Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E

Aller en bas 
+4
Doctor_Ash
cineternel
vendest
JKKS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:38

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Bates_motel_exclusive

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/ae-bates-motel-carlton-cuse-vera-farmiga-photo-369548

Citation :
A&E is going full Alfred Hitchcock for its Psycho prequel, Bates Motel.
The cable network has reimagined the haunting hotel sign for its upcoming series exploring Norman Bates' formative years.

From Lost's Carlton Cuse and Friday Night Lights' Kerry Ehrin, Bates Motel will explore Norman's relationship with his mother, Norma and offer a look at his backstory that helped forge the infamous serial killer.

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/ae-psycho-prequel-bates-motel-norman-bates-freddie-highmore-vera-farmiga-370516

Citation :
Charlie and the Chocolate Factory" star Freddie Highmore will co-star opposite Vera Farmiga in the drama from Carlton Cuse and Kerry Ehrin.

Charlie and the Chocolate Factory's Freddie Highmore has been tapped to co-star as a young Norman Bates in the network's Psycho prequel Bates Motel, The Hollywood Reporter has confirmed.
As first reported by TV Guide, Highmore will play the character made famous by Anthony Perkins in the 1960 Alfred Hitchcock feature.

Des avis ??? (Ash' Laughing), bonne idée, pas bonne idée ? Cast réussi ou pas ? Concept intéressant à exploiter en série ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:47

A voir,maissss très peur.J'ai déjà regarder des mini série sur cette chaine,d’ailleurs il y a pas longtemps c'était de Stephen King avec ¨Pierce Brosnan au générique il me semble.Bah c'était très chiant angélique ,la narration,l'histoire qui ne prend que toute sa dimension les 5 dernière minutes(moyen),bref gros gâchis.

Du coup j'ai très peur pour celui la.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:02

Oh non, mon dieu, ils remettent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:31

Mouais disons que les gens impliqués sont des gens plutôt talentueux dans l'ensemble, donc de coté là c'est cool (Vera Farmiga dans le rôle de la mère de Bates c'est même très cool!)

Après je suis toujours un peu dubitatif sur ce genre de concept, le genre de la série "prequel" qui raconte l'enfance de... l’intérêt me semble assez limité souvent.
Surtout que dans le cas présent je suis pas persuadé que l'enfance de Bates soit vraiment un sujet qu'il soit si intéressant de développer dans une série.
Mais bon, à voir, en grand fan du film original je ne demande qu'à être surpris. Laughing

ps : Ciné non ils ne remettent pas ça, cette série n'a rien à voir avec la série avortée des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:51

http://screencrush.com/bates-motel-nestor-carbonell/

Nestor Carbonell intègre le casting de la série, sans savoir quel rôle il tiendra.

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Richard

edit : cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:55

First look at Norman and Norma Bates

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Bates_motel_first_look

La gueule creepy de Freddie Highmore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:03

yes, why not. Même si je rejoins un peu Ash sur raconter les racines du mal mais bon...curieux quand même de savoir quelle explications ils vont donner.


de quelle série avortée tu parles Ash ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

Je faisait référence à ça :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bates_Motel

une tentative de série spin off qui n'avait visiblement pas grand chose à voir avec les films et qui a été annulé après le tournage du pilote, reste donc juste un téléfilm (que j'ai jamais vu perso et m'intéresse pas Laughing )

La série s'appelait également Bates Motel, d'où la confusion de Ciné, je lui précisai juste que cette série n'avait rien à voir avec le vieux projet, malgré le titre identique.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:39

ha oui, effectivement, pas grand chose à voir jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

Un peu plus d'images timide




je dis pourquoi pas (mon côté fan hardcore de Psycho a quand même envie de voir onseclate ) mais pas trop convaincue par l'aspect teenage drama, pour l'instant. A savoir comment ils vont le traiter.
Après, y'a certains trucs qui me plaisent bien quand même. ange
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:36

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=101749


y'a l'épisode en ligne mais pas moyen d'avoir les ss titres french Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:18

vu le premier épisode !

et c'est bien pour un premier épisode. La reconstitution du manoir et du motel au top (on reconnait bien les pièces Laughing ). J'avais un peu peur de la transposition à notre époque (Norman à un Iphone) mais ça passe bien dans la mesure où tout est du point de vue de Norman Bates, le perso étant tellement fort avec ses failles et ses névroses que ça roule bien.
La relation avec la mère est, pour l'instant, bien exploitée...ils amènent la chose doucement mais surement, à travers une ou deux scènes impressionnantes.

Le truc que je pourrais reprocher, c'est de vouloir créer du suspens dans une scène en particulier...suspens que je trouve un peu vain, c'est un préquel et à moins de vouloir arrêter la série au premier épisode Laughing j'ai pas vu en quoi ça pouvait être prenant...on sait ce qu'il va se passer.

