Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vegas

2 participants
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

Vegas                             Empty
MessageSujet: Vegas    Vegas                             Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:06

Vegas                             20193004

Créée par Nicholas Pileggi, Greg Walker en 2012
Cast: Dennis Quaid, Michael Chiklis, Carrie-Anne Moss,Taylor Handley,Jason O'Mara

Synopsis
Citation :
L'histoire vraie d'un ancien Shérif de Las Vegas, Ralph Lamb, cow-boy depuis quatre générations qui se retrouve chargé de mettre un peu d'ordre dans le Vegas des 60's, la nouvelle Mecque du jeu et du vice apparue dans le désert.

Alors casting 4 étoiles pour pilot 4 étoiles(facile),très bon pilot.J'avoue que j'ai vraiment accrocher a l'ambiance que dégager ce premier épisode très western,est avec des acteur de la trempe de Chiklis(qui a dit The Shield),et Quaid(ne vous arrêter pas qu'au"Jour D’après"),ça se déguste encore plus facilement.

Les autres persos sont malgré le peux de temps de présence(enfin disons que pour l'instant on ne s'attarde pas trop sur eux),plutot sympa,un plaisir de revoir Carrie Anne(Trinity)Moss qui n'a pas vieillie(légèrement),quand a Taylor Handley c'était un acter que j'avais découvert dans les année 2000 est qui m'avait bien plus,donc un plaisir de le revoir,avec son rôle de don juan un peux rebelle.

Bref un univers qui ma pas laisser de marbre,de même que l’enquête pourtant tout ce qu'il y a de plus banal,mais qui réussit grâce a la ténacité du persos de Quaid de nous tenir jusqu’à la fin.A voir la suite(clairement) Razz
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Vegas    Vegas                             Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10

1x02

Bon est bien pour ce deuxième épisode,c'est fait moi je need a fondddddddddd.Très bon zode encore une fois,un très bon début d’épisode
Spoiler:
par un Quaid toujours en forme.Évidement Chiklis est de son coté toujours impérial,toutes c'est scènes sont jouissif,surtout quand Quaid et lui se donne la réplique cheers .Celui qui gagne en épaisseur est le fils du shériff toujours un coté chien fous,mais il nous démontre d'autre talent,
Spoiler:
,est puis cette fin Shocked Basketball

Bref,Vegas est pour l'instant la nouveauté que j'adore vraiment(avec The Last Resort,mais il faut qu'elle confirme pour le deuxième épisode),j'éspére que ça continuera in ci.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: Vegas    Vegas                             Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

vu aussi les 2 premiers épisodes. du tout bon pour l'instant. on peut rapprocher le format à The Shield: un fil rouge général et une petite enquête secondaire par épisode. faudrait juste pas que l'enquête hebdomadaire prenne plus de place.

le casting est au top, des persos très charismatiques. à noter que le pilote est réalisé par James Mangold (The Wolverine en ce moment pour ceux qui suivent pas) et visuellement c'est plutôt léché Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vegas    Vegas                             Icon_minitime

Vegas
Page 1 sur 1