Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Killer Joe (William Friedkin)

Aller en bas 
+3
cubi
vendest
Sylar
7 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

Killer Joe (William Friedkin) 172823KillerJoeaffiche

Killer Joe (William Friedkin) 634173KillerJoeMatthewMcConaughey

Killer Joe (William Friedkin) 129871JunoTempleinKillerJoe008

Killer Joe (William Friedkin) 888728KillerJoePhotoPromo

Killer Joe (William Friedkin) 866203killerjoejunotemplebraless650x401
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:38

Tres bon voir excellent film.
Comme le soulignait Sim sur le top Top 2012, c'est glauque et malsain de bout en bout. En fait ça avance crescendo a ce niveau jusqu'a atteindre un paroxysme dans la longue scene finale, superbement amenée, ou la tension et la folie montent peu a peu.
Dans Killer Joe, le monde est pourri jusqu'a la moelle et la moindre parcelle d'innoncence prend cher ! Les persos sont tous plus malsains et/ou pathétiques les uns que les autres et ils sont superbement joués.
Et William Friedkin qui met en valeur tout ça au travers d'une mise en soignée nerveuse et poisseuse.
La bonne surprise de la rentrée ! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:00

bounce bounce bounce

La rage pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Emu mon ciné le passe pas toutdistroy .Faudra que j'attende fuck,sa me fait la même chose pour Take Shelter que je voulais grave voir,est au final mon ciné ne le passer pas piratefoutonbordel

En plus un Friedkin quoi....au lieu de mettre une nouvelle merde française...je te jure que je comprend ceux qui utilise d'autre moyen pour le voir willy
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:18

bon film
comme déjà souligné c'est noir,crasseux, poisseux, glauque et malsain du début à la fin.
Les acteurs se donnent à fond dans leur rôle pathétique surligné par une réalisation peccable tout le long puis cette scène finale juste bien ouf dans son délire bref je rejoins les critiques de sim et sylar
une belle surprise.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:18

Bon ben y passe pas chez moi et dans très peu de cinéma de Belgique Shocked scratch nawak Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

une merde sans nom ! désolé Laughing


a part une bande d'acteurs qui joue superbement bien, c'est trash pour être trash, c'est malsain pour être malsain...ça ne sert aucuns propos, l'histoire (y'en a une ?) est sans interêt, je ne parlerais même pas des personnages.


super Friedkin, tu sais faire du malsain et du glauque et ? T'as quoi à dire ? Pas grand chose ! foufurieux angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

Gimli a écrit:
Shocked

1 étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:53

Ca sent le pirate cette histoire non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

encore heureux ! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:55

Je l'ai trouvé Shocked affraid Sylar si tu passes par là hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

Un poil déçu maissss très sympa.Bon je suis pas autant déçu que Tommy Laughing (ou cruel c'est selon jememarre ),mais ouep en effet d'un coté j'ai vraiment bien aimé le coté noir,crade,et très(mais alors très)malsain.Mais de l'autre j'ai trouver que ça en faisait de trop(pour rien),comme justement la dernière scéne WTF,bon ok les persos sont barge,tout le monde est complétement fous,mais bon j'ai trouver ça de trop quoi(même si je l'avoue une tension du tonnerre),est oui a ce moment la,la violence est quand même(pas gratuite je dirais)mais complétement con(peu être le but...mais ça reste con),
Spoiler:
Shocked mortderire je parle même pas de la sœur.

Bref je sais pas,j'ai bien aimé une bonne partie,mais des fois j'ai trouver le trip...de trop,ça en faisait de trop.Bon coté acteur tous extra il y'a pas a tortiller du cul,dans l’ordre pour moi,McConaughey est vraiment impérial respect ensuite Juno Temple qui ma vraiment bluffer(vraiment tordu son rôle Laughing ),est Hirsch et Church m'on vraiment bien fait marré.
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:42

Shocked Shocked Bon ben vraiment bizarre ce film et la fin WTF affraid nawak

McConaughey est juste énorme je crois que je l'avais encore jamais vu comme ça il est vraiment cinglé What a Face

Oui bon quand même le film je m'attendais à autre chose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Bon, vu avec beaucoup de retard (très peu de copies) ... ce film est un OVNI dans le paysage hollywoodien : macabre, malsain, amorale bref un spectacle à savourer non pas pour son scénario prétexte mais pour son ambiance humour macabre et la peinture de salle gueule qui peuple le film. Ils sont tous impeccable avec une Juno Temple irrésistible en tête.
Maintenant je sais pas trop ce qu'il y a à tirer du film au 1er degré, je l'ai vu plutôt comme un farce très noir ou on ressent bien le matériaux théâtrale de base.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:37

Hallucinant!

Quasi un chef d'oeuvre pour moi Cool 

4,5 étoiles 

( y a la scene des motos que je trouve hs)

sinon de quoi ça parle ? d'une famille dysfonctionnelle? de gens qui ont des névroses exacerbés? d'innocence salie? que l'espoir vient parfois de l'improbable et la encore il reste des inconnus, RIEN n'est évident... aprés bien sur c'est un film décalé à l'humour noir, aux persos trés barrés, avec des cotés cons et méchants prononcés,  mais quand bien meme tout cela ne voudrait "rien dire", des films  fait avec tant de talents, j'en veux tous les jours. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Killer Joe (William Friedkin) Empty
MessageSujet: Re: Killer Joe (William Friedkin)   Killer Joe (William Friedkin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Joe (William Friedkin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer show de William Friedkin avec Matthew Mc Conaughey et Emile Hirsch
» William Friedkin
» William Hurt
» London Boulevard de William Monahan
» Love de William Eubank (film de sf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: