Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:45

Oui oui cette fois, je suis passée du rouge au noir !!!

Je comprend plus ... ca fais des années que je grave, parfois j'en ch... pour graver mais ça marchais tjrs au final ....

Là sa a fonctionné pour 2 DVD et pis après m'en bouzille pleins ? !!!! Pourquoi ? Que fais-je ?
Je grave avec Néro depuis X années, j'ai jamais eut aucun soucis ...

Depuis quelques temps je grave avec un lecteur extern ... et il m'as déjà graver des disques .... mais pourquoi au bout d'un certain temps .... PAF ça veut plus ?

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee ... G mon disque dur qui explose de vidéo !!!!

HELP HELP .... appeler les pompiers je suis pas loin du malaise !!!!

Merci d'avance
Estelle au bord du mini-gouffre !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

<<< en mode dépression !

Va se foutre la tête dans un sac !

:op
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:20

Tu graves quoi exactement parce que ça peut provenir de plein de choses Wink nawak

-ça peut venir des nom de fichiers : sur mac je dois toujours renommer sinon y grave pas Adevenirdingue Adevenirdingue
-ça peut venir du graveur ou des dvd-r utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:58

Je grave de la musique, mais la c'est plus des films ou séries ....

mais le truc c'est que ça marchais très bien avant ? ? ?

et que je comprend pas pourquoi ça foire !

ce sont des DVD-R et CD-R
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:50

La vrai question c'est pourquoi graver ?

Si c'est pour du stockage non seulement ça ne vaut pas tripette en matière d'investissement financier mais surtout tes cd-r, dvd-r vont durer 4/5 ans maxi. J'ai récemment fait la constat que j'avais perdu deux années de cours gravés sur dvd-r parce que le support c'était détérioré.

Quand tu peux trouver dans le commerce des DD de 2to à moins de 100 euros.
Après si c'est pour les lire sur des lecteurs particuliers, c'est autre chose.



Dernière édition par JKKS le Dim 23 Sep - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Invité
Invité




ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:26

oui pour lire sur ma platine blufff ray !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:29

Alors vraiment désolé mais je ne peux t'être d'aucune aide pour ça (j'espère que quelqu'un d'autre sera plus utile que moi).

Sinon je te conseillerais bien d'investir dans un DD multimedia avec sortie HDMI, ça te simplifierais vraiment la vie puisque grosso modo suffit de mettre des films dessus (ou pas si tu le connecte à ton ordi en wi-fi par exemple) et de le brancher à ta TV pour pouvoir lire absolument tous les formats imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?    ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE NOIR ! Comment faire pour GRAVER ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic ou on va se calmer, pour ne plus polluer cette section de cinefeeling ( meme que je sens que heathcliff veut faire le ménage hi hi hi )
» Recherche costumier pour court métrage Thriller/film noir "A tout prix"(non rénuméré)
» Le top de la race superieur, ou comment les élites se prennent pour des méchants de bandes dessinée
» faire un peu de pub pour les copains ou projets qu'on aimerait voir aboutir (ciné, fringues sex toys...)
» Sujet les films que vous venez de voir (de cubi) divisé pour en faire des tops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: