Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Futurama(1999)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:52

Futurama(1999) To368

7 saisons 111 épisodes dont la suite de la saison 7 sera pour 2013 et la série comporte aussi 4 films que j'avais oublié de mettre :


Futurama - Bender's Big Score
Futurama - The Beast with a Billion Backs
Futurama - Bender's Game
Futurama - Into the Wild Green Yonder


Voilà la série que j'aime encore plus que les Simpsons grâce à des personnages cinglés et loufoques autant les uns que les autres
mais surtout Bender le robot

Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:42

Série géniale avec une véritable trame de fond et une continuité. Humour et références geeks. Comme tu dis, les persos sont cinglés et loufoques mais ça n'empêche pas de les rendre attachants avec des épisodes chargés d'émotion (Jurassic Bark par exemple Emu ).

La qualité des téléfilms est inégale. Bender's Big Score est clairement supérieur avec son scénario tellement ancré dans la mythologie Futurama. Beast with a billion backs est fun mais vraiment en dessous de Bender's Big Score. Bender's Game comporte beaucoup de longueurs, je pense qu'il aurai pu tenir en un épisode de 20 minutes. Into the Wild Green Yonder renoue avec la qualité de Bender's Big Score Very Happy (j'aime quand la Futurama va à fond dans sa mytho :p )

La saison 6 à moitié rebooté était une très bonne surprise, les épisodes étaient vraiment géniaux. Malheureusement, la première moitié de la saison 7 était décevante...

Je pense que Futurama est la seule série à avoir 3 series finales (pour le moment vu qu'elle n'est pas finie Laughing ) avec la fin de la saison 4, la fin de Into the Wild Green Yonder et la fin de la saison 6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:51

Pas la peine de mentir je suis archi fana de la série. J'adore cet humour, cet univers, les références geek. J'ai tout vu et je suis assez ok avec Gizmo pour les télé-films et la saison 7 (la première partie) que je trouve pas terrible naiscpaspossibletrop . C'est dommage parce que la saison 6 qui marquait le retour de la série était vraiment bonne et il y avait une super énergie qui s'en dégagée on sentait que les gars aux commandes étaient content d'être revenus et s'éclater sur la série(mention spécial au premier épisode de la saison 6 hihihihi ).

Et puis le groupe de personnages du planet express est juste génial on retient surtout Bender mais si on regarde bien c'est pas le pire ou le plus cinglé Laughing mais ils sont tous géniaux saut

EDIT: après la sortie du Hobbit (la c'est spécial quand même Wink ) je remet Bender B Rodriguez en avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:45

Magic a écrit:
Pas la peine de mentir je suis archi fana de la série. J'adore cet humour, cet univers, les références geek. J'ai tout vu et je suis assez ok avec Gizmo pour les télé-films et la saison 7 (la première partie) que je trouve pas terrible naiscpaspossibletrop . C'est dommage parce que la saison 6 qui marquait le retour de la série était vraiment bonne et il y avait une super énergie qui s'en dégagée on sentait que les gars aux commandes étaient content d'être revenus et s'éclater sur la série(mention spécial au premier épisode de la saison 6 hihihihi ).

Et puis le groupe de personnages du planet express est juste génial on retient surtout Bender mais si on regarde bien c'est pas le pire ou le plus cinglé Laughing mais ils sont tous géniaux saut

EDIT: après la sortie du Hobbit (la c'est spécial quand même Wink ) je remet Bender B Rodriguez en avatar Cool

Futurama(1999) 24160023
woopoopoopoop! jememarre troplol

C'est vraiment LE chef d'oeuvre de Matt Groening, cette série Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:32

Oausi c'est un dieu vivant aussi lui Laughing yep pour moi c'est l'un d'un des deux chef d’œuvre de Gorening car la série "The simpson" je la sépare en deux il y a un avant film et un âpres la période avant film était juste géniale aprés le film je trouve qu'ils ont du mal à retrouver le niveau. En même temps vu la durée de la série c'est normal, mais pour moi ca reste du chef d’œuvre aussi (du moins un chef d’œuvre de longévité)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:31

http://legeekcestchic.eu/futurama-la-saison-7-marquera-la-fin-definitive-de-la-serie/

No
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:16

Bon à dans 5 ans pour le revival jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:55

Rolling Eyes Pas la première fois que ça arrive Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurama(1999) Empty
MessageSujet: Re: Futurama(1999)   Futurama(1999) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama(1999)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé] X/1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: