| Southland () | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Southland () Mer 5 Sep - 10:53 | |
| Une plongée au cœur de la police de Los Angeles... Le vétéran John Cooper est chargé de former la jeune recrue Ben Sherman. Les méthodes brusques de son nouveau mentor vont pousser Sherman dans ses derniers retranchements et l'amener à se demander s'il a vraiment ce qu'il faut dans le ventre pour devenir un flic de L.A. De son côté, l'inspecteur Adams, qui vit toujours chez sa mère, fait équipe avec Russell Clarke, un homme malheureux en ménage et père de 3 enfants. L'inspecteur Daniel "Sal" Salinger supervise quant à lui Nate Moretta et Sammy Bryant, en charge des enquêtes sur les gangs. Quant à l'officier Chickie Brown, elle rêve de devenir la première femme à intégrer l'unité d'élite SWAT Quelqu'un a essayé cette série? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Southland () Mer 12 Nov - 0:02 | |
| Toujours personne? Y paraît pourtant que c'est génial | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Southland () Lun 2 Fév - 19:04 | |
| Yes il parait. Alors, alors? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Southland () Lun 2 Fév - 23:39 | |
| - Elijah a écrit:
- Toujours personne? Y paraît pourtant que c'est génial
Vu il y a quel que mois de cela(c'est la que j'ai appris a adoré Ben Mckenzie d'ailleurs après la sympathique The O.C... ). Totalement, j'ai tout simplement adoré, je la préfère même a The Shield(qui reste excellente), bon ca n'a trop rien avoir, dans cette série ont se focalise sur leur vie dans et en dehors de la police(pas de truc ripoux ou autre ). Si au bout d'un moment je trouver The Shield m'ennuyer un peux, je suis rester fasciner par cette série de bout en bout, et l'évolution de plusieurs personnages(notamment l'agent Sherman). Dégoûter qu'il y ai pas eu de 6éme saisons... Ca me donne envie de m'y remettre. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Southland () Mar 3 Fév - 0:25 | |
| ( Bon par contre The Shield raconte la vie des persos, dans et en dehors de la police ) | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Southland () Mar 3 Fév - 12:23 | |
| ah oui je sais...mais on va dire que ca tourne souvent(trés), autour des choses...de drogue, d'argent - Spoiler:
(auquel est lier Vic).
.. Alors que la, c'est bien plus des histoires...hum plus réalistes on va dire | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Southland () Mar 3 Fév - 12:38 | |
| Ah oui c'est peut etre encore plus centré sur leur vie. Mais dans le Shield la vie sociale de Vick Mc Key est trés trés présente.(autant sa vie familliale, que ses potes tout de meme) On parle d'abords de police, de corruption (c'est le theme principal) mais aussi de l'impact que ça a sur son entourage (à commencer par ses co équipiers et amis) les raisons qu'il se donne ( et ca vient de sa famille) Bon et pas mal de persos secondaires ont leur vie personnelle pas mal dévellopée. Aprés je sais pas ce que tu entends par plus réaliste | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Southland () Mar 3 Fév - 13:12 | |
| Pour balancer ton avis, je viens de lire pas mal de retours, on dit que c'est une trés trés bonne série qui justement se compare à The Shield ( sans les flics corrompus et des histoires plus contenus dans un épisode) mais tout de meme inferieure. L'idée est pas de remettre en question ton avis, et dire que tu as tord, (surtout que je l'ai meme pas vu) mais que ceux qui veulent s'y mettent aient un autre point de vue qui fasse qu'il ne se montent pas trop la tete non plus. Et peut etre qu'on l'aimera autant que toi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Southland () Mar 3 Fév - 15:28 | |
| Toujours pas commencé mais j'ai vu quelques épisodes y a longtemps à la tv et c'était assez violent , y avait des gunfights assez balaises | |
|
| |
vendest Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Southland () Mar 3 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Southland () Mar 3 Fév - 17:40 | |
| | |
|