vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Vegas Ven 28 Sep - 13:06 | |
| Créée par Nicholas Pileggi, Greg Walker en 2012 Cast: Dennis Quaid, Michael Chiklis, Carrie-Anne Moss,Taylor Handley,Jason O'Mara Synopsis - Citation :
- L'histoire vraie d'un ancien Shérif de Las Vegas, Ralph Lamb, cow-boy depuis quatre générations qui se retrouve chargé de mettre un peu d'ordre dans le Vegas des 60's, la nouvelle Mecque du jeu et du vice apparue dans le désert.
Alors casting 4 étoiles pour pilot 4 étoiles(facile),très bon pilot.J'avoue que j'ai vraiment accrocher a l'ambiance que dégager ce premier épisode très western,est avec des acteur de la trempe de Chiklis(qui a dit The Shield),et Quaid(ne vous arrêter pas qu'au"Jour D’après"),ça se déguste encore plus facilement. Les autres persos sont malgré le peux de temps de présence(enfin disons que pour l'instant on ne s'attarde pas trop sur eux),plutot sympa,un plaisir de revoir Carrie Anne(Trinity)Moss qui n'a pas vieillie(légèrement),quand a Taylor Handley c'était un acter que j'avais découvert dans les année 2000 est qui m'avait bien plus,donc un plaisir de le revoir,avec son rôle de don juan un peux rebelle. Bref un univers qui ma pas laisser de marbre,de même que l’enquête pourtant tout ce qu'il y a de plus banal,mais qui réussit grâce a la ténacité du persos de Quaid de nous tenir jusqu’à la fin.A voir la suite(clairement) | |
|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Vegas Jeu 4 Oct - 23:10 | |
| 1x02 Bon est bien pour ce deuxième épisode,c'est fait moi je need a fondddddddddd.Très bon zode encore une fois,un très bon début d’épisode - Spoiler:
(avec le braquage vite fait,mal fait )qui se fait choper avec classe
par un Quaid toujours en forme.Évidement Chiklis est de son coté toujours impérial,toutes c'est scènes sont jouissif,surtout quand Quaid et lui se donne la réplique .Celui qui gagne en épaisseur est le fils du shériff toujours un coté chien fous,mais il nous démontre d'autre talent, - Spoiler:
bien aimée quand il sauve la vie de son père
,est puis cette fin Bref,Vegas est pour l'instant la nouveauté que j'adore vraiment(avec The Last Resort,mais il faut qu'elle confirme pour le deuxième épisode),j'éspére que ça continuera in ci. | |
|
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Vegas Dim 7 Oct - 21:06 | |
| vu aussi les 2 premiers épisodes. du tout bon pour l'instant. on peut rapprocher le format à The Shield: un fil rouge général et une petite enquête secondaire par épisode. faudrait juste pas que l'enquête hebdomadaire prenne plus de place. le casting est au top, des persos très charismatiques. à noter que le pilote est réalisé par James Mangold (The Wolverine en ce moment pour ceux qui suivent pas) et visuellement c'est plutôt léché | |
|