Mais pour tout le reste, c'est bon, un très bon casting et une bonne réal. Hâte de voir comment ils vont développer ça par la suite (et y'a de quoi faire).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:38

Vu aussi!!!

C'était sympa pour un premier épisode,mais pas non plus a ce taper le cul par terre.Mais yes bien sympa,bien jouer(d’ailleurs il a bien grandie le Charlie de la Chocolaterie),la relation entre Norman et sa mère est bien space,on demande vraiment a en voir plus.Seul petit bémol pour moi,c'est les scénes un peux trop teenage avec Norman et les filles,heureusement que Freddie Highmore reste droit dans son personnage et reste captivant.Quel que scénes bien foutue quand même
Spoiler:
.

Donc a voir sur le long,pour l'instant un premier épisode sympa,pas ultra fabuleux,mais a la limite je préfère qu'il commence en douceur pour monter en puissance(enfin j'éspére).
3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:06

tout a fait d'acc avec toi Vendest. D'ailleurs, j'espère qu'ils ne vont pas trop verser dans le teen drama à la beverly hills Laughing mais sinon yes, bon épisode ! Hâte de voir après bounce
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:26

Bien pour une serie ,mauvais pour un "Bates Begins"

Toujours le cul entre 2 chaises ,ambiance année 60/2010 , les Bates victimisés mais un peu tarés (un peu) ,les habitants sympas d'un coté et psychopates de l'autre....mouais bof

Bien loin l'idée de se que je me faisais des Bates (j'imaginais plus une mère plus comme Jessica Lange dans American horror story ,là Norma c'est mi pute mi soumise Laughing )

trop ambigue (dans le mauvais sens du terme) ,la serie ne s'assume pas malgré le fait qu'elle donne l'impression du contraire .

Perso je trouve que c'était une mauvaise idée de rendre "trop"attachant Norman et sa mère (je sais que ça va changer Wink ) et foutre d'autres serial killers (vous verrez il y en aura d'autres) ....trop de méchants tuent le méchant

Ceci dit la serie en tant que telle se regarde très bien ,je suis même impatient chaque semaine de voir le prochain.....mais par contre j'oubli completement le film qui finalement n'était qu'un "pretexte" de pitch pour une nouvelle serie .

Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:48

Vu le dernier episode (le 5 eme) Encore une fois ça se regarde très bien ,en oubliant biensur le materiel de base

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:45

tout a fait d'ac avec ton spoiler Wink j'attends ça d'ailleurs avec impatience
Spoiler:
parce que là, ça commence à faire un peu remplissage angélique

Mais sinon, ça se regarde avec plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:11

le pire tu te demandes comment ils vivent .....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:47

yes, c'est louche Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:36

Episode 6 pas trop mal mais énervant !
Spoiler:

Un peu deçu quand même par la tournure de la serie ...... Crying or Very sad

Pour moi une bonne serie doit donner le ton tout de suite pour accrocher ,là c'est pas clair ,si bien que maintenant on ne sait pas trop quoi attendre ou esperer ,bof .....

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:38

vu le septième et ça va. Ils creusent un peu plus la folie de Norman et celle de Norma mais le tout reste encore bien gentillet.
A vrai dire, à certains moments, je le prends pas comme un prequel mais comme un spin off...Je vois pas trop où ils veulent en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:08

saison 3 annoncée  Shocked 

C'est bien ce truc?  Laughing 

Elijah tire vendest par les pieds et l'interroge  hihihihi hihihihi  jememarre 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

Aieeeeeee Laughing 

Bon la saison 1 était sympa,même si pas mal de truc était un peux chiant,elle rester correct dans son ensemble(surtout grâce au cast...pour ma part).

La je suis la saison 2...je crois que je vais m’arrêter la...c'est chiant,c'est devenu insipide,même le perso de Norman semble surjouer,et les intrigue Sleep ,bref très déçu...donc la saison 3 se fera sans moi(comme the Following angélique ).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

ah t 'as laché following finalement ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:48

Yep  hihihihi ,j'ai atteint mes limites pour c'est deux la...pourtant il y en a ça beau être mauvais...j'ai envie de savoir jusque ou il vont toucher le font(comme TWD....),mais la pour c'est deux la dans l'une je m'endort,et l'autre c'est devenu tellement n'importe quoi que ça m’énerve a chaque fois que je regarder un épisode...donc FUCK Laughing  angélique  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E   Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bates Motel, la série prequel de Psycho chez A&E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prequel de Psychose (serie TV)
» Gremlins prequel ( Serie animée/ pour Warner Streaming service )
» Une nouvelle série de l'incroyable hulk chez ABC
» Psycho et compagnie (mais pas de psychopates, quoi que, ça peut toujours mal tourner : D)
» Une série Transporter, un da de Arthur et les minimoys (et peut etre une série Taken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: