| Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon | |
|
+8Tom_Man cubi Kaizus Doctor_Ash JKKS vendest Gizmo Tayelore 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 9 Oct - 15:55 | |
| Oui bon bah après avoir regardé le 2e épisode je crois que je vais m'arrêter là. C'est juste chiant et je maintiens qu'ils ont beau avoir de la thune visuellement c'est cheap! Sinon les persos se révèlent pas intéressants (et les 2 scientifiques sont insupportables et mal joués), Coulson n'a pas les épaules pour être un lead convenable (en même temps jamais compris l'enthousiasme autour de ce perso, encore un truc de fan qui me dépasse ) L'action est juste méga pauvre, la réal est mollassone, la photo toujours aussi moche et l'intrigue cette fois semble sortir d'une mauvaise série des années 90. Et c'est certainement pas les clins d'oeils et autres caméo qui vont sauver l'ensemble. Bref merci mais nan merci, je vais m'arrêter là. Dans le genre série dans un univers de super héros je préfère regarder Arrow (qui est pourtant loin d'être parfait) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 9 Oct - 18:05 | |
| Comme ça on est deux. Je ne sais pas si ils ont le potentiel pour faire décoller leurs personnages (et en l'état je n'ai pas autre chose que de gros doutes sur le sujet) mais je vois plutôt le show mal barré s'il persiste sur ces bases. Je crois que tu mets le doigt sur le point numéro un qui cloche et malheureusement c'est Coulson. Si je vois son intérêt dans les films (et je comprends pourquoi le public a accroché, au delà des fans d'ailleurs) en lead d'un show je vois pas. Le problème c'est qu'on en reste à ce qui a été présenté du personnage dans le mcu, à savoir pas grand, un background limité et là où dans un Iron Man ou un Thor c'était une figure de fish out of water plutôt sympa (et une identification facile pour le spectateur aussi je crois que ça a beaucoup joué) il n'a juste pas assez de substance, de conflits, de profondeur pour être le focus principal d'une série (en l'état en tous cas et à moins qu'ils révisent tout le storytelling autour du perso). Après dans la forme c'est très mou, le fond est malheureusement à l'avenant donc pour ma part je stoppe également ici. D'autant qu'Arrow reprend ce soir ce qui devrait satisfaire mon quota de série dans le genre. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 9 Oct - 19:35 | |
| - JKKS a écrit:
- Je ne sais pas si ils ont le potentiel pour faire décoller leurs personnages
Beh ils n'ont qu'à leur faire prendre l'avion! Ah beh dis donc elle est bonne celle-là! Désolé..... Oui bon beh moi je vais arrêter cette série avant même de l'avoir commencée, comme ça c'est simple. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 9 Oct - 21:21 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- JKKS a écrit:
Beh ils n'ont qu'à leur faire prendre l'avion! Ah beh dis donc elle est bonne celle-là! Rooo la référence à Omar et Fred - ToTo-SL a écrit:
- Oui bon beh moi je vais arrêter cette série avant même de l'avoir commencée, comme ça c'est simple.
Ca me semble être un bon plan. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 9 Oct - 22:48 | |
| - ToTo-SL a écrit:
- JKKS a écrit:
Beh ils n'ont qu'à leur faire prendre l'avion! Ah beh dis donc elle est bonne celle-là!
L'épisode 2 se déroule dans leur avion en plus | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Ven 11 Oct - 0:58 | |
| Vu le 2 et 3
Est sans être exceptionnel....ça se regarde quoi.C'est fun,divertissant,parfois drôle,bon ensuite j'ai toujours un problème avec la moitié des personnages,ou il sont irritant...Simmons/Fitz,ou je trouve qu'il joue mal...ou en tout cas mal écrit(merci Skye).
Mais pour le reste,ça passe...enfin si on attend rien,le 3 est bien foutu,les scénes d'action sont quand même soigné,mais un vrais problème de fond est d'attachement envers les personnages(oui je sait ça craint). | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mar 7 Oct - 20:14 | |
| Qui a commencer la saison 2 ? ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mar 7 Oct - 21:11 | |
| La saison 1 vaut-elle la peine au final? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 8 Oct - 15:30 | |
| Je sais pas , je n'ai vu que 2 épisodes ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 8 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 8 Oct - 15:56 | |
| J'ai arrêté définitivement au début du 3ème | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 8 Oct - 17:24 | |
| Moi j'ai tout vu.... C'est un pitit peux mieux dans la moitié des épisodes(Le 12 ou 13), et surtout au 17éme épisode - Spoiler:
(surtout pour un des perso...Ward).
C’était beaucoup mieux dans les dernier, mais bon attention tout de fois....c'est pas non plu génial quoi...c'est moins crétin, et cul cul. Mais clairement il y a du mieux...sa reste sympathique. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon Mer 8 Oct - 22:06 | |
| Ouais c'est ce qu'on ma dit aussi mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon | |
| |
|