Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Dishonored

5 participants
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:45

Dishonored 92356305237294photodishonored

JV.com : 19/20
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017748-dishonored-test.htm

GameKult : 8/10
http://www.gamekult.com/jeux/test-dishonored-SU3010009628t.html

Bon apparemment c'est la perle (ou l'une des perles) de cette fin d'année saut
Le seul hic serait apparemment la durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:40

Vendu cheers mais pas tout de suite. j'ai mon écran et ma carte vidéo à changer avant siffle
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:14

je l'ai depuis une semaine et je m'empêche d'y jouer malgré une forte tentation mais mass effect 3 oblige à finir à fond

mais bien hâte de le faire celui là

Citation :
Le seul hic serait apparemment la durée de vie.
apparemment la durée dépend aussi de notre façon de jouer et le titre aurait une rejouabilité excellent donc bon ça peut compenser mais en gros faut compter de 10 à 20heures environ
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:12

Ayééé il est mien !!! saut

Du coup ce soir c'est branlette !!! onseclate angélique
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:14

tas pas mis longtemps à craquer jememarre
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:01

alors sylar un petit retour de premier jet
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

Yes yes Wink Je suis justement en train d'y jouer là ! bounce onseclate
Bon ben je rejoins completement les retours méga positifs sur le jeu japrouvecbien C'est kiffant au possible. saut
Rien que l'univers en lui meme, son ambiance, ce coté steam punk, est foutrement bandant.
Et comme tu l'as dit, la durée d'une mission dépend vraiment de notre façon de jouer. Et quand tu sais que les possibilités sont multiples, t'as tendance a passer du temps a les analyser toutes histoire de voir laquelle est la plus judicieuse, et rien que ça, ça peut prendre du temps.
Les reproches que je ferais pour le moment :
- il y a 1 ou 2 moments ou l'IA des ennemis m'a paru bizarre, rendant certains passages plus faciles que prévu
- graphiquement en dessous du standard actuel, mais le level design est tellement inspiré qu'il fait oublier ce defaut.
Donc tres tres bonne impression pour le moment.

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

Un des défauts du jeu serait qu'il serait beaucoup trop court? Je vais attendre les platinum What a Face
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:19

Gimli a écrit:
Un des défauts du jeu serait qu'il serait beaucoup trop court? Je vais attendre les platinum What a Face

voir message de sylar
Citation :
Et comme tu l'as dit, la durée d'une mission dépend vraiment de notre façon de jouer. Et quand tu sais que les possibilités sont multiples, t'as tendance a passer du temps a les analyser toutes histoire de voir laquelle est la plus judicieuse, et rien que ça, ça peut prendre du temps.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:21

Oui mais il l'a pas encore fini siffle Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:31

c'est sur
bon je viens de voir que c'est fait par des français le titre donc bon je vais faire l'effort de l'acheter pour soutenir leur projet
en plus c'est ne création de licence donc bon je salue l'audace et espère que d'autre studio vont oser dans ce sens
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:37

Bon yes, sur le sujet de la durée de vie, à revoir quand meme une fois le jeu terminé pour un avis plus concret.
Bon sinon je conseille d'y aller de suite en difficile Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

Bon ouais, on va effectivement revoir ce point parce que la je viens de démarrer ce qui semble deja etre ... la derniere mission du jeu ... What a Face (à vérifier quand meme)
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

Fini !
Bon le passage que je pensais etre le dernier, ça n'etait heureusement pas le cas. Mais disons que la façon dont les testeurs avaient évoqué l'arrivée subite de la fin m'y a fait croire. Fausse alerte donc.
Cependant, on va pas se voiler la face : le jeu n'est pas hyper long non plus. 9 chapitres au total.
Mais encore une fois, leur durée de vie dépend vraiment de notre façon de jouer. Si on veut se la jouer "infiltration pure et dure" tout en explorant la totalité de la carte à la recherche du moindre item, il y a quand meme de quoi faire.

Concernant le gameplay, idem, depend de nos choix. Il y a des techniques que je n'ai pas une seule fois utilisé car ne correspondaient pas a mon orientation choisie. A partir de là on se crée des habitudes, son propre "modus operandi" en quelque sorte.

L'univers steam punk est juste magnifique. Mais pas uniquement en terme de design. Il y a tout un background que l'on peut découvrir au travers de bouquins disséminés dans le jeu.

Aux chapitres des reproches arrive en tete evidemment cette durée de vie. Meme si oui, tout depend de nous, on finit quand meme avec la sensation de quitter trop vite l'univers, comme si tout n'avait pas ete dit.
Ensuite des comportements d'IA des gardes parfois discutables, le genre de defauts qu'on retrouve dans tous les jeux d'infiltration. Parfois les mecs mettent du temps à capter que leur nombre diminue. Parfois ils s'en rendent compte et on les entend dire "Merde il devrait y avoir quelqu'un là" et du coup viennent controler si tout est OK. Mais c'est pas systématique. Cela dit j'ai joué en "difficile", possible qu'en "très difficile" leur comportement soit plus logique. A voir donc.
J'ai remarqué aussi que des corps que j'avais entreposé dans une piece pour les cacher avaient disparu suite à un rechargement Suspect Je sais pas si c'est un bug ou quoi ....

Donc dans l'ensemble un excellent jeu. Frustrant quand meme car on a pas envie de quitter son univers si attachant. Mais fun, addictif et au potentiel de rejouabilité non négligeable.

Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:10

Dishonored 647767Disheader

Dishonored : The Knife Of Dunwall

1er DLC d'une série de 3 (le prochain s'intitulera Brightmore Witches).
On incarne ici Daud l'assassin de l'impératrice et l'un des boss / cible à éliminer durant Dishonored.
Deja 1er constat : revenir dans ce fabuleux univers steampunk au design et à l'ambiance si singuliers est un véritable bonheur.
Pour le reste, très peu de choses changent niveau gameplay et surtout .... seulement 3 niveaux dont 1 deja vu lors du jeu originel Shocked En clair ça peut se torcher en 1 ou 2 soirées. On a toujours ces différentes façons de jouer et d'appréhender une situation. Et selon nos habitudes de jeux et nos choix ça rallongera ou pas la durée de vie. Mais bon, meme pour un statut de DLC je trouve ça un peu maigre quand meme Neutral
Niveaux scenar c'est plutot sympa et ça amorce pas mal de mystères sur le personnage de la sorcière, mais idem, c'est tellement court que ça n'a pas le tps de développer quoique ce soit.
Donc univers toujours aussi kiffant mais frustrant sur la durée de vie.

Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:18

C'est plus dur que l'original? La facilité du 1 c'était vraiment problematique pour de l'infiltration Neutral
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:57

Non c'est du meme acabit, meme en difficulté max (Elite)
Il y a cependant un 4eme niveau de difficulté (Maitre Assassin) que tu débloques une fois le jeu terminé , mais je l'ai pas encore testé
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:53

Dishonored 948903Dishonored57535

Dishonored : The Brigmore Witches

Suite et fin de la storyline sur Daud (je pensais qu'il y aurait 3 DLC sur le thème, je sais pas pourquoi ...bref ....)
Bon alors même constats que pour "The Knife Of Dunwall". C'est sympa, l'univers, l'ambiance et le design sont toujours au top. Cette variété de choix dans le gameplay toujours excitant.
Mais beaucoup trop court (seulement 3 chapitres) et peu de nouveautés.
Meme en mettant en mode de difficulté max (Maitre Assassin) faut pas s'attendre a du gros challenge (meme si 2-3 passages un peu chauds)
La dernière partie (Le repaire des sorcières) est quand meme un cran au dessus du reste notamment grace a la présence d'ennemis au comportement différent.
Aussi frustrant que sympa et envoutant.
Contenu sponsorisé

Dishonored Empty
MessageSujet: Re: Dishonored   Dishonored Icon_minitime

Dishonored
Page 1 sur 1