Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon

Aller en bas 
+8
Tom_Man
cubi
Kaizus
Doctor_Ash
JKKS
vendest
Gizmo
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:26

JKKS a écrit:
Bon alors vu,

Je vais rejoindre pas mal d'avis, c'est quand même moyen moyen.

Alors sûrement pas pour les mêmes raisons par contre, j'ai trouvé l'humour plutôt sympa et je trouve qu'il y a des moyens et que ça se voit (hormis deux, trois moments studios bien visibles et en effet une photo pas super). A quelques reprises d'ailleurs je me suis dit que ça aurait été cool qu'Arrow ait se genre de scope.

Par contre niveau persos/idées directrices et même le loner d'ailleurs ça balance entre le pas clair, l'ennui, l'horripilant et vraiment l'inutile (hormis oui le fil rouge mais comme ça c'est pas non plus la folie et les mystères qui entourent Coulson). Je trouve qu'en fait il n'y a pas beaucoup de matière. On est clairement dans un CSI au sein du Marvel Cinematic Universe et dans l'exécution c'est presque aussi chiant que sur le papier. Et c'est à ce niveau là que le pilote d'un Arrow, avec franchement tous les défauts que je lui trouve (c'est à dire beaucoup) m'a finalement plus intrigué que celui de Agents Of Shield.

Après à voir comme ça se développe mais ça me paraît quand même assez maigre pour aboutir à un show qui offre davantage que des références aux films (sympas bien qu'on frôle un peu l'overdose dans un seul épisode) à se mettre sous la dent.

En l'état je pense pas suivre, je catcherai quelques retours aux fils des épisodes histoire de voir si ça bouge un peu.
Bon siffle drunken  ba je crois que j'attendrais la fin de la saison pour savoir si je regarde ou pas, mais CSI chez Marvel ca vends pas du reve... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:55

Oui bon bah après avoir regardé le 2e épisode je crois que je vais m'arrêter là.
C'est juste chiant What a Face et je maintiens qu'ils ont beau avoir de la thune visuellement c'est cheap!
Sinon les persos se révèlent pas intéressants (et les 2 scientifiques sont insupportables et mal joués), Coulson n'a pas les épaules pour être un lead convenable (en même temps jamais compris l'enthousiasme autour de ce perso, encore un truc de fan qui me dépasse Laughing )
L'action est juste méga pauvre, la réal est mollassone, la photo toujours aussi moche et l'intrigue cette fois semble sortir d'une mauvaise série des années 90.
Et c'est certainement pas les clins d'oeils et autres caméo qui vont sauver l'ensemble.
Bref merci mais nan merci, je vais m'arrêter là.
Dans le genre série dans un univers de super héros je préfère regarder Arrow (qui est pourtant loin d'être parfait)
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:05

Comme ça on est deux. Laughing

Je ne sais pas si ils ont le potentiel pour faire décoller leurs personnages (et en l'état je n'ai pas autre chose que de gros doutes sur le sujet) mais je vois plutôt le show mal barré s'il persiste sur ces bases.

Je crois que tu mets le doigt sur le point numéro un qui cloche et malheureusement c'est Coulson. Si je vois son intérêt dans les films (et je comprends pourquoi le public a accroché, au delà des fans d'ailleurs) en lead d'un show je vois pas. Le problème c'est qu'on en reste à ce qui a été présenté du personnage dans le mcu, à savoir pas grand, un background limité et là où dans un Iron Man ou un Thor c'était une figure de fish out of water plutôt sympa (et une identification facile pour le spectateur aussi je crois que ça a beaucoup joué) il n'a juste pas assez de substance, de conflits, de profondeur pour être le focus principal d'une série (en l'état en tous cas et à moins qu'ils révisent tout le storytelling autour du perso).

Après dans la forme c'est très mou, le fond est malheureusement à l'avenant donc pour ma part je stoppe également ici. D'autant qu'Arrow reprend ce soir ce qui devrait satisfaire mon quota de série dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:35

JKKS a écrit:
Je ne sais pas si ils ont le potentiel pour faire décoller leurs personnages
Beh ils n'ont qu'à leur faire prendre l'avion!
Ah beh dis donc elle est bonne celle-là!

Désolé.....

Oui bon beh moi je vais arrêter cette série avant même de l'avoir commencée, comme ça c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:21

ToTo-SL a écrit:
JKKS a écrit:
Je ne sais pas si ils ont le potentiel pour faire décoller leurs personnages
Beh ils n'ont qu'à leur faire prendre l'avion!
Ah beh dis donc elle est bonne celle-là!
Rooo la référence à Omar et Fred Twisted Evil 

ToTo-SL a écrit:
Oui bon beh moi je vais arrêter cette série avant même de l'avoir commencée, comme ça c'est simple.
Ca me semble être un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:49

JKKS a écrit:
ToTo-SL a écrit:
JKKS a écrit:
Je ne sais pas si ils ont le potentiel pour faire décoller leurs personnages
Beh ils n'ont qu'à leur faire prendre l'avion!
Ah beh dis donc elle est bonne celle-là!
Rooo la référence à Omar et Fred Twisted Evil 
hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:48

ToTo-SL a écrit:
JKKS a écrit:
Je ne sais pas si ils ont le potentiel pour faire décoller leurs personnages
Beh ils n'ont qu'à leur faire prendre l'avion!
Ah beh dis donc elle est bonne celle-là!
L'épisode 2 se déroule dans leur avion en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:58

Vu le 2 et 3

Est sans être exceptionnel....ça se regarde quoi.C'est fun,divertissant,parfois drôle,bon ensuite j'ai toujours un problème avec la moitié des personnages,ou il sont irritant...Simmons/Fitz,ou je trouve qu'il joue mal...ou en tout cas mal écrit(merci Skye).

Mais pour le reste,ça passe...enfin si on attend rien,le 3 est bien foutu,les scénes d'action sont quand même soigné,mais un vrais problème de fond est d'attachement envers les personnages(oui je sait ça craint).
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 1:13

http://www.dorkly.com/article/54190/agents-of-shield-starring-all-your-marvel-favorites

hihihihi hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:14



Qui a commencer la saison 2 ? siffle ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:11

La saison 1 vaut-elle la peine au final? siffle
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:30



Je sais pas , je n'ai vu que 2 épisodes ... hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:39

Laughing Laughing Personne ne regarde ce machin alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:56

J'ai arrêté définitivement au début du 3ème troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:24

Moi j'ai tout vu.... Razz hihihihi

C'est un pitit peux mieux dans la moitié des épisodes(Le 12 ou 13), et surtout au 17éme épisode
Spoiler:

C’était beaucoup mieux dans les dernier, mais bon attention tout de fois....c'est pas non plu génial quoi...c'est moins crétin, et cul cul.

Mais clairement il y a du mieux...sa reste sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06



Ouais c'est ce qu'on ma dit aussi mais bon ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon   Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield (Marvel )dévellopé par Josh Whedon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Nevers /Hbo/ Josh Whedon
» Reboot de Buffy par Josh Whedon
» Josh Whedon vote Mitt Roomey
» Un film de the Shield? (marvel comics)
» Spin off de Agents of Shield ( Marvel comics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: