ne l'ai pas trouvé très convaincant dans Alice). Si on veut voir un mec qui dégage plus d'humanité tout en étant froid, alors effectivement, Reeves conviendrait mieux. Après, ça ne me dérangerait pas de voir un Robocop plus "sensible".

Citation :
De toutes les facons, Je crois que les trois ont été nommé pour leur statut, rien de plus, ils n'ont pas grand chose en commun. D personne ne dit que ils sont en lice. c peut etre juste des souhaits du studio.Wink

Ps: juste au cas ou; vas pas penser aprés qu'on pense ceci ou cela de toi, (meme si oui je trouve l'idée bizarre) c'est une question d'avis. tu en donnes un, je te réponds. Wink

Ah mais oui, il n'y a aucun problème, houla, no prob' guys Very Happy

Hey Tay, je me demandais, si on veut aller dans les têtes connues, qu'est ce que tu penserais de Daniel Craig en Murphy ???? Smile Si d'autres veulent répondre, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:15

Tayelore a écrit:
Y a une rumeur en ligne qui dit que Clint de moviehole entend que Mgm veut Tom Cruise, Johnny Depp, ou Keanu Reeves, dans le role titre.

Se touchent? Suspect Laughing

L'article arrive.

Ouais là je reste assez dubitatif quand aux noms qui circulent pour le rôle titre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:29

Trageek a écrit:


Bon oui, effectivement, je m'imaginais un peu un robocop façon Edward aux mains d'argent (pour le côté tragique du personnage).

Après, c'est sur qu'on se démarquerait peut être un peu trop du Robocop d'origine, [/quote]

Ben s'agit meme plus qu'on se démarque trop c que ca a aucun rapport comme tu le dis c nawak.. aprés l'éxéution toussa, mais commme ca dubitatiiff, je seraiis/

Citation :
Après, ça ne me dérangerait pas de voir un Robocop plus "sensible".

Je comprends pas du tout ça. Robocop est déja sensible. Tu veux qu'il court en tout sens en pleurant? angélique Non, mais plus serieusement, je vois pas ce que tu veux dire.


Citation :
Ah mais oui, il n'y a aucun problème, houla, no prob' guys Very Happy

Sauf, qu'on peut etre méfiant, vu comment tu interpretes parfois, alors je ne crois pas que tu puisses dires aucun problemes. pas une attaque trageek, sois lucide Wink je prefererais ne pas avoir eu a me justifier, tu sais...

Citation :
Hey Tay, je me demandais, si on veut aller dans les têtes connues, qu'est ce que tu penserais de Daniel Craig en Murphy ???? Smile Si d'autres veulent répondre, n'hésitez pas Wink

pourquoi pas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:52

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:


Bon oui, effectivement, je m'imaginais un peu un robocop façon Edward aux mains d'argent (pour le côté tragique du personnage).

Après, c'est sur qu'on se démarquerait peut être un peu trop du Robocop d'origine,

Ben s'agit meme plus qu'on se démarque trop c que ca a aucun rapport comme tu le dis c nawak.. aprés l'éxéution toussa, mais commme ca dubitatiiff, je seraiis/

Citation :
Après, ça ne me dérangerait pas de voir un Robocop plus "sensible".

Je comprends pas du tout ça. Robocop est déja sensible. Tu veux qu'il court en tout sens en pleurant? angélique Non, mais plus serieusement, je vois pas ce que tu veux dire.


Citation :
Ah mais oui, il n'y a aucun problème, houla, no prob' guys Very Happy

Sauf, qu'on peut etre méfiant, vu comment tu interpretes parfois, alors je ne crois pas que tu puisses dires aucun problemes. pas une attaque trageek, sois lucide Wink je prefererais ne pas avoir eu a me justifier, tu sais...

Citation :
Hey Tay, je me demandais, si on veut aller dans les têtes connues, qu'est ce que tu penserais de Daniel Craig en Murphy ???? Smile Si d'autres veulent répondre, n'hésitez pas Wink

pourquoi pas.Smile[/quote]

Je pensais à un Robocop qui aurait un peu plus de mal à accepter son état sans que ça devienne ridicule pour autant.

Le Robocop de Weller pouvait faire de la peine mais à aucun moment, il n'avait pas l'air d'avoir envie qu'on le plaigne, il était un peu trop froid, un peu comme Michael Keaton quand il était en Batman (dans la Batcave avec Vicky Vale par exemple). leur mission comptait avant tout.

D'accord sinon et encore navré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:59

Citation :
Je pensais à un Robocop qui aurait un peu plus de mal à accepter son état sans que ça devienne ridicule pour autant.

ben c'est déja le cas. je vois pas excuse.Sauf si tu me dis a coup de truelle vas y que je me lamente.


Citation :

Le Robocop de Weller pouvait faire de la peine mais à aucun moment, il n'avait pas l'air d'avoir envie qu'on le plaigne, il était un peu trop froid, un peu comme Michael Keaton quand il était en Batman (dans la Batcave avec Vicky Vale par exemple). leur mission comptait avant tout.

Voila, toi tu as besoin de plaindre les personnages. tu sais on peut avoir de l'empathie pour un perso, sans qu'on ait a le plaindre. c'est d'ailleurs une des émotions les plus faciles a évoquer l'appitoiement. Et d'ailleurs non contrairement a ce que tu crois on peut "plaindre" robocop, mais pas comme tu l'entends, pas comme un gars ou tu te dis ola mec t'as finir de faire la serpillere.. En ce qui me concerne, je suis touché par quelqu'un qui sait rester digner et faire avec ce qui lui arrive, et alors meme qu'il souffre. rien n'est plus touchant, pour moi justement.. s'agit pas de fermer sa geule, mais d'avancer, c'est ce que fait robocop. Ca l'empeche pas d'etre tourmenté et de le faire savoir, contrairement a ce que tu dis (t'as en plus des plans Verhoven c pas toujours subtil et c trés bien comme ca c'est l'intention entre l'assassinat de Welller, puis comment robocop se fait trucider par les flics.. et non par contre ce qui compte avant tout c'est sa quete d'identité, le reste est secondaire ) maintenant oui, encore une fois c'est une méthode trés populaire de drama que tu évoques, on la retrouve jusque dans les soap opera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:08

Citation :
Voila le soucis, toi tu as besoin de plaindre les personnages. tu sais on peut avoir de l'empathie pour un perso, sans qu'on ait a le plaindre.
Oui ça avait d'ailleurs été mon cas pour le Robocop de Weller entre autres.


Citation :
c'est d'ailleurs une des émotions les plus faciles a évoquer l'appitoiement. Et d'ailleurs non contrairement a ce que tu crois on peut "plaindre" robocop, mais pas comme tu l'entends, pas comme un gars ou tu te dis ola mec t'as finir de faire la serpillere..

Oui j'avoue, je pensais à un truc dans le genre mais sans que le trait soit vraiment forcé ou exagéré mais je comprends où tu veux en venir et je craignais un peu que tu me répondes ça troplol

Citation :
maintenant oui, encore une fois c'est une méthode trés populaire que tu évoques.

Bon je ne sais pas si je le savais déjà mais honnêtement maintenant que tu le dis, ça me parait logique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:10

Ok, relu le post, c'est encore plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:12

Non mais aprés ca reste chacun, je mets juste le doigt sur un truc, dans ce qui me semble aussi etre ta maniere de fonctionner, aprés t'en fais ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:24

Je comprends et encore une fois je ne peux pas te contredire, c'est (un peu) vrai, pas mal de perso que j'apprécie se lamentent souvent sur leur sort (leur état ou leur situation... Bon, rarement trouvé dans leur cas que le trait était forcé. Après je pense que c'est une question d'époque. Si on veut un bon film aujourd'hui, il faut aller de l'avant et innover), mais généralement, c'est (ou c'était) plus ou moins intéressant. Après ça peut être très mal fait, inutile, je pense, de me lancer dans des exemples.

Après, peut être que pour Robocop, ça ne fonctionnerait pas. En plus, ça reste vu et revu encore une fois... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:31

j'entendais pas que dans comment tu perçois le ciné Wink mais bon ca te regarde, tant que ca ne déborde pas sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:34

Ps: Par contre se lamenter ou que sais je au ciné n'est pas une question d'époque non, ca a été fait de tous temps et de maniere plus ou moins mal faite oui. reste que a mon sens, c'est une ficelle dramaturgique et dans laquelle je vois bcp de démagogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:38

En ce qui concerne Robocop, c'est pas que c'est pas a faire; ca a été fait!Smile mais pas de la maniere que tu le proposes ou on grossirait le trait encore plus. parce qu'encore une fois, le personnage morfle a l'écran, Verhoven le met dans des situations, fait des plans de lu, ou le personnage est pas spécialement jouasse, et ou on est censé se dire pauvre type aussi. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:43

Citation :
j'entendais pas que dans comment tu perçois le ciné Wink mais bon ca te regarde, tant que ca ne déborde pas sur ce forum Wink

D'accord Wink

Citation :
Ps: Par contre se lamenter ou que sais je au ciné n'est pas une question d'époque non, ca a été fait de tous temps et de maniere plus ou moins mal faite oui. reste que a mon sens, c'est une ficelle dramaturgique et dans laquelle je vois bcp de démagogie.

Oui mais ce que je veux dire (et je me suis tellement mal exprimé encore une fois naiscpaspossibletrop ), c'est qu'aujourd'hui, ça plairait peut être moins, surtout si on force le trait.

Citation :
En ce qui concerne Robocop, c'est pas que c'est pas a faire; ca a été fait!Smile mais pas de la maniere que tu le proposes ou on grossirait le trait encore plus. parce qu'encore une fois, le personnage morfle a l'écran, Verhoven le met dans des situations, fait des plans de lui ou on est censé se dire pauvre type aussi. mais bon.

Je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:47


Citation :

Oui mais ce que je veux dire (et je me suis tellement mal exprimé encore une fois naiscpaspossibletrop ), c'est qu'aujourd'hui, ça plairait peut être moins, surtout si on force le trait.
bah non, je comprends pas pourquoi, surtout a l'époque de twilight et consort, tu peux pas trouver plus émo.Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Robocop (2014, 2015???)   Robocop (2014, 2015???) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robocop (2014, 2015???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Séries - Saison 2014/2015
» Agenda films Fin 2014/2015 ( France)
» Un série sur l'univers de Robocop, sans Robocop... préquelle sur Dick Jones
» Robocop de Paul Verhoeven
» RoboCop - José Padilha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